Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/17/2019 in all areas

  1. 4 points
    Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et les nouvelles boites ont un succès fou. Ce soir je vais essayer de mettre ses médicaments dedans pour éviter le moment désagréable pour elle où je l'oblige à manger ces horreurs (vilaine Mayon !!!). Jeudi matin, elle sera détartrée et cela va lui faire beaucoup de bien d'avoir une bouche saine. J'en profiterai pour la peser car je pense qu'elle a déjà bien repris car elle se muscle en déambulant dans le jardin. Les nuits sont plus que calme, dodo assuré. (ronflette aussi parfois).
  2. 3 points
    Nous avons reçu ce matin un appel d' un monsieur dont la maman âgée de 80 ans va fait un A.V.C il y a 3 semaines et qui cherche depuis une solution pour son petit caniche âgé de 14 ans. Depuis l'hospitalisation de sa maîtresse , whisky (6 kg) a été pris en charge par le fils de la dame, mais celui-ci ainsi que sa femme travaillent et Whisky n'étant pas habituer à passer ses journées seul pleure et aboie dans l'appartement du matin au soir. Résultat plaintes sur plaintes des différents voisins. Whisky passe donc ses journées avec le monsieur qui travaille sur des chantiers et il l'attend dans la voiture. Tous les refuges appelés lui ont dit que Whisky allait être euthanasié vu son âge et il ne peut s'y résoudre car il s'agit du chien de sa maman à qui il est très attaché. Comme j'avais RDV chez notre vétérinaire pour faire un test sanguin sur Jasmine pour savoir si elle a un cushing ou un problème de thyroide, j'ai proposé au monsieur qui avait un chantier à l'Isle Adam (donc juste à côté) de venir rencontrer Whisky …… et bien sûr je suis repartie avec. Le réel chagrin de ce monsieur et pour l'état de santé actuel de sa maman et pour le petit chien de celle-ci m'a touché. Whisky rejoint donc cani-seniors. Françoise notre vétérinaire l'a ausculté et il a un souffle au cœur 4/6 et donc un petit traitement à prendre. C'est un très gentil chien, qui a été adopté dans une association il y a 5 ans. Il est ok congénères et chats. Il est en accueil provisoire à Andeville le temps de rejoindre Mary lors d'un prochain covoiturage. Whisky est proposé au parrainage et à l'adoption.
  3. 3 points
    Coucou, c'est moi PRINCE, je viens vous donner quelques nouvelles. Je viens vous dire que tout continue à aller très bien. Je vais bien et profite bien de tout, tout le monde me gâte et m'aime beaucoup. Quelques photos pour montrer comme je suis content. S
  4. 3 points
    petit message de Mado.... oui !!! merciiiii ! même que les poils commencent bien à repousser sur mes oreilles... sais pas si Mary arrivera à montrer mais on vous promet que ça vient... bises de moi Mado
  5. 2 points
    Sirius est le compagnon de vie d'Ophélie et je n'ai pu me résoudre à n'emmener que la chienne et le laisser seul dans l'appartement. J'ai donc décidé de le prendre en charge et de vous le présenter pour que, lui aussi, ait une chance de trouver sa famille. Il est très câlin. Tellement usine à ronrons que la vétérinaire n'a pas pu l'ausculter. Elle a vite retiré son stéthoscope car les vibrations lui faisait mal aux tympans. Il a été mis sous cortisone pour quelques jours à cause d'une toux qui ressemble à de l'asthme. Pas étonnant quand on vit enfermé dans un appartement parisien même si les voisins l'entretenaient du mieux qu'ils pouvaient. Sirius prend bien ses médicaments dans un peu de thon et il tousse déjà beaucoup moins. Il a 5 jours avec 1 comprimé puis 5 jours avec 1/2, j'espère qu'en arrêtant ensuite la toux ne reviendra pas. La journée je ferme les volets mais les fenêtres sont grandes ouvertes. Il s'entend à merveille avec les chiens de toutes tailles. Il circule au milieu de tous pendant les repas et a même le droit de regarder dans les gamelles pendant que les chiens mangent. Il est très proche de l'homme et apparaît dès que je rentre pour avoir son comptant de câlins. Sirius attend sa famille avec toute sa gentillesse à offrir.
  6. 2 points
    Et bien c'est décidé, je reste définitivement chez ma famille d'accueil avec Bruna et les copains, comme je suis un peu fragile et que je rappelle fort la petite Léa, Poupounette me garde. Youpi je suis contente et depuis que je le sais, je sautille après les chats
  7. 2 points
    Quelques photos de la Diva, rentrée de vacances, au bois de verrières, près de sa maison.
  8. 1 point
    Allez, j'espère qu'une famille va avoir envie d'un Wisky mais sinon c'est moi qui prendrait l'adorable petit bonhomme en attendant... J'avais eu autrefois un Pastis (grand BA absolument adorable et pas du tout chien de garde !)... bon je ne pense pas à la 6 Roses !!!!
  9. 1 point
  10. 1 point
    Coucou des nouvelles de Betty qui va super bien et qui a une belle vie , elle est choyée et maintenant elle a une petite sœur chihuahua Oana , un sauvetage compliqué une petite misère de 1 an qui a vécu sûrement de la maltraitance avec un homme qui picolait sûrement mais elle va beaucoup mieux et au contact de Betty elle revit et avec l amour de son papa tout va bien !
  11. 1 point
    Bonjour, Ma nouvelle vocation : gardienne de troupeaux 🤗
×
×
  • Create New...