Je sais bien que notre amie Laetitia a hâte d'avoir sa future "fille" chez elle mais la période est compliquée et en fait, on ne sait pas grand chose et on ne saura pas grand chose avant le 11 mai, alors même que des indications pouvant être modifiées seront données au fil du temps à partir de maintenant et surtout le 7 mai.
Merci aux bonnes volontés qui se sont exprimées mais je pense que ce type de covoit n'est pas une bonne idée...les changements de voitures, de chauffeurs même si ça part d'un bon sentiment risquent d'être traumatisant pour cette petite chienne qui, rappelez-vous, en a bien bavé.
Maintenant elle s'est posée et se posera dans sa future famille, sans nul doute...mais justement, évitons-lui des stress surtout que, si vous regardez bien la carte, les propositions si gentilles soient-elles lui font bien un bon détour alors que de chez Laetitia à Sandrine, la route est beaucoup plus "directe" avec une seule autoroute...
Dans tous les cas, le covoiturage n'est pas dans nos conditions de placement et ce serait bien parce que c'est exceptionnel qu'on pourrait l'envisager, uniquement en l'espèce, mais avec des conditions les moins éprouvantes pour Siane.
Je pense que Laetitia comprend bien même si, je le reconnais, ce n'est pas drôle du tout ! Siane connaîtra sa famille dès que ce sera possible !