Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. S.Rault

    Administratrice
    167
    Points
    45 615
    Compteur de contenus
  2. Naïa

    Membres
    51
    Points
    16 329
    Compteur de contenus
  3. Mary Ho

    Administratrice
    50
    Points
    41 779
    Compteur de contenus
  4. Anna76

    Modératrice
    45
    Points
    32 583
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2024 dans Messages

  1. Et voilà pépère, sa maitresse l'appelait comme ça, mais son vrai nom était Max. C'est un petit chien adorable, affectueux, calme, qui n'aboie pas. Il est propre, ma pissouille devrait en prendre de la graine. Comme il n'est pas encore castré, il embête un peu ma fifille, qui proteste, mais il n'est pas harcelant. La nuit a été calme. Il est très obéissant, et ne supporte pas qu'on élève la voix, chose que je fais quand il embête ma puce. Elle par contre est un peu perturbée, car elle était fille unique,mais j'ai deux mains, et elle n'est pas en reste de caresses.J'espère un séjour assez court car il est très attachant. Ce matin je vais voir le véto pour une visite,afin de le faire castrer rapidement. A bientot pour d'autres nouvelles
  2. Coucou c'est moi ! vous me voyez dans mon jardin chez Mary... j'adore m'y promener et Mary dit que je renifle tous les brins d'herbe ! ben kwa faut bien regarder si tout va bien dans ce jardin ! ca va pour moi mais comme j'aime pas trop les autres chiens (les filles je supporte mieux), elle me laisser aller tout seul faire mes tours... J'ai eu peur l'autre jour, un grand monstre noir a voulu m'embrasser ! je lui ai dit ma façon de penser... c'est une certaine Judith que Mary m'a dit ! elle dit qu'elle est gentille mais moi, j'ai eu peur ! A bientôt d'autres nouvelles...
  3. Alors voilà, ça c'était avant, il y a une petite semaine donc, voiture balai le max et un chouilla plus tard, c'est moi qui emmène le troupeau non mais des fois j'y crois pas, en plus il nous attend le p'tit con à bientôt pour la suite des aventures
  4. Aujourd'hui, il a fait beau, les loulous étaient contents de se promener ou de siester dans le jardin. Je ne les ai pas laissés longtemps parce qu'il faisait chaud. Quelques photos : Les inséparables : La reine du bronzage : Foxy aime aussi prendre un bain de soleil : Encore les deux petits : Grâce rejoint les autres : Jason, lui ne va pas en plein soleil : Ce matin, Jason a été occupé : il a surveillé le voisin qui jardinait. Il n'a pas aboyé mais avançait, comme lui, de l'autre côté de la clôture... et il a été occupé un bon moment.
  5. J'ai reçu ce petit mot des adoptants de princesse Kelly 😉: Petites nouvelles de Kelly: au WE découverte d' une grosse boule sous la mâchoire...😱Veto lundi, c' était un abcès !Ponction puis mercredi extraction d une molaire ..Ça va mieux, l' appétit n' a même pas été affecté !😊 Bones nouvelles,même pas eu le temps de souffrir la chérie. Bisous beauté. 🥰🥰 Je te souhaite un bel été, amitiés à tes parents.
  6. Ondine a une nouvelle fois boudée la gamelle proposée ce midi à base de jambon émietté et de petites croquettes ramollies mais elle a accepté des morceaux de blanc du poulet rôti que j'ai ramené ce midi 😏. Elle va bien et se détend. Je pense qu'elle serrait heureuse dans une famille avec pas ou peu d'autres chiens car elle semble aimé la tranquillité et le calme. Elle est ok chats.
  7. Ondine va devoir être détartrée et stérilisée avant de partir à l'adoption. Elle a passé une très bonne nuit mais n'a pas souhaité manger pour le moment ce qui arrive très souvent quand on vient encore une fois d'arrivée dans un nouvel environnement. Avec des croquettes et du steak haché elle sera peut être plus encline à vouloir se restaurer. Pour le moment elle regarde ce qu'il se passe confortablement installée aux côtés de Fuji sur le petit canapé de Branka.
  8. Bienvenue p'tit Max... Ou Pépère... 🙄 Il semble que tu sois plus habitué à ton deuxième prénom... 🤔 Je trouve que "Pépère" fait un peu... 🙄 Vieillot... 🤔 Mais orthographié comme le propose Hermine... "Pepper" ça a tout de suite plus de pep's... 😉 Pis ça irait bien avec ta couleur... Merci pour l'accueil, Gaillette... 😉
  9. Nous avons été contacté par la fille d'une dame âgée qui part vivre en ephad et ne peut pas prendre son petit chien avec elle. Nous avons accepté de prendre son chien en charge et Pepper a rejoint Gaillette en famille d'accueil provisoire. C'est un très gentil chien qui est très craintif car déjà abandonné une première fois en refuge puis adopté par une personne qui l'a par la suite refilé à la dame âgée qui part à présent en ephad semble aimé sa tranquillité. Pépère sera remis à jour de ses vaccins et castré prochainement. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
  10. Voici une vidéo prise par une des ASV de la clinique où est hospitalisé Pépo. video00000111.mp4
  11. il est top ce peper,il sera castré mardi, car ma puce n'apprécie pas ses avances, bien qu'elles ne soient pas harcelantes. Elle avait l'habitude d'être seule,la petite reine, donc ça la contrarie. Mais aucune agressivité, de part et d'autre, un avertissement c'est tout. Et peper n'insiste pas. Donc tout va bien
  12. La fourrière de Roubaix nous a demandé si nous pouvions prendre en charge une petite croisée york/bichon âgée de 12 ans trouvée errante et ayant peut être été tapée par une voiture car elle avait au départ un peu de mal à se mouvoir de l'arrière train qui semblait douloureux. N'ayant pas été réclamée pendant son délai de fourrière et non identifiée , nous avons accepté de la prendre en charge et elle a rejoint Andeville cet après-midi. Que dire ...... c'est une très jolie et adorable petite mamie aux dents pourries (on va s'en occuper très vite ). Ok chiens et chats. Voici le compte rendu de la vétérinaire de la fourrière : Tartre +++, Prognathe, Sub luxation des rotules Gauche et Droite. A priori non stérilisée.
  13. Quelques photos de ce matin à la fraîche, surtout de ceux qui étaient aux abris hier : Bobo qui revenait en courant : Avec Jason : Pour le moment, Bobo marche et court assez bien... pourvu que ça dure un bon moment. J'essaie de l'empêcher de courir et sauter mais quand il est dans le jardin, c'est difficile : Foxy et Elvis : (Elvis et Eole ont rendez-vous chez la toiletteuse mais seulement fin août) Foxy était contente de se promener avec ses jouets : La petite Joy était là aussi : Encore Bobo : Je savais que Jason était dans le jardin et je ne le voyais plus... comme le petit zigoto a de la suite dans les idées, il avait regardé si le voisin jardinait mais ne l'avait pas vu. Du coup, il vérifiait partout et je l'ai retrouvé dans un tout petit coin tout caillouteux d'où il pouvait surveiller : Ensuite, il est allé s'asseoir mais il n'aime pas trop poser son auguste popotin sur l'herbe. Il a trouvé une dalle qui lui convenait bien : "C'est quelqu'un" ce petit bonhomme !
  14. Phonétiquement c'est Pépeur comme le poivre en anglais
  15. Fini la galère "Pepper", tu vas enfin trouver une certaine stabilité d'abord chez Gaillette qui va te redonner confiance pour intégrer ta famille. Bienvenue bonhomme et je rejoins Buggy pour être ta deuxième marraine .😉
  16. Judith est très gentille, tu n'as rien à craindre et quand tu as peur d'un "monstre" qui t'approche, fais comme ma petite Mirabelle (c'était une toute petite chihuahua de 2 Kgs), elle passait entre les pattes et se mettait en-dessous au milieu du monstre et bougeait au même rythme et l'autre, le gros, ne la voyait pas.
  17. Oh oh...Mary a oublié de me dire que Princesse et Cannelle voulaient devenir mes marraines...suis tout heureux... Merci les filles et merci aussi a mes autres marraine et amis
  18. Pauvre petit Pepo. Sa vie n'a pas dû être des plus roses s'il vivait parmi les gens du voyage. Il y a sans doute des exceptions mais généralement les chiens sont livrés à eux-mêmes : dehors par tous les temps, s'abritant sous les caravanes et mangeant ce qu'ils peuvent trouver. J'espère qu'avec les bons soins il va retrouver une meilleure santé et ensuite la joie de vivre. Je guette les nouvelles.
  19. Encore à pleurer 😢. Reprends des forces bonhomme et tu verras la vie peut-être meilleure que ce que tu as vécu.
  20. Pour l'avoir eu que quelques heures chez moi en un mot ADORABLE 😍
  21. Aucun problème d intégration au milieu du petit peuple du bas pour Ondine. C est une mamie calme et posée encore un peu timide car viens juste d arriver.
  22. Eh, vous croisez Godzilla dans votre jardin, c'est sûr que vous allez avoir la trouille ! Alors imaginez Judith vue d'un Caramel ! Je crois que je craindrais plus pour Judith que pour Caramel.
  23. je suis toujours le si agréable feuilleton de Naïa ! j'adore voir ses petits vivre une vie agréable et s'entendre si bien ... et comme j'en connais quelques uns c'est encore mieux de les revoir !
  24. 🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡 Je n'ai jamais compris pourquoi les gens du voyage prenaient des chiens quand on voit la vie qui leur font mener 😡😡😡😡 Bienvenue petit Pépo 😘😘😘 Je te souhaite de reprendre très vite des forces pour pouvoir profiter de la nouvelle vie qui t'attend 🤞🤞🤞🤞😘😘😘😘
  25. C est vrai ça veut dire poivre en anglais, ça fait tellement loin les cours d'Anglais à l'école😃
  26. Bienvenue petit loup. Récupère, c'est le seul conseil que l'on peut te donner actuellement. Saches que tu as deux marraines qui pensent à toi, Buggy et Suzanne. Merci à elles.
  27. Je trouve que c'est très bien Pepper, bravo les filles pour l idée. Ca se prononce Pépeur comme le dit Sandrine, ça lui donne un p'tit air de peps ☺ Merci Gaillette pour cet accueil provisoire,il en a de la chance ce Pepper il va être chouchouté à mort 🤣
  28. Non, Gaillette... Je crois que ça se prononce "péper"... Poivre... In english !!!... 😀
  29. Bienvenue petit pépère on devrait se voir trés prochainement avec Dame Gaillette 😍
  30. Ah ! Te voilà petit chou. Bienvenue. Et merci à Gaillette de t'accueillir. Buggy a fondu devant ta petite frimousse qui lui rappelle son Fanfan. Alors elle a décidé de te parrainer. Merci Buggy.
  31. Ondine est une adorable petite bonne femme ! pour l'avoir covoiturée vers Sandrine ce jour avec Poupounette, on craquait ! mais on est raisonnable !!! mais parfois c'est difficile de l'être !
  32. Adorable petite tribu de Naïa tous aussi beaux les uns que les autres le soleil étant de la partie ce n'est que plus agréable j'imagine Jason faire le même trajet que le voisin ,, il surveille le petit bonhomme ,,
  33. Ouf ! Plus de peur que de mal. Bonne récupération, puis bel été à toi, Miss Kelly.
  34. Bienvenue Pepo il faut que tu récupères petit bonhomme ,bats toi , !!!☘️☘️☘️ Tu as des marraines qui t'attendent avec impatience ;tu n'as pas été gâté par la vie ,mais ce qui t'attend sera pour toi le paradis sur terre ,petit,,
  35. Un maximum de bonnes ondes pour toi Pépo, tu as dû tellement souffrir dans cette vie antérieure , accroche-toi, le bonheur est à portée de pattes
  36. Merci d'avoir mis les nouvelles de la petite Kelly dame Hermine bon rétablissement petite Kelly 😘
  37. C'est souvent pour occuper et amuser les gosses... 😏 Pendant ce temps-là... Ils n'emmerdent pas le monde... 🙄 Pis quand les gosses en ont marre de celui là... On largue... Et on en "prend" un autre... 🙄😡🤬
  38. Aucun ne ressemble à l'autre mais que des bouilles adorables
  39. Le xylitol est comme le fructose un substitut du sucre. Il est surtout utilisé dans les bonbons sans sucre car acariogène (et le fructose dans les confitures), dans les produits destinés aux personnes devant diminuer la consommation de sucre. Le xylitol est effectivement mortel pour les animaux (chiens et chats) parce qu'il provoque un pic d'insuline et peut entraîner de gros problèmes hépatiques.
  40. Bienvenue p'tit cœur... Accroche toi bonhomme... Afin de profiter du meilleur de ta pauvre vie à venir... ❤️
  41. Je suis sûre qu'Ondine sera d'accord, Paulette. Merci pour ce parrainage.
  42. Merci Gaillette pour ces premières nouvelles. Elles sont comme on aime : bonnes. Moi aussi je valide Pepper. Ca lui va comme un gant. Meci Hermine pour la proposition de nom. Et pour le parrainage.
  43. Salut petite Ondine, n'ayant plus de filleule veux tu bien de moi comme marraine ?
  44. Merci pour ces photos de la troupe. Luciole, je pense que c est elle, prend le soleil avec grand plaisir. Les amoureux Gigi et Gucci sont adorables Incroyable comment les poils de Jason ont repoussé 🤣, signe de bonne santé Ils sont heureux dans le jardin mais c est vrai trop chaud hier 🥵
  45. Que d'éloges petite puce.😉 bienvenue chez CS.
  46. Bienvenue Ondine. Tu est adorable, tu risque de faire un passage éclair.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.