Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Mary Ho

    Administratrice
    12
    Points
    41 779
    Compteur de contenus
  2. Thalie

    Membres
    8
    Points
    28 592
    Compteur de contenus
  3. S.Rault

    Administratrice
    6
    Points
    45 615
    Compteur de contenus
  4. Sophia60

    Membres en vacance
    6
    Points
    1 965
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2018 dans toutes les zones

  1. Petit message de Claire pour Réjane et moi concernant Frisbee devenu Toby et Mozart. Nous étions les FA des deux petits frères Mozart et Toby se joignent à nous pour vous souhaiter un joeyux Noël et une bonne année ainsi qu'à tous vos loulous. Ce sont deux petits coeurs très aimants. Mozart a des petits problèmes cardiquaes mais rien d'inquiétant. Il est heureux de la présence de Toby mais très possessif avec sa moman. Bien amicalement. Pour les familles d'accueil, c'est toujours un grand bonheur de continuer à recevoir des nouvelles et nous sommes heureuses, Réjane et moi de partager cela avec vous.
  2. Je viens de parcourir le post concernant Betty. Et je me dis que je suis assez tentée bien que son âge ma fasse peur!!! Mais je suis tellement en manque de câlins de toutou que je suis tentée. Peut-elle rester quelques heures seule? Comment se comporte-t-elle en voiture? Voilà, je sens que je craque!!! Elle semble tellement adorable!
  3. violette petite louloute qui est aimée maintenant, j'aime beaucoup la première photo
  4. Eliott vous a raconté son "rapprochement" avec le chat, mais je vois qu'il n'a pas parlé de ses exploits de "grand dadais" !! Il a tendance à me suivre partout dans la maison (bien qu'il progresse un peu aussi de ce côté là, je peux parfois aller aux toilettes seule !! ) et régulièrement quand je vais dans la buanderie ou à la "cave" (en fait un cagibi sous l'escalier), il me suit et je sors et referme sans voir que Monsieur est resté à l'intérieur ! Et bien sûr je cherche après lui mais il ne se manifeste pas quand je l'appelle, il attend sagement derrière la porte ! Rassurez-vous, ça ne dure jamais longtemps car comme il est toujours dans mes jambes, j'ai vite fait de m'apercevoir de son absence ! Mais l'autre jour il s'est enfermé tout seul ! J'étais sur l'ordi et quand je me suis levée, pas d'Eliott à mes pieds ni dans la salle ! Je l'appelle, pas de réponse bien sûr ! Je monte à l'étage, me disant qu'il est peut-être installé sur le lit, mais personne ! Les portes vers le jardin étaient fermées donc il était forcément dans la maison... Et je l'ai retrouvé dans la buanderie ! Il s'y était enfermé tout seul ! Comme il suffit de pousser la porte pour y entrer, un coup de museau et hop ! Seulement la porte ne tient pas ouverte et elle s'est refermée derrière lui ! Et là plus difficile de la tirer pour sortir ! Alors il attendait encore sagement que je vienne le délivrer ! Il a encore du boulot avant de jouer les Houdini !!! Quelques photos de la promenade en forêt ce matin, où ils ont bien crapahuté, Gypsie sur les troncs et Eliott plutôt dans les ronces, broussailles, flaques et gadoue !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.