Aller au contenu

Classement

  1. daysie433

    daysie433

    Membres


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      11 433


  2. felixou

    felixou

    Membres


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      42 741


  3. Soisic1

    Soisic1

    Membres


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      11 323


  4. Mary Ho

    Mary Ho

    Administratrice


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      41 119


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/2021 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, Quelques nouvelles de notre petit Amour qui va très bien. Il est toujours aussi gentil et facile à vivre. Du moment qu'il est aimé il est content. Et sa moman l'aime mais l'aime.... Prince vous envoie plein de bisous. A côté c'est tit Marie qui fait sa toilette. Une question quand même. Vous trouvez que j'ai assez de joujoux ?
    8 points
  2. Des nouvelles de Maya . Hier elle avait son contrôle pour le cushing. Donc elle est restée l ' après midi avec son Tonton son véto préféré . Quand mon mari est allé la chercher , le véto était tout heureux de dire que tout allait bien pour les résultats de Maya . On refait un contrôle maintenant au mois de Juillet . Il est vrai que Maya est plus dynamique , elle n ' est plus du tout endormie comme avant . Son traitement lui réussit bien et elle mange bien . Si j ' ai le malheur de ne pas être ponctuel à 19 h pour la gamelle , elle sonne le clairon jusqu' à l ' arrivée de la gamelle . Elle se dresse sur ses quatre pattes et elle saute en l ' air à chaque coup de clairon , je vous assure qu ' elle est marrante . Son papa la fait languir il fait semblant de ne pas pouvoir poser la gamelle il faut voir comme elle s ' énerve en sonnant le clairon plus fort . Autrement c ' est un amour , indépendante , qui aime sa tranquillité et son coussin préféré . Elle n ' embête personne . Heureusement car nous avons assez de la speedy gonzales de Diana qui vous met la maison sens dessus dessous en moins de temps qu ' il n ' en faut pour le dire . Elle se bagarre avec les mâles , elle fait pipi comme les garçons et veut avoir la suprématie sur tout le monde . A côté de ça c ' est un coeur d ' amour , câline comme il y en a pas deux et un vrai pot de colle . Je l ' appelle la Glue ou la sangsue , elle est toujours à nos basques . Elle a bien maigrit et sans faire de régime car elle se dépense beaucoup , elle est toujours en mouvement et elle aime le jardin , elle est toujours la dernière rentrée sauf quand il pleut . Celle ci est la préférée du papa , elle le sait et elle en use , à part quand il élève un peu le ton car l ' obéissance est à revoir complètement , elle ne cède pas facilement ,quand elle l 'a une idée en tête c ' est difficile de la faire changer d' avis . En voiture comme elle saute partout je la met dans sa cage car j ' ai toujours peur qu ' elle sorte en trombe de la voiture . La petite Cybelle est adorable , le seul bémol c ' est qu ' elle aboie pour rien et uniquement dans la maison jamais dehors .Ce qui fait que les autres qui n ' aboyaient jamais font comme elle maintenant , il ne faut pas avoir mal à la tête croyez moi .
    8 points
  3. Allez Chimène, Josse fait le maximum pour te proposer ce que tu aimes, alors en retour continue à manger quelques bouchées.
    1 point
  4. Séance brossage pour Ficelle qui a pas mal de bourre à ses pattes .....
    1 point
  5. J'ai dégagé les yeux de Ficelle pour qu'on voit enfin sa jolie tête de coquine. Les premiers vaccins ont été fait. Elle pèse 7 kg et est en pleine forme et hyper tonique et vive. Ficelle est très joueuse et câline. C'est un amour avec les humains , elle est ok chiens et chats mais a parfois ses têtes (elle n'aime pas par exemple Maggy a qui elle cherche souvent des noises). Pas de nouvelles de la personne de Trie le château qui devait venir la voir et semblait très intéressée.
    1 point
  6. Oh c'est pas vrai .... petit bonhomme ... on espérait tant. Te voilà parti rejoindre les anges, tu ne souffres plus petit coeur. Tu t'es bien battu pour rester avec ceux qui t'aiment, veille sur eux maintenant. Je souhaite beaucoup de courage à Soisic et son mari. Repose en paix petit Paddy
    1 point
  7. Ce matin nous avions rendez vous chez notre médecin pour faire le vaccin pour le covid. Tout le monde dormait quand nous sommes partis donc on a donné les gamelles en revenant. J'ai acheté un poulet rôti ce matin et elle a mangé 2 morceaux de la cuisse que je lui ai coupé en petits morceaux.. elle ne veut pas prendre ses médicaments avec aucune douceur donc je les ai réduit en poudre et dans une pipette c'est pas top mais c'est toujours mieux que ne pas les donner du tout. Pour le véto elle n'a plus mal au ventre mais il faut qu'elle reprenne le goût de manger. Hier soir elle a mangé 1/3 d'une knackie et hier après midi une dizaine de tout petit morceau de pomme qu'elle adore... c'est compliqué car quand elle a dit non c'est non !!!!!!!
    0 point
  8. Josse m'a tél hier soir... elle mettra d'autres nouvelles ce w-e En fait Chimène est rentrée chez elle tard jeudi soir mais elle continue à ne pas vouloir trop manger... donc hier soir, JP a dû retourner chez le véto.... elle a eu des piqûres d'antibios et d'antidouleurs... Il faut qu'elle mange, même si ce n'est pas très adapté pour elle. Josse vous en dira plus.
    0 point
  9. Merci pour tous vos messages qui nous vont droit au coeur .La maison comme mon coeur sont vides . Paddy était un adorable petit bonhomme toujours content , toujours joyeux , toujours câlin . Ce matin il n ' a pas voulu manger et je lui ai donné ses médicaments à la seringue .Je ne le trouvais pas en forme et il avait toussé cette nuit . Je suis allée poster un colis pour Olympe pour la tombola . Quand je suis rentrée je l ' ai pris dans mes bras et il s ' est blotti dans mon cour et nous sommes restés ainsi au moins dix minutes . J ' ai senti que sa respiration n 'était pas normale et il était moux alors que d ' habitude il est très tonique . Je me suis rendue compte qu ' il allait pas bien . J ' ai telephonné au véto et je l ' ai emmené de suite . Il a été pris en main immédiatement mais malheureusement le véto est revenu vers moi et m ' a fait comprendre que je devais laisser Paddy partir car l ' oedème était revenu et il n ' y avait plus rien à faire ça allait s' aggraver dans les heures qui venaient avec des difficultés respiratoires de plus en plus importantes . J ' ai pris la décision de le laisser partir avant qu ' il souffre . Mon Paddy est parti dans mes bras en nous faisant un gros câlin que je n ' oublierai jamais . Vole mon petit amour , Dieu que tu vas me manquer , la maison ne sera plus jamais la même . Je t ' aime mon trésor et tes câlins me manquent déjà , ma seule consolation c ' est que tu ne souffres plus .
    0 point
×
×
  • Créer...