Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Allez gratte-moi T’arrete pas !!! Ahhh c’est mieux.....
-
Aujourd’hui, Kiki et Calin avaient rendez vous pour leur détartrage. Tout s’est bien passé, Kiki a encore les dents de devant et 3 molaires, une petite boule aux fesses en moins et une ssuper prise de sang. Calin n’a pas perdu grand chose mais son haleine a bien changé ?, bonne surprise, il n’a plus d’urée et sa prise de sang est au top. Au retour, bien contents de rentrer... Calin est au top de sa forme Kiki reprend des forces Mais se réveille pour le repas Et le naturel est vite revenu ??? 22098094-0B42-4D33-BDFD-B2987888FAA9.MOV
-
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
suis enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais de gros problème perso ont fait que j'ai un peu décrocher c'est derniers mois, Guizmo va très très bien, pour finir il s'appelle Elliot dit Nio niot pas de problème pour le changementde nom il est toujous aussi sourd, c'est un véritable patochon, un amour de chien. La famille c'est encore agrandie en décembre avec l'arrivée de Spider un petit matou pot de colle. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour faire comprendre à monsieur Elliot qu'il fallait accueillir comme il se doit ce petit nouveau. Très tètu le pékinois Enfin aujourd'hui tout ce petit monde va bien. je peux enfin communiquer avec vous de la maison, c'est sup…
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
j'appelle souvent Biscotte "ma poupée ou ma princesse" mais là c'est ......."ma clocharde" elle vient d’enterrer son no nos ! je vous passe la photo quand elle vient de se rouler dans la crotte de mouton !!! ma Biscotte aime beaucoup la campagne .............moutons quelle observe, les lapins quelle course ..... une chienne Heureuse Et aujourd’hui c'est son Anniversaire !!! (9 ans ) Joyeux Anniversaire ma chérie !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Je n'ai pas encore fait d,essai photo sur le nouveau site et comme je dois refaire pas mal de photos de la boutique je commence par Nestor que j'ai surpris désoeuvré ce matin.
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Si vous commandez nos croquettes via des sites internet certains sont en "produits indisponibles " surtout pour des produits bien spécifiques et des dates de livraisons indéterminées Nous avons de l'avance mais prudence …. Le petit et Filou la malice les deux gloutons
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Ben ISA,il va falloir que je renonce à aller travailler pour attendre la réponse?Lassie est vraiment très belle,c'est l'amour de MARY qui lui redonne une seconde jeunesse;pour les photos,la dernière c'est quoi?
-
Bonjour Branka Voici mes filles ,a noter l'impatience de Négrita qui attend son papa pour aller se promener, ces hommes pire que les femmes pour se préparer, victoria aussi prete pour la ballade , ma belle Loulou et Alice qui se repose de plus en plus .Egalement quelques photos de notre Brabanconne Nolwen une beauté très espiègle Bonne journée Toujours aussi superbes les fifilles de notre amie Nelly Branka
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
A faire le buzz sur internet !!! Tout le monde connait cette vidéo Voici maintenant Calin qui s’entraine et Kiki qui est avec par la pensee 16999EB4-88A2-4F6C-B300-EAAE8C829848.MOV
-
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Petite ballade, la galère avec toutes ces laisses !!!! Kiki va bien avec Janette mais alors le reste ........
-
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie! pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu! la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus. les bains d'amitraz datent d'un autre monde. aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demod…
-
Coucou c'est moi Elodie, ce matin maman m'a emmener chez le veterinaire pour fair controler ma cicatrice. Le monsieur a trouve une petite masse sur la cicatrice, il espere que c'est un abcès il a donné à maman une pommade pour traiter la masse, mais je ne me laisse pas faire??? J'ai aussi une boule à l'epaule qui peut être du au fait que je me suis coincée la patte dans mon pull ou du a une petite chute. Donc maman est un peu inquiète. Uune visite est prévue le 10 octobre. Sinon j'ai été tres sage et je suis gâtée car maman ne travaille pas pour le moment, 1 mois d'arrêt de travail car elle subit de harcèlement qui lui cause une peur d'aller travailler, ne mange…
-
Je viens tous les jours sur le forum mais je m'exprime peu. Aujourd'hui je vais donner des nouvelles de mon petit Néo. Il a 16 ans bientôt 17. Nous l'avons adopté à CS quand il avait 11 ans. Il va bien même s'il reste fragile des intestins suite à une tumeur aux intestins qui lui à été enlevée il y a 4 ans et il a eu aussi 2 AVC. Sinon, c'est un papy en assez bonne forme pour son âge, il ne monte plus tout seul sur le canapé (arthrose), il ne pense qu'à manger et il est devenu très exigent car il n'aime pas être tout seul, (quand je dis tout seul c'est dans une pièce et nous dans une autre, il aboie pour qu'on s’assoit à coté de son panier) . Mais on l'ad…
-
-
Yoshi, Yoyo pour les intimes , va très bien et sa famille vient de nous envoyer une photo de leur petit amour se prélassant sur la terrasse en compagnie des ses copines Encore un pour qui la vie est dure Branka
-
Eh oui, pas peu fier le Kiki !!! Avec Janette, ils ont marche sur l’eau...
-
-
- 11 réponses
- 1,7 k vues
-
-
BONJOUR NOUS AVONS FETER L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE SOEUR HIER C ETAIS SUPER TARA A EU 4 ANS ET MAMAN NOUS A FAIT UN BON GATEAU HOUM UN GATEAU AU YAOURT : ON EN A EU UN BOUT CHACUN... DOMMAGE, ELLE N'ARRIVE PAS A VOUS ENVOYER LES PHOTOS C' EST PAS ELLE QUI VOUS LES ENVOIS D HABITUDE... VOUS AURIEZ PU VOIR LE GATEAU AVEC LES BOUGIES ET NOUS ET TARA DEVANT SON GATEAU ! LE MOIS PROCHAIN C'EST LE TOUR A CHIPIE : ELLE AURAS 10 ANS. SUPER ENCORE UN GATEAU HOUM MOI, JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR LE MIEN... DUR DUR, ENFIN VOILA DE MES NOUVELLES. BISOUS A VOUS TOUS, A LA PROCHAINE. BISOUS A BEA POUR TOUS C'EST SOINS ET AUTRE... OBELIX ET MAMAN
-
Morin nous a gentiment envoyé des nouvelles de sa jolile Biscotte , 17 ans désormais et qui a toujours fière allure !!! Elle nous a aussi transmis des photos de Gribouille (malheureusement décédé) qui était un cani seniorien et qui a longtemps été le compagnon de vie de Biscotte Gribouille avait été en accueil chez Mary Ho avant d'être adopté par Morin, c'était un petit amour tout blanc ❤️ Merci à Morin pour ces chouettes photos car sur le forum toutes photos de Gribouille ont disparu (imagesia fermé) 🥴
-
Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été. (Marguerite Yourcenar) Biz a tous......
-
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
-
-
Et oui les copains moi la zanna a moma demain je part pour un midweek a center parcs .Tout est pret , moma ma expliqué qu on feraient des petites promenades dans le bois et qu elle aurait beaucoup de temps pour les calinous .Elle m a dit aussi qu on irais voir les animaux de la petite ferme , bien sur on restera de l autre coté de la barriére .J ai aussi mes deux gardes du corps avec , Suzie et sally les deux bernoises ,elles me tiendront bien chaud dans la voiture.J espere que ce sera chouette .Moma prend l ordi avec , elle va essayer de rester imformé de ce qui ce passe sur le forum (si ça marche bien sur )Voila je vous dit a bientot pour un contre rendu de mes peti…
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Nous rentrons de vacances de Normandie. Je t'envoie des photos de Meï qui était super heureuse avec Eliot, les 3 chattes et Qiowa notre cheval. Branka
-
Coucou tout le monde, c’est votre Kiki. Aujourd’hui ça a mal commencé. Ce matin, bizarre, je me retrouve dans la voiture avec Janette, Pilou, Fifille et Calin. Direction le véto. Janette a eu sa piqûre mensuelle et son vaccin et Fifille un controle pour son pancréas. Mais moi !!!!!!!! Je devais avoir mon vaccin, c’est du lèse Kiki !!! Alors bon d’abord on me dit que j’ai grossi…..quel cinéma pour quelques grammes ! Ca me déprime En meme temps j’étais un peu fâché parce que j’aime pas trop ces piqûres alors j’ai fait un pipi, j’ai ouvert leur frigo mais il n’y avait que des seringues 😱 Puis j’ai eu un petit creux al…
-
-
J'ai eu des nouvelles de ce bon vieux pépère adopté il y a juste deux ans par une amie ! Il a désormais 13 ans et il a fait bien peur à sa famille courant août... Il se paralysait du train arrière et du coup, urinait sous lui sans pouvoir se lever. Donc, la famille se préparait au pire mais avec un traitement, FAROUK va un peu mieux. Malgré tout, l'avenir est un peu sombre ! Car FAROUK, déjà un peu obèse, avait perdu beaucoup de poids avec un régime, des jeux et promenades. Désormais, le tour du jardin est beaucoup pour lui... Donc, il reprend du poids, ce qui le handicape aussi. Il est très surveillé, très cajolé. Il a d'ailleurs décidé qu'il n'en ferait plus qu'à sa…