Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Edwige,

Antoinette semble avoir bien besoin qu'on s'occupe d'elle et merci à tous ceux qui l'ont déjà prise en charge. Je souhaite contribuer à l'aide apportée en la parrainant.

• 0 réponse
    • 852 vues
  2. Nom : DRAGIBUS Date d’arrivée : 21 mars 2013 Age : 10 ans environ Sexe : mâle Type : croisé York Son histoire : : Dragibus a passé plusieurs semaines dans un refuge sans que personne ne s'arrête devant son box...Alors, n'y croyant plus, il restait dans un coin obscur, sans plus chercher à attirer l'attention jusqu'à ce qu'un membre de Cani-Seniors passe par là!!!!!!! Caractéristiques physiques : Dragibus pèse 5 kg Caractère : Dragibus est timide et doux. Il n'a aucun problème de comportement mais va avoir besoin d'un peu de temps pour reprendre confiance avec les h…

3. Started by Poupète,

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…

4. Started by sol,

Peut-on avoir des nouvelles récentes d'Eliott, merci ?

• 0 réponse
    • 843 vues
  5. Felicie qui a quitté ses familles d'accueil se plait bien à Villeneuve loubet en compagnie de ses frères et soeurs yorks de 10 ans et deux ans et des trois chats de 21 ans, 10 ans et 2 ans. Tout ce petit monde adopté ou trouvé dans la rue. Un grand bonjour à Gaillette et Marjolaine qu'elle n'oublie pas. elle a un traitement pour son allergie ainsi qu'une nourriture antiallergique, le résultat sera visible dans deux mois. Elle demande toujours double ration de boites et joue avec sa laisse avant la promenade; elle couine de moins en moins sauf pour demander à manger. me dire comment faire pour joindre les photos de Felicie

6. Started by Poupète,

Bonjour, cela fait maintenant plus de 6 mois que Mamouchka est entrée dans ma vie. Chaque jour je la vois s'épanouir et prendre de plus en plus l'ascendant!!! Voici quelques photos: Depuis quelques temps, elle a pris l'habitude de me rappeler à l'ordre quand elle en a marre que je discute, elle "râle"!!! Elle s'installe sur mes genoux si je veux lire le journal ou tricoter!!! Elle n'aime vraiment pas quand je téléphone; mais le portable ne la génait pas car en fait il ne fonctionnait pas correctement!!! Ainsi j'ai perdu plein d'appels ou de SMS. Un portable acheté en Mars dernier!!! J'ai dû le ramené à la FNAC mercredi dernier pour …

7. Started by sol,

Est-il possible d'avoir des nouvelles d'Eliott ?

• 0 réponse
    • 802 vues
  8. Started by Poupète,

Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussures. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie d…

9. Started by dfeys,

bonjour , je vois à l'instant qu'Alice a enfin été adopté , super !! cette petite ne sortait plus de chez elle les derniers mois ou son maitre est tombé malade , leur maison a été retrouvé dans un sale état à son dc; triste histoire , elle redeviendra propre comme avec sa famille d'accueil !! belle retraite petit <3

• 1 réponse
    • 793 vues
  10. Started by Tatouine,

Mademoiselle Leïa a pris 1,1 kilos en une semaine elle fait maintenant 12,1 kilos.

11. Started by Poupète,

Quelques photos de Mamouchk: Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagn…

12. Started by caninours,

Oui, vous avez bien lu, j'ai fait mon baluchon ! Parce que trop, c'est trop ! Figurez-vous qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rouxy. C'est moman qui l'a dit et les voilà tous les deux avec popa: « Bon anniversaire mon bébé ! Te voilà un grand loulou maintenant. Gamelles améliorées pour tout le monde ce soir... » Et gnagna ! Moi, bonne fille, j’étais contente pour le frangin parce que je l'aime bien et là, popa demande « Et Agathe, c'est quand son anniversaire ? » Là, même nous, on s'est rendu compte qu'il y avait un grand blanc. Moman a eu l'air drôlement embêté et on l'a entendu répondre : « je crois que .... " Elle a sorti mon carnet de santé pour vérifier et là «…

13. Started by Poupète,

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…

14. Started by Chrislena,

BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE

• 0 réponse
    • 718 vues
  15. Started by Poupète,

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médi…

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Pour ne pas être en reste vis-à-vis d'Achille, Artur participe aussi au concours : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Arthur_shih_tzu/

• 0 réponse
    • 644 vues
  17. Started by caninours,

J'informe le petit peuple que c'est l'anniversaire du roi Rouxy : Moa, en toute simplicité. Aujourd'hui, j'ai 6 ans, qu'on se le dise. Je suis toujours aussi beau, aussi vif, aussi intel... Stop Rouxy ! C'est vrai que tu es un adorable petit bonhomme, quand tu le veux, et que nous sommes ravis de t'avoir avec nous mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal de temps en temps ! Donc Rouxy fête ses 6 ans aujourd'hui. Il a eu droit à un nouveau bois de cerf qu'il adore mâchouiller. Il s'entend toujours très bien avec Agathe, toujours pas avec Max. Le traitement mis en place avec le véto fait que les pipis intempestifs ont cessé (ou presque) Les déb…

18. Started by NICOLE,

Nous avons tous les défauts nous donnons de la voix nous faisons pipi partout dans la rue nous perdons nos poils nous montons sur le lit il faut nous toiletter les croquettes et soins véto deviennent hors de prix bref nous sommes invivables malgré que nous soyons les seuls a aimer nos Mamans et nos Papas ❤️ Alors maintenant si vous voulez adopter un chien allez sur INTERNET abonnez vous sur un site de chiens virtuels faites gaffe de ne pas vous faire arnaquer entre deux ça existe sur d'autres sites !!! et vous aurez le chien idéal Un simple clic nous la fermerons un deuxième clic nous lèveront la patte sur commande si l'ordi est branché et pour les croquettes du mati…

• 0 réponse
    • 378 vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.