Merci pour vos gentils messages.
Lors de son hospitalisation, le taux d'urée et créatinine de Foxy était quatre fois plus élevé que la normale et était passé au double lors de son retour ici mais on sait que malgré les traitements, lorsque les reins ne remplissent plus correctement leur fonction, il n'y a pas de guérison possible et l'amélioration dure plus ou moins longtemps. Foxy a eu une semaine où elle a été aussi bien que possible mais hier elle ne bougeait pas et si je suis vraiment partante pour soigner mes animaux et leur donner une belle vie, je suis absolument contre l'acharnement. Elle avait perdu un kilo et le vétérinaire m'a dit que l'urée provoque des ulcères de tout l'appareil digestif ce qui est très douloureux.
Elle est partie en douceur. Elle était arrivée le 15 décembre et il y aurait eu trois ans dans quelques jours qu'elle était arrivée.
Hier matin, j'étais très perturbée par son état et au lieu de donner un demi comprimé d'antibiotique à Elvis en prévision de son détartrage, je lui ai donné un comprimé... panique, j'ai tout de suite téléphoné chez le vétérinaire mais ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et effectivement, il va bien.