Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
JE NE VOUS AVAIS PAS PRESENTE MES GROS FRERES ET SOEURS!!!!!! BIZARRE ELLES ONT DES CORNES!!!!!!!! CEUX LA ILS SONT GROS!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MONTEE SUR CELUI LA JE PREFERE ENCORE LE TOBBOGAN!!!!!!!! celui ci il m a fait des bises j etais toute baveuse beurk!!!!!!!! LE SOIR APRES LE REPAS JE M ENDORS COMME UNE MASSE !!!VOUS COMPRENEZ POURQUOI!! CA C EST DE LA RETRAITE!!!!!! ABRICOTINE
-
Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire.
-
EN SOIREE NOUS SOMMES ALLEES SUR LA PLAGE DE BANDOL ET DESORMAIS JE FREQUENTE LES PLAGES PRIVEES!!!! LA CLASSE!!!!!!!
-
Quelques photos de notre beauté brune , qui est moins présente ou cabotine que les deux rouquines. Amitiés Nelly La belle vie pour la beauté brune qui a trouvé la meilleure place, les genoux de son papa Branka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
je leur ai fait peur j ai mis des lentilles ils ont crus a un extra terrestre
-
En début de semaine pour Didi intervention dentaire avec gros dodo malgré son problème cardiaque, mais un traitement depuis un mois n'avait pas donné de résultats Quand je suis rentré seul à la maison avec maman je ne trouvais pas ma place et maman non plus et puis je suis parti tout triste dans notre panier A l'heure du déjeuner alors que d'habitude j'attends aves impatience je n'ai pas bougé maman est venue me chercher à plusieurs reprises mais je ne voulais rien savoir Mais quelle a été ma joie quand maman vers 16 heures m'a dit "Allez Stannou tu viens nous allons chercher Didi" Depuis je ne la quitte pas et je suis collé à elle et si vous saviez comme je suis …
-
coucou Une très belle journée! Le matin, je ne suis pas encore bien réveillée, arrêt devant la porte et maman me photographie, après d'autres poses de star! et puis promenade en forêt,une seule photo, en forêt, faut pas rire! y a tant d'odeurs à renifler que j'ai pas le temps de prendre la pose à bientôt plein de léchouilles
-
La petite chienne se porte bien, elle est heureuse d'être avec nous. Et nous aussi. A présent tous ses repères sont acquis. Et me voici avec mes soeurs. [/uRL]
-
-
Bonjour, le week-end dernier je suis allé voir cousine Lily avec cousine Wicket et mes nouveaux parents. Nous nous sommes promenés dans les champs et sommes allés visiter le parc Floral d'Orléans. C'était super et voici quelques photos. (le site de stockage des images a été changé car le précédent obligeait à rester ouvert. J'espère que celui-ci fonctionne mieux) Arrivé au parc Floral Parcour de mise en forme A l'école des plantes Que c'est petit les cochons-d'inde Une fleur parmis les fleurs Retour à la maison
-
Ce soir, je gratte mon coussin et mets mon petit bidou au chaud et qu'entends-je ? : Zoé, tu exagères, il fait 22°5 dans l'appartement. M'en fous, moi j'ai froid, je suis une pinscher ! Je fais ce que je veux.....
-
coucou c est moi secotine maman voulait vous donner des nouvelles l autre jour, mais le site se coupait en marquant alerte virus! alors elle a prefere attendre je suis allee voir mon amie, sophie, ma veto, un amour resultats de ma visite en pleine forme,6kgs300 beau poil d une tres jolie couleur blond et je frise comme un petit mouton mes tumeurs mamaires n ont pas augmentee je suis une petite mamie en pleine forme je profite du jardin et je me plais toujours autant sur les fauteuils je suis tres sage et je m entends toujours tres bien avec mon frerepar contre, je n aime pas les photos je bouge et elles sont floues! alors il faudra en faire une par surpri…
-
Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous la sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour Branka cette photo de notre Alice qui fait une petite sieste ou une bronzette, a savoir !! Maintenant elle fait la poubelle c'est nouveau , surement qu'elle doit se trouver maigrichonne et de plus l'air de la montagne ouvre l'appétit. Je vous embrasse Bonne soirée Nelly (Alice60) Bien heureuse Alice Branka
-
Coucou c'est moi EMY jolie (c'est môman qui m'appelle comme ça!) Quelques nouvelles tout va bien j,ai un vrai caractère de yorkinette,je reste toujours très timide avec pôpa sauf quand il faut lui réclamer quelques friandises, par-contre avec mon grand frère c'est mieux (normal c,est lui qui me sort quand môman peut pas)avec lui j'accepte les gros calins et les jeux et avec ma grande soeur c,est pareille que môman quand celle ci n'est pas là et quand môman est là je connais plus personne!!!! [/ur Sur la 1ère photo AU SECOUR!!!! la 2ème je boude et la 3ème j,ai piqué le nonosse du frangin!! Tout va bien quoi!!
-
Bonsoir à toutes et à tous. Princesse se porte très bien, elle joue avec ses soeurs, elle aboie même et quand elle voit un chat elle n'hésite pas à lui courir après. Et puis elle nous suit partout et elle aime être sur nos genoux ou dans nos bras. A plus pour d'autres infos.
-
- 13 réponses
- 2,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou c'est moi votre Loukoum, je suis heureux dans ma famille de coeur et mes "soeurs" m'adorent autant que je les aime et elles me font plein de câlins Superbes photos du bonheur de l'adorable petit trio Branka
-
Hier après midi, Laurent a vu du pipi dans la maison avec du sang, c'etait Léonie, il est parti chez le véto. En fait infection urinaire, injection et traitement pendant huit jours. Cela la pique, d'ici trois ou 4 jours , cela va aller mieux. Hier soir, les deux fifilles Lily et Léonie était collées dans le même panier, et Lily faisait des léchouilles à Léonie. Elles sont adorables C'est vrai que depuis quelques temps, elles ne dormaient plus ensemble. Le véto a dit (ce n'était pas le notre habituel) que Léonie était toute douce et adorable. Et c'est tellement vrai, avec son regard si doux.
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Une photo envoyée par tatie Laetitia, de Pompom - Gaston avec sa mamie et ses nouveaux copains Branka
-
J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!!
-
Bonjour Sandrine C'est moi:Sylvie de Normandie .J'ai adopté Peluche au mois de Juin, et je viens vous donner de ces nouvelles. Peluche est une adorable petite chienne. Elle s'est très bien adaptée a notre maison. La rencontre avec Samy (notre premier chien)s'est bien passé, il faut dire Qu'il est lui aussi un amour. Le seul "hic" était qu'elle ne voulait pas que l'on caresse Samy en meme temps qu'elle : elle se mettait a grogner ...Cela me génait car je voulais faire part égale de caresses entre les 2 chiens, puis mon vétérinaire m'a conseillée de caresser d'abord Peluche comme elle voulait et ensuite Samy car son grognement correspondait à une sorte de message …
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonsoir, Voici les 1ères photos de Bella à la maison. Nous avons adopté Bella mi-septembre. Je remercie Sandrine et Cani seniors de l'avoir sauvée. Je suis ravie qu'elle puisse vivre avec nous maintenant. Pour mémoire Bella est une petite chienne de presque 4 ans qui a une maladie de peau pas encore bien diagnostiquée. Elle est également porteuse de champignons et oui encore. Son traitement a été changé par le véto. Il y a 2 semaines, nous avons dû la tondre entièrement pour la soigner de manière plus efficace. Elle porte un petit manteau très léger pour ne pas qu'elle attrape froid. Les délais sont assez longs mais à priori cela devra être soignable. Elle est qu…
-
- 11 réponses
- 2,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
coucou .... ben vi ....je n' ai plus 20 ans et la véto l' autre jour a dit ..avc ... sinon tout va bien !!! sauf que je fais des peurs à papa car ,quand maman part ,c' est lui qui surveille et là ,maman ne rigole pas du tout .. il faut qu' il surveille bien !!! et donc, le traitement fait du bien mais pas des miracles non plus donc, j' ai tendance à m' endormir ou me cacher un peu n' importe où et papa cherche ..... bon, pas cool ,il a pris des photos ... preuve pour maman ,qu' il fait son travail en son absence il verra quand il aura mon âge, on fera aussi des photos ... bon, je l' aime bien car il est trop contente quand il me trouve !!!! par co…
-
- 6 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Malheureusement notre Calin nous a quitté cet après-midi. Je m’en doutais depuis quelques semaines car ses reins fonctionnaient de moins en moins. Il est parti retrouver sa grande copine Janette et les autres mais il va beaucoup nous manquer 😭😭😭
-
je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie …
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-