Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. daysie433

    Membres
    7
    Points
    11 460
    Compteur de contenus
  2. NIKIOR

    Membres
    6
    Points
    9 212
    Compteur de contenus
  3. S.Rault

    Administratrice
    3
    Points
    45 615
    Compteur de contenus
  4. Anna76

    Modératrice
    3
    Points
    32 575
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2018 dans toutes les zones

  1. Maintenant, c'est du persil plat ...
  2. Benco a été stérilisé au refuge deux jours avant que je puisse le récupérer. Il profite bien du jardin et des croquettes de qualité. Il se redresse bien sur ses pattes maintenant. Quand on sort un chien du refuge, il marche souvent en grande soumission, cherchant à se faire petit et discret. Quand la confiance revient, on a l'impression qu'il a grandi. Et puis suivre les copains dans l'herbe lui donne envie de marcher et ses épaules commencent à se remplir. C'est un petit futé plein de tendresse. C'est aussi un bébé qui dort beaucoup.
  3. Bonjour les copains et les copines Aujourd'hui maman et papa il m'on fait une surprise ,j’étais impatient de savoir ! 20180808_184117.mp4 Maman et papa on chanté bonne anniversaire timinou d'amour de pirate à nous ! Apres les doc , ben un bon repas c'est cool les anniversaire , chez papa et maman ! bisouille les copain et les copines moi je suis super heureux Maman et papa souhaite à tous les cani-senoriens de trouver un papa et une maman comme pour moi !
  4. Avec un peu de retard mais avec beaucoup de coeur, je te souhaite un Timinou et merci à ta famille de t'offrir autant de bonheur à toi et à tes frères et soeurs.
  5. C'était donc ça la surprise ! Tu as été gâté bonhomme. Joyeux Lendemain d'Anniversaire, Timinou.
  6. Bonne anniversaire Timinou c'est super la vie chez tes parents , tu as eu un repas amélioré ,un dessert conséquent si j'en juge par la photo ,,,tu es un petit bonhomme très heureux !!!!merci à ta gentille famille !!
  7. J'adore !!! Il est tellement heureux ce loulou Joyeux Anniversaire petit bonhomme d'Amour à son pôpa et sa môman ❤️
  8. un petit bonjour de CARAMEL... sa famille, en l'occurence son papa, va bientôt me donner la date de son arrivée pour venir chercher le petit bonhomme... En attendant il continue son chemin tranquille ! toujours sous les couvertures comme tout bon pinscher ! c'est vrai que ce jour, il ne faisait que 25° ce tantôt ! ça méritait une petite protection contre le froid !!!! NB : c'est bien lui qui s'enroule tout seul dans les couvertures !
  9. Nous sommes très heureux que Caramel nous rejoigne d'ici peu, le temps d'organiser le voyage jusque dans le nord, il va avoir toute une bande de copains Pinscher et Chihuahua. Merci à CS de nous le confier voici une photo de Dolie 12 ans (ex-Sophie), Max qui vient de fêter ses 14 ans et Nino 5 ans, tous trois CS, ils attendent Caramel

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.