Aller au contenu

Classement

  1. felixou

    felixou

    Membres


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      41 548


  2. Mary Ho

    Mary Ho

    Administratrice


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      40 896


  3. Queenycj

    Queenycj

    Administratrice Forum


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      32 680


  4. hermine

    hermine

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      10 671


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2019 dans toutes les zones

  1. Coucou tout le monde. Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.... mais rien de bien nouveau. Je continue de mener ma petite vie tranquille ponctuée de promenades très courtes autour de la maison pour sortir mon popa, de bonnes gamelles que désormais je réclame en aboyant pour que maman n'oublie pas ( concert gratuit avec Caline)des câlins en regardant la télé ( programme pas intéressant car je m'endors !!!) et des gros dodos blotti près de maman.? J'ai déjoué les pronostics de ma véto depuis un an et demi et je profite un maximum de ma famille aux petits soins pour leur zamour. Voilà j'assume plutôt bien 19 ans .... ?? Gros bisous de votre Charly ( er un tout spécial tatie Mary ). Photo prise ce matin dans le jardinet.
    5 points
  2. En attendant la photo du toilettage, voici la petite mémère qui copie sur le kiki.
    3 points
  3. 1 point
  4. Pas de chance pour Diego mais on peut espérer que les analyses seront rassurantes dans trois mois. En attendant on envoie pleins de gros bisous au petit speedy.
    1 point
  5. Josse et Jean Paul je suis de tout coeur avec vous . Quand on a l ' épée de Damoclès au dessus de la tête il est difficile d ' accepter que nos petits bouts vont partir . Profitez au maximum de la puce et restez positifs jusqu' au bout , ne baissez pas les bras sinon elle va le sentir et va ressentir vos angoisses . Alors battez vous pour elle et vous gagnerez du terrain même si c' est peu c ' est toujours ça de pris . Je vous embrasse et faites plein de bisous à la puce pour moi .
    1 point
  6. Bonjour à tous c''est moi Gypsie. Comme vous le savez mon adoption ne s'est finalement pas faite et je suis toujours dans l'attente de trouver une gentille famille. Je suis toujours aussi mince bien que je mange bien mais comme je suis de nature anxieuse je doit brûler mes calories. En attendant ma famille je fais du "bronsing" avec les copains , l'ambiance est sympa et on se connait tous très bien aussi ça m'aide à me détendre.
    1 point
×
×
  • Créer...