Et voilà Christine-Nikior avait raison ... Prince Rudy a gagné le droit de conserver la collerette car l'essai ce matin de lui enlever n'a pas été couronné de succès , il se lèche et gratte ses fils et je crains qu'il ne les arrache rapidement. Donc nous avons remis l'abat-jour, la plaie est telle belle et en fin de cicatrisation, ce serait dommage de risquer des ennuis.
C'est vraiment un très gentil chien qui est très proche de l'humain , en quête constante de caresses. Il est à la fois plein de vie et extrêmement obéissant. Il lui faudrait de préférence un jardin ,même tout petit , car il adore être en extérieur et il en a été privé toute sa vie attaché dans un couloir, ce serait dommage de ne pas lui offrir cela ! Je ne connais pas sa cohabitation avec les chats, faute de pouvoir le tester. Un compagnon idéal plein de gentillesse et de tendresse et un gabarit moyen (autour de 6kg).
Tant pis pour la collerette qui n'est pas top, voici une photo de Prince Rudy que j'aime beaucoup prise hier matin lorsqu'ils bullaient dans le jardin. j'aime bien petit coup d'oeil de côté .
Salut beau Prince Rudy !