Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2017
    qu'il est joli ce Nestor, toujours autant de prestance auprès de sa balle . C'est un chien magnifique et , en plus, il a l'air tellement doux
  2. j'espère que notre petit couple s'intègre bien dans la maison de leurs parents d' amour . gros bisous à eux deux
  3. Bienvenue petite chérie, toi aussi tu as un beau sourire tu vas vite te faire à une nouvelle vie et trouver ta famille je te le souhaite de tout coeur ?
  4. Une famille fantastique faite sur mesure pour Cookie ou peut être être la capacité d'adaptation de ce gentil chien qui fait la chose... je crois bien que ce sont les deux !! merci à sa famille pour les nouvelles et les photos belles vacances à vous tous !
  5. quelle princesse ainsi !!! magnifique. Dommage qu'il faille recourir à cet endormissement pour pouvoir te faire aussi jolie . tu as bien mérité la petite promenade et comme le dit Nikior tu te tiens très dignement , consciente de ta beauté
  6. Merci Joe, très beau résumé avec la belle adoption de Casper et Cassidy déjà enregistrée dans tes tablettes ? de belles arrivées bien sympathiques même si notre miss Mado nécessite des soins pour sa peau, les filles sont au top. Des départs malheureusement ... Un grand merci en tout cas !!!
  7. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    alors là moi aussi ! et elle est toujours aussi craquante. On ne s'en lasse jamais Merci Chantal, Elisa connait une vie de rêve grâce à vous et elle est en pleine forme
  8. que tu es jolie Nova et bien "entourée" par tes petits maîtres. Des petits soucis de santé ces derniers temps mais quand même dans l'ensemble ça va super bien. Nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles. fais un coucou de notre part à ta famille
  9. Queenycj a répondu à un(e) sujet de danda dans Les Seniors côté Véto
    oui je suis bien d'accord pour l'aide de l'harpagophytum. vous pouvez y ajouter, si ce n'est pas déjà le cas, des croquettes spécifiques pour aider la mobilité : perso j'utilise des HILLS "JD" chez vétérinaire ou site internet bien connus (avec ou sans reduced calories pour maîtriser le poids, perso je prends les normales) dont le bénéfice se fait sentir au bout de 3 semaines environ. Elles sont chères c'est certain mais pour moi très efficaces, il y a bien sûr d'autres marques de qualité qui proposent aussi cette spécificité. j'avais commencé avec mon labrador adopté à la SPA de Compiègne à 9 ans Caduc et franchement j'avais vu une belle amélioration car il avait beaucoup d'artrhose car resté 6 ans en box !! depuis j'ai toujours continué avec mes autres "vieux" .... j'achète par deux paquets de 12kg, c'est un peu plus intéressant pour le prix
  10. Merci de ta réponse petite puce , nous sommes tous ravis que le nouveau traitement t'apporte un mieux. En pllus un bon coup de fourchette, c'est top tu es très surveillée, ça ici personne n'en doute .... continue de faire attention à toi et à bientôt de tes nouvelles en espérant que le contrôle fin Août va confirmer ces résultats encourageants.
  11. quel amour cette jolie chienne De la douceur , de la patience et de l'amour , c'est tout ce qui lui faut et elle sera la plus heureuse des chiennes dans sa famille d'amour. Ne l'oubliez pas !!!
  12. Eh bien ils sont bien gardés avec toi. Ne t attaque pas à leurs pieds car le coup de sabot est dangereux ? Je vois que tu es une fan de Johnny ... Bisous à tes parents et caresses pour toi petit caramel. Bonne suite de vos vacances !
  13. Bonjour ma petite Zinnia, comment te sens tu avec ton nouveau traitement mis en place pour mieux éliminer l'oedème. J'espère que ça continue à alller mieux. Bisous à la famille Soisic et à tous tes petits copains, à toi aussi bien sûr !!!!
  14. Bisous petit coeur , profite de la vie chez Dorothée
  15. on voit du mieux en effet sur son poil, ses petits yeux sont fragiles et ne supportent certainement pas l'exposition à la lumière vive surtout pour le moment s'ils sont encore gênés par de petites peaux . Tu reviens de loin ma petite mamie et heureusement que tu as été prise en charge par CS , sinon ... ton infirmière personnelle s'occupe de toi à merveille avec shampoings, bonnes gamelles et sans compter les câlins que tu dois commencer timidement à accepter et surtout à apprécier . Dans quelque temps tu seras plus sereine et moins sur la défensive , je te fais de gros bisous gentille Mado
  16. Ma pauvre chérie, c'est le bagne chez Sandrine moi je crois qu'on va devoir déposer plainte en tout cas la ligne pour toi , elle est revenue et puis vous êtes tellement heureuse toi et ta copine Ohana grâce à ces belles promenades en campagne
  17. c'est vraiment une très jolie photo de la miss Gypsie et qui la met bien en valeur. Suis d'accord qu'une personne très douce qui serait prête à conquérir son coeur et à lui laisser le temps de s'apprivoiser pourrait tout à fait l'adopter; un chien qui a un traitement adapté pour ses crises est tout à fait gérable. En plus c'est une gentille nénette mais bon il faut savoir être patient avec elle Gros bisous ma petite Gypsie, je te souhaite de pouvoir profiter de la vie en toute sécurité, Sandrine y veille de près .
  18. merci pour ces jolies photos de nos deux bichonnous tellement jolis. c'est vrai que Cassidy a un garde du corps de "poids" à ses côtés, mais ça ne l'empêche pas le soir d'aller rejoindre son amoureux Gasper qui est très joli. J'aime bien quand on voit bien tes yeux mon petit gars Bisous à tous
  19. c'est vrai que c'est une petite merveille, elle s'est affinée en galopant avec sa copine Ohana, elle s'adore ces deux là ça serait vraiment bien si elle trouvait une famille "à sa patte" à qui elle pourrait accorder toute sa confiance et avec un ou deux copains pour ne pas se sentir seule . Bisous ma jolie
  20. c'est vraiment une très jolie chienne et qui est bien dans ses pattounes , ravie de la balade ça se voit ! et elle a retrouvé la ligne la miss, Vraiment une famille qui pourra la faire profiter de belles promenades sera la bienvenue pour cette chienne très douce
  21. merci Poupounette, ils sont tous beaux tes bébés . Prisca est superbe et ses copains pas moins !!! ça t'en fait une belle brochette Valentine est à l'unisson, très sage ...
  22. trop mimi la petite ébourrffée , il y a des langues à faire passer dans le concours des langues ..
  23. Elle est trop belle ta langue ma chérie et dis à Dorothee que je te mets demain de nouveau en course dans le concours de langues de Daysie
  24. c'est trop beau : 19 ans !!! tu y es mon Charly et tu vas continuer ton gentil programme de la journée et de tous les jours qui suivent sur le même rythme entouré de l'amour de tes parents. C'est ce qui te maintient en grande forme. Salut mon joli flocon et de gros bisous à toi pour cet anniversaire" inoubliable" et à ta famille sans oublier Caline bien sûr !!!
  25. quelle belle petite , c'est vrai qu'elle a un très joli regard. Pour le moment c'est encore un peu interrogateur ... on se pose, on se pose tranquillement et on commence à faire le tour dans le jardin. C'est encourageant !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.