Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Je n'ai pas encore fait d,essai photo sur le nouveau site et comme je dois refaire pas mal de photos de la boutique je commence par Nestor que j'ai surpris désoeuvré ce matin.
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-
-
ce petit bonhomme(les photos datent d'un an) il y a un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles, mais je pense qu'il va bien,j'espère, car sa maman n'aurait pas manqué de nous le dire
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
-
-
suis enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais de gros problème perso ont fait que j'ai un peu décrocher c'est derniers mois, Guizmo va très très bien, pour finir il s'appelle Elliot dit Nio niot pas de problème pour le changementde nom il est toujous aussi sourd, c'est un véritable patochon, un amour de chien. La famille c'est encore agrandie en décembre avec l'arrivée de Spider un petit matou pot de colle. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour faire comprendre à monsieur Elliot qu'il fallait accueillir comme il se doit ce petit nouveau. Très tètu le pékinois Enfin aujourd'hui tout ce petit monde va bien. je peux enfin communiquer avec vous de la maison, c'est sup…
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour Branka Voici mes filles ,a noter l'impatience de Négrita qui attend son papa pour aller se promener, ces hommes pire que les femmes pour se préparer, victoria aussi prete pour la ballade , ma belle Loulou et Alice qui se repose de plus en plus .Egalement quelques photos de notre Brabanconne Nolwen une beauté très espiègle Bonne journée Toujours aussi superbes les fifilles de notre amie Nelly Branka
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Eh oui TO a-t-elle mis du gel dans ses belles plumes ? Mais non, il pleut et elle n'est pas trop contente !!! Où est donc le soleil ???
-
j'appelle souvent Biscotte "ma poupée ou ma princesse" mais là c'est ......."ma clocharde" elle vient d’enterrer son no nos ! je vous passe la photo quand elle vient de se rouler dans la crotte de mouton !!! ma Biscotte aime beaucoup la campagne .............moutons quelle observe, les lapins quelle course ..... une chienne Heureuse Et aujourd’hui c'est son Anniversaire !!! (9 ans ) Joyeux Anniversaire ma chérie !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Coucou c'est moi Elodie, ce matin maman m'a emmener chez le veterinaire pour fair controler ma cicatrice. Le monsieur a trouve une petite masse sur la cicatrice, il espere que c'est un abcès il a donné à maman une pommade pour traiter la masse, mais je ne me laisse pas faire??? J'ai aussi une boule à l'epaule qui peut être du au fait que je me suis coincée la patte dans mon pull ou du a une petite chute. Donc maman est un peu inquiète. Uune visite est prévue le 10 octobre. Sinon j'ai été tres sage et je suis gâtée car maman ne travaille pas pour le moment, 1 mois d'arrêt de travail car elle subit de harcèlement qui lui cause une peur d'aller travailler, ne mange…
-
Bonjour à tous, c’est votre Kiki. La soeur de floflo est là pour quelques jours et je lui ai montré ma plage et les copains. Apres j’y suis retourné tout seul parce que la soeur de floflo elle donne des friandises On s’est bien promené et Popsie est sympa Apres je l’ai appelé pour la thalasso Vous avez vu ma ligne sport !!!!! On a aussi vu un chien qui ne savait pas pourquoi il courait, c’était meme pas pour manger On est revenus le soir avec les copai…
-
Michelle a envoyé des photos de la petite MAYA qui se " la coule douce" avec sa copine VANDA. Encore une qui a tiré le gros lot. Mimi, voici quelques photos de Maya, elle se porte bien et ne fait pas de difficulté pour manger, elle est à 2 repas par jour comme Vanda. Elle est très bien intégrée, il faut même parfois que je la dispute car par moment elle empêche l'accès du canapé ou des corbeilles à Vanda. Donc là j'interviens (juste en haussant le ton) et elle comprend que c'est moi qui décide. Je vais certainement déménager en octobre pour une maison de plein pied, on aura plus cet horrible escalier à monter, de plus actuellement la cour fait 128 m2, dans la nou…
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
plus minus mais il ne faudrait pas mettre le berger et le poilu de la campagne ensemble un sacré bagarreur le rouquin !!!! OHé tu viens ma JULIETTE MOINS GLAMOUR QUE LE BALCON J ARRIVE ...... pour vivre heureux VIVONS CACHES PUISQUE JT DIS QUE TU PEUX MONTER SUR LE KNP SI TU FAIS LE BEAU ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE lequel des deux ???? LA NUIT PORTE CONSEIL
-
Petite ballade, la galère avec toutes ces laisses !!!! Kiki va bien avec Janette mais alors le reste ........
-
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-
-
-
Des tites news du poivre de Cayou... La demoiselle ne manque toujours pas de piquant, son nom lui va donc à ravir... Elle perfectionne l'éducation de son Humaine au sein de l'AFICS, Cayou fait de gros progrès en conduite de Zhumains, son Humaine a un peu plus de mal. Il faut dire que la damoiselle mûrit, et apprend... vite ! Très vite ! Donc à présent, la mère cayenne sait ouvrir les portes, finir la gamelle d'Utai, ouvrir les sacs divers et variés, ouvrir le bidon aux croquettes d'Utaï, se prendre des baffes de So Much (à croire qu'elle aime ça, elle en redemande !), piquer les gâteaux du ti'pain, lui faire plein de léchouilles, mener son humaine en bou…
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
t0468fq1.jpg[/img][/url] aujourdhui j'ai reçu des photos de banjo quelle joie en compagnie de loustic sont nouveau compagnon et il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de le voir par webcam avec la gentillesse de fabienne la superbe maman de banjo et loutic à qui j'envoies pleins de bisous
-
Bon chacun son tour, hein ...... l’autre fois le gros Kiki m’avait pris pour son coussin alors je vais pas me gener , bon les photos sont floues mais j’aime bien bouger ... là je m’étale sur ma maitresse et puis Kiki n’est pas mal non plus .... Et puis j’aime bien rigoler ........ votre Calin ( la prochaine fois je vais aller embeter lapinou avec Kiki, il me l’a montré ?)
-
-
- 9 réponses
- 1,8 k vues
-
-
......un selfie. C’est que je me tiens à la page moi !!!!!!! ?
-
Coucou tout le monde, c’est votre Kiki. Aujourd’hui ça a mal commencé. Ce matin, bizarre, je me retrouve dans la voiture avec Janette, Pilou, Fifille et Calin. Direction le véto. Janette a eu sa piqûre mensuelle et son vaccin et Fifille un controle pour son pancréas. Mais moi !!!!!!!! Je devais avoir mon vaccin, c’est du lèse Kiki !!! Alors bon d’abord on me dit que j’ai grossi…..quel cinéma pour quelques grammes ! Ca me déprime En meme temps j’étais un peu fâché parce que j’aime pas trop ces piqûres alors j’ai fait un pipi, j’ai ouvert leur frigo mais il n’y avait que des seringues 😱 Puis j’ai eu un petit creux al…
-
Ses meilleurs vœux pour l'année 2018. Lui se porte bien, a pris ses marques. Il souhaite beaucoup de bonheur à tous les membres du forum et à tous ses "copains" cani-sénioriens (ou pas) Que ceux qui attendent une famille la trouvent, que ceux qui sont souffrants voient leur état de santé s'améliorer. Ne vous fiez pas à son air de... bouledogue C'est un chien heureux de vivre, toujours aimable et il envoie de grosses léchouilles à tous (et surtout à tatie Branka)
-
-
J’ai acheté des paniers chez Action histoire d’en mettre dans la voiture et dans la chambre, eh bien l’ami Kiki m’a quitté depuis trois nuits pour les paniers, à tour de role !!!! Voyons, je prendrais bien celui là mais les autres sont pas mal non plus....? J’hésite.... Mais elle me casse les pieds la floflo à me regarder avec son air ....je suis quand meme pas si loin allez je vais lui faire plaisir sinon elle va pas dormir et j’en entendrai parler tous les jours, pis des fois qu’elle me prive d’os ou pire ..... Votre Kiki…
-
Kiki a trouvé, on ne sais où, un vrai trésor !!!! Vieil os oublié mais quelle satisfaction ....
-
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Yoshi, Yoyo pour les intimes , va très bien et sa famille vient de nous envoyer une photo de leur petit amour se prélassant sur la terrasse en compagnie des ses copines Encore un pour qui la vie est dure Branka
-
Durant les fêtes nous avons eu une petite fille chez nous, qui a pris grand soin de tous les animaux, mais particulièrement de Stella qui lui rappelait son toutou décédé quelques mois auparavant... Stella a donc été chouchoutée :-) - des ballades.... - fabrication avec amour d un petit manteau pour qu elle est bien plus chaud :-) - Préparation de chaque repas pour toutes les Louloutes ( chien ) de la maison et vous le savez... c est du boulot Stella trouvait juste que c'était un peu long et le faisait savoir ( je ne sais pas mettre les vidéos sinon vous auriez pu l entendre rouspéter ) au final toutes les louloutes ont ete ravies de la d…
-
Morin nous a gentiment envoyé des nouvelles de sa jolile Biscotte , 17 ans désormais et qui a toujours fière allure !!! Elle nous a aussi transmis des photos de Gribouille (malheureusement décédé) qui était un cani seniorien et qui a longtemps été le compagnon de vie de Biscotte Gribouille avait été en accueil chez Mary Ho avant d'être adopté par Morin, c'était un petit amour tout blanc ❤️ Merci à Morin pour ces chouettes photos car sur le forum toutes photos de Gribouille ont disparu (imagesia fermé) 🥴
-
J'ai eu des nouvelles de ce bon vieux pépère adopté il y a juste deux ans par une amie ! Il a désormais 13 ans et il a fait bien peur à sa famille courant août... Il se paralysait du train arrière et du coup, urinait sous lui sans pouvoir se lever. Donc, la famille se préparait au pire mais avec un traitement, FAROUK va un peu mieux. Malgré tout, l'avenir est un peu sombre ! Car FAROUK, déjà un peu obèse, avait perdu beaucoup de poids avec un régime, des jeux et promenades. Désormais, le tour du jardin est beaucoup pour lui... Donc, il reprend du poids, ce qui le handicape aussi. Il est très surveillé, très cajolé. Il a d'ailleurs décidé qu'il n'en ferait plus qu'à sa…