Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Christine59,

Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  2. Started by Chrislena,

EN SOIREE NOUS SOMMES ALLEES SUR LA PLAGE DE BANDOL ET DESORMAIS JE FREQUENTE LES PLAGES PRIVEES!!!! LA CLASSE!!!!!!!

3. Started by dany67,

happy,hercule ,titeuf et toute la famille vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2017

4. Started by branka,

Quelques photos du papy Tom, le bienheureux, envoyées par Claire Tom dans la voiture confortablement installé Avec son copain Eliot Il est de plus en plus beau petit papy Tom, loin de la petite misère lorsqu'il est arrivé chez Cs. Le bonheur lui réussit à merveille Branka

5. Started by branka,

Une photo envoyée par tatie Laetitia, de Pompom - Gaston avec sa mamie et ses nouveaux copains Branka

6. Started by branka,

Voici le message reçu de la maman gaga de sa petite Zoé, notre amie Baben "Et voilà la miss a la pêche ... Elle a peur des poissons qui frétillent !!! Elle fait 8kg .. C'est que du bonheur !!! " Branka

7. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour je vais bien je vous joint ce petit mot pour vous dire que je vais trés bien dans ma nouvel famille vous pouvez le constater vous meme voici les photos si dessous avec ma maman et mes de soeurs nous prenont notre dejeuner dehors sur la terrasse avec maman, vous voyer tous vas trés bien et je suis tres heureux, bisous a tous et j'espére que mais petit amis a cani-seniors heuront autant de chance que moi merci a bea et a nathalie bisous a tous obelix et pascale http://img146.imageshack.us/img146/2381/pict00127vi.jpg http://img146.imageshack.us/img146/6383/pict00144sn.jpg http://img152.imageshack.us/img152/4514/pict00164xo.jpg http://img146.imagesha…

• 3 réponses
    • 2,7 k vues
  8. Started by Mary Ho,

Mady vous en dira plus mais la dans la famille d'HYRIS, il y a GHOST, le labrador, NANA la pinsher, NINON, la yorkinette et ROUQUIN le chat..... et le câlin d'Hyris à sa nouvelle maman... moi, ça m'a fait chaud au coeur... tous ces petits et grands sont des rescapés...

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  9. Started by branka,

Bonjour Branka cette photo de notre Alice qui fait une petite sieste ou une bronzette, a savoir !! Maintenant elle fait la poubelle c'est nouveau , surement qu'elle doit se trouver maigrichonne et de plus l'air de la montagne ouvre l'appétit. Je vous embrasse Bonne soirée Nelly (Alice60) Bien heureuse Alice Branka

10. Started by Danièle94,

Coucou c'est moi EMY jolie (c'est môman qui m'appelle comme ça!) Quelques nouvelles tout va bien j,ai un vrai caractère de yorkinette,je reste toujours très timide avec pôpa sauf quand il faut lui réclamer quelques friandises, par-contre avec mon grand frère c'est mieux (normal c,est lui qui me sort quand môman peut pas)avec lui j'accepte les gros calins et les jeux et avec ma grande soeur c,est pareille que môman quand celle ci n'est pas là et quand môman est là je connais plus personne!!!! [/ur Sur la 1ère photo AU SECOUR!!!! la 2ème je boude et la 3ème j,ai piqué le nonosse du frangin!! Tout va bien quoi!!

11. Started by Mary Ho,

Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  12. Started by Hélène91,

Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…

13. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Voilà, Nous venons de passer notre première semaine avec Norka ( alias Moumounette, je sais, je sais ) Elle est adorable, pot de colle à souhait ( c'est pas compliqué, elle me suit telle une ombre absolument partout !!!! ) Elle s'est fait des siestes de compéte au soleil, elle se roule dans l'herbe, monte sur mes genoux pour me faire des bisoux me court après pour jouer ( bon c'est pas non plus le BA de R.Machin mais on s'en approche !!! ) Avec les nains de jardin, elle est ULTRA PROTECTRICE ( elle a failli mordre papy qui a eu la mauvaise idée d'arriver sans sonner alors que les enfants étaient seuls au rdc et moi au 1er : je n'en revenais pas ). Nork…

14. Started by cannelle,

Voici la belle Poupette adopté par ma mère le 1 er mai 2006 Elle se porte très bien malgré une hernie discale qui heureusement peut se soigner avec des médicaments.

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  15. Started by saturnin,

Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…

• 4 réponses
    • 2,7 k vues
  16. Started by garouch,

Ce soir, je gratte mon coussin et mets mon petit bidou au chaud et qu'entends-je ? : Zoé, tu exagères, il fait 22°5 dans l'appartement. M'en fous, moi j'ai froid, je suis une pinscher ! Je fais ce que je veux.....

17. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire.

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  18. Started by Queenycj,

En ce moment le noisetier laisse régulièrement tomber ses noisettes et il a beaucoup de clients Daisy en mange en permanence , elle passe son temps sous le noisetier et les casse en deux temps trois mouvements, elle fait des crottes partout , boit comme un trou forcément après !!! Chrystal va un peu moins vite mais a du faire une telle indigestion hier soir qu'elle n'a pas mangé ses croquettes aujourd'hui, elle avait vomi un peu cette nuit ; elle a dormi toute la journée. Léna aime aussi mais a du mal avec ses dents à les casser donc en mange beaucoup moins, ce qui est parfait. Malo le lab, qui n'en mangeait pas en arrivant, a compris le truc et les écrase dans …

19. Started by branka,

Quelques photos de notre beauté brune , qui est moins présente ou cabotine que les deux rouquines. Amitiés Nelly La belle vie pour la beauté brune qui a trouvé la meilleure place, les genoux de son papa Branka

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  20. Started by floflo,

Je vous explique : ce matin je suis partie commander un nouveau lave vaisselle dans la petite ville près de chez moi, jusque là rien à voir avec Kiki mais……pendant que j’étais partie, Kiki a réussi à filer au nez et à la barbe de mon copain Marc. Voilà qu’une personne m’appelle pour me dire que mon chien était à la boutique de souvenirs !!!!!! ?elle me dit qu’heureusement qu’il a une médaille (cani seniors??) avec le téléphone. Faut pas etre cardiaque !!!!!!!!? Puis elle me dit il a l’air jeune !!!!!!? Chez moi ça m’étonne quand même et je me suis même demandé si elle ne s’était pas trompée de numéro !!! J’appelle Marc, je l’engueule bien sûr et il y va"…….c’était Ki…

21. Started by réjane,

Les adoptants de Maya nous ont envoyé des photos!

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  22. Started by hermine,

Caline, Mounette et Loulou souhaitent à Tatie Mary une très bonne fête pour ce 15 août toujours aussi chaud. Gros bisous de toute la famille ?

23. Started by celiad,

Bonsoir, Voici les 1ères photos de Bella à la maison. Nous avons adopté Bella mi-septembre. Je remercie Sandrine et Cani seniors de l'avoir sauvée. Je suis ravie qu'elle puisse vivre avec nous maintenant. Pour mémoire Bella est une petite chienne de presque 4 ans qui a une maladie de peau pas encore bien diagnostiquée. Elle est également porteuse de champignons et oui encore. Son traitement a été changé par le véto. Il y a 2 semaines, nous avons dû la tondre entièrement pour la soigner de manière plus efficace. Elle porte un petit manteau très léger pour ne pas qu'elle attrape froid. Les délais sont assez longs mais à priori cela devra être soignable. Elle est qu…

24. Started by floflo,

Jane a trouve LA place pour tout voir, perchée sur la pile de couvertures de chiens à laver, du coup, je n’ose pas l’enlever, c’est pas une fille facile ...... -

• J'adore
    • 11 réponses
    • 2,7 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.