Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Cléa, tu es "cool " et ton pot de colle le sait . Vous êtes choux tous les deux merci Nathalie88, ça nous confirme bien , si besoin était ..., le doux caractère de notre amie Cléa
-
Socrate mâle croisé lhasa apso de 10 ans
Bienvenue Socrate, désolée pour ta maman qui est partie bien trop vite. Tu es protégé désormais chez Cani Seniors et Sandrine te trouvera une bonne famille . Tu vas vite prendre tes marques à Andeville en attendant. gros bisous mon coeur
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Jade, tu es tout simplement merveilleuse et Anne nous a déjà raconté beaucoup de choses sur ta capacité d'intégration. personne sur le forum n'aurait pu douter que tu n'étais pas faite pour ta famille d'amour , on en était tous sûrs et Sandrine a le nez creux tu peux me croire !!! Profite de cette belle vie qui t'es offerte avec ta maman et tes copains. Pour ton papa , je suis certaine que tu l'as déjà mis "dans ta poche" en lui faisant un de tes regards langoureux ? Belle vie à vous tous ensemble !
-
Archibald mâle ratier d'environ 5 ans
bienvenue Archibald, l'état dans lequel ils t'ont mis est tout simplement écoeurant (en fait il n'y a pas de mots) mais restons positifs, désormais tout va bien aller, tu vas avoir des soins en conséquence. Je ne sais pas si on pourra faire qchose pour tes pattes AR , mais au moins tu seras heureux , soigné et tu vas trouver une famille qui te comblera d'attentions et d'amour. Je te le souhaite petit père adorable !
-
Clarisse femelle x shih tzu de 8 ans
bienvenue chez Réjane petite Clarisse, tu vas te refaire une santé et tu as un super beau dodo et tu as vu ? ... une autre Clarisse te souhaite la bienvenue aussi, c'est sympa gros bisous ma belle puce, moi aussi je trouve un petit air de carlin derrière tout cela
-
Lizzie femelle x teckel de 11 ans
quelle est mignonne , à craquer très vite sans aucun doute. On voit que son regard est brillant et plein d'anxiété mais demain cela ira déjà mieux c'est vraiment une jolie chienne.
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
Aby envoie des bisous à tous ses "admirateurs" , elle va avoir les chevilles qui enflent c'est vrai qu'elle est mignonne ma petite mamie Tartine
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
Contremaîtres des travaux finis ces deux là , ils ont la belle vie
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
Miss Aby se met à apprécier les calinoux et accepte désormais de rester sur mes genoux pendant que je suis à l'ordi , ce qui n'était pas le cas au départ. Elle va bien et je la trouve moins en mouvement perpétuel. Ceci dit, elle vadrouille pas mal dans le jardin et aime la petite promenade journalière de 10 mn très cool . Elle a une grosse respiration très sifflante du à son collapsus trachéal mais ça ne gêne pas l'appétit . Je lui donne de petites croquettes Mobility trempées dans l'eau , mais si elles ont trop gonflé, elle a du mal à les attraper car elle n'a plus de dents .. photos prises ce matin dans un panier avec Chrystal, elle commence à cohabiter avec les autres dans un même panier ou sur un grand coussin .
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Ermione ronflonne tout doucettement à mes pieds, pas de danger que j'oublie la belle pour la promenade matinale car elle me pousse pendant que je mets le harnais des autres ... elle est adorable et jamais un mouvement contre les autres, elle fait toujours attention de ne pas bousculer les petites et surtout mamie Aby. Je ne l'ai jamais vu la faire tomber même lorsqu'elle démarre en trombe pour partir dans le jardin Quelques photos faites ce matin , il y avait du soleil à ce moment là , sur la première j'étais sur la marche de l'escalier qui mène à l'étage et elle me jetait un sacré coup d'oeil Le regard qui tue avec Chrystal qu'on aperçoit
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
youpi !! merci pour ces jolies photos . La petite Jade est un peu anxieuse mais c'est sa nature et nul doute que les deux autres asticots vont vite la "délurer" et bientôt nous allons retrouver une petite fille comme ça !!! Checky dans les bras de son papa fait des yeux comme des billes en se demandant mais qui c'est encore que celle là ??? on voit que tous étaient très heureux, le Milo vadrouillait , fidèle à lui même . J'aime beaucoup la dernière photo Merci à Anne92 et à son mari pour cette chouette adoption et nul doute que pour des nouvelles et des photos avec Anne, nous allons en avoir
-
Néva femelle de 3 ans croisée flat coat retriever
oui elle est vraiment superbe. ? merci pour ces jolies photos, on la sent bien décontractée
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
J-1 pour Jade prépare ton petit baluchon ma puce, ça fait faire tout drôle à tatie Sandrine de te voir aussi partir
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Oui felixou, vous allez tous y passer ...
-
L'histoire de DOOCKIE
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ansla chasseuse est repartie à son poste de guet et tout le monde est soulagé ? bravo Doockie, tu l'auras ... un jour tu l'auras ... mais tu sais, chez Anna76 c'est pas tout prêt et il faut le temps qu'il revienne ...
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Que des nouvelles encourageantes pour cette petite "finaude" et très attachante, on le comprend Naïa . Elle est du style à "prendre le coeur" ? Je souhaite de tout coeur que le traitement fasse de l'effet pour le cushing. Elle en a bien de la chance la petite Délia d'avoir rencontré sa maman qui l'adore ?
-
Kitty femelle CKC de 8 ans
merci Mathilde, que de bonnes nouvelles de votre petite chérie ? elle est superbe et ça se voit qu'elle a maigri à la photo sur le canapé. C'est bien car ainsi elle peut remarcher plus facilement , voire même courir un peu , le must !!!! Très jolie photo de profil Elle est contente de voir sa mamie et la réciproque est vraie donc un souci de moins pour vos vacances à Chamonix ! c'est sûr que les balades en montagne, c'est certainement un peu trop difficiles pour elle et puis, elle en profitera pour jouer sa fille unique chez votre maman et Ice , le fils unique, avec vous
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
ça vient .. ça vient , Jade est sur les charbons ardents .. mais Anne et sa famille aussi ?
-
aujourd'hui, moi Duchesse, j'ai
contente de ces très bonnes nouvelles . Duchesse a de super joujoux dans son dodo rose de princesse !!! quelle chance tu as ma puce d'avoir trouvé une chouette famille, avec le chat il faut un petit peu de temps pour que vous vous fassiez l'un à l'autre, mais ça va venir . Merci Réjane pour ces nouvelles ?
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
je me suis drôlement emmêlée les pinceaux , la tatie de Lookie va être contente de savoir qu'elle est aux croquettes satiety ? . Et c'est vrai au moment où j'écrivais le post , je lisais en même temps un sms d'Olympe
-
La nouvelle vie de Noëlie
quel bonheur de te revoir ma petite Noëlie, tu es toujours aussi jolie et tu en as plusieurs beaux dodos , tous bien confortables. On voit que tu es la super gâtée à ta maman ? . Tu te diriges bien en effet dans ce grand jardin , on peut voir cela sur la vidéo quelques grammes en plus ... c'est que tu es bien portante et je souhaite que cela dure longtemps petite chérie
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
oui tu as raison Anna, le jour fatidique du grand bonheur pour Jade et sa famille arrive à grand pas désormais ...
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
vous avez raison Naïa, je n'ai pas repesé Olympe mais je vois aussi qu'elle commence à maigrir un peu avec ses croquettes régime. On y va doucement et son maître va continuer et, en plus, elle va faire de grandes promenades en forêt, donc ça va aider
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
je viens d'ajouter la photo avec mamie Aby qui trace devant Ermione !!!
-
Parker mâle Beagle de 15 mois
C'est toujours difficile un échec Christelle80 mais cela arrive malgré la bonne volonté et l'amour porté au loulou . L'expérience et les critères de placement plus restrictifs permettront de placer Parker dans une autre famille. Laissez vous un peu de temps pour digérer tout cela et nul doute que vous trouverez le chien qui sera mieux adapté à vos conditions de vie et qui s'intégrera facilement au sein de votre chouette famille. A bientôt