Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by COURTEMANCHE,

et bien voilà, c'est fait Capie a été stérilisée ce matin, petit détartrage au passage, coupe des ongles, et brûlure à la neige carbonique de petites verrues sur le dos.....bref gros contrôle technique mais après elle sera tranquille pour un long moment (j'espère). Ce soir elle est dans le potage mais je pense que çà ira mieux demain. En plus, c'est formidable à chaque visite chez le véto elle rajeunit pour les vaccins j'ai demandé une évaluation de son âge estimé à 5 ou 6 ans, aujourd'hui c'est un autre véto qui l'a prise en charge (c'est une clinique ils sont 3) et bien elle n'aurait que .....3 ans, c'est drôlement chouette , je vais essayer de changer de toubib ç…

• 25 réponses
    • 6,9 k vues
  2. Started by saturnin,

Coucou, c'est moi Vanille... ce matin le facteur a sonné à la porte.... aboiement de toute la meute (enfin pas moi juste les autres normal ils n'ont aucune éducation.... ) puis notre môman est arrivée chargée d'un ENORME paquet .... tiens tiens.... déballage sous les yeux attentifs de tous... oh eh voui un cadeau de Marraine Swanie 35 un superbe coussin fait rien que pour moi par Pascale 62 aux doigts de fée , ce coussin est rien que pour moi, tu as entendu Calif RIEN QUE POUR MOI !!!!!!!!!!!!! Inutile de vous dire que cela tombe à parfaitement bien car Calif, ce vilain s'est employé la semaine dernière à enlever toute la mousse dans mon coussin ... …

• 15 réponses
    • 7,7 k vues
  3. Started by Mary Ho,

De la part de Francinette Jazz va très très bien, il est un "pot de colle" ce que nous adorons ... Pas de souci, tout le monde se comprend, tout le monde s'habitue l'un à l'autre et Jazz est un vrai petit amour ... Il est très dynamique, "copine" un peu avec tout le monde, c'est super. Voici et dans l'immédiat !!!! Trois photos : - celle prise à Lille Europe et - deux avec M. Francinette, la dernière étant le dos tourné de Jazz car trop occupé à faire des bisous à son maître chéri !!!

4. Started by cathy-tilau,

Photos de la petite meute prises en octobre. http://img12.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dernieresphotosau211037.jpg cliquez sur le lien (c'est un album photos)

5. Started by peneloppe,

hier je trouvais mon ptit pere pas comme d habitude je l ai donc fais voir au véto mon petit pere a une dent au fond pourrie je m en veux je n avais pas vue je pensais qu il n avais plus de dents et comme il se laisse manipulé tres difficilement pas facile bien que il a fais d enorme progres mais ce n est pas ce qui le rendais bizarre pour moi car il marchais dans la maison en tournant('j avais peur d un avc) sur ces pas et tete baissé , et c est parcequ il est presque aveugle un oeil il ne voie plus rien , et l autre tres peu comme on ne sait pas son age il le pense tres agé il lui a fais une prise de sang pour voir son diabete et ces reins, la creatine est un …

6. Started by La fée Clochette,

Viktor, Bertone et le soleil ! inattendu dans le nord ! aie pas taper les filles ! cela dit, je trouve que ça se dégrade ! il est par terre ! pas de tapis........... rien !

7. Started by Mary Ho,

certains d'entre eux sont des canisenioriens directs ou "indirects"... les commentaires suivront... On peut déjà rappeler que Roméo, le york est un caniseniorien, avec Lilly (opérée) qui vient de Roubaix et Bonnie de Douai (les posts de présentation ont été faits...)... Pour les autres amis de Rachel, vous aurez les précisions... Floflo ou Rachel vous commenteront ces images...

8. Started by Mary Ho,

Voilà... Petit Jazz chéri est parti avec sa nouvelle môman ce matin et môman Francinette a été ravie de voir son nouveau petit bonhomme ! Faut dire qu'il était particulièrement en forme ! Prendre le café en sa compagnie a été un spectable... il voulait dire bonjour à tout le monde (les croissants n'y étaient sans doute pas étrangers !) mais Francinette a tout eu la cote et ils sont partis sans problème... Juste un petit regard de Jazz me cherchant tout de même (j'étais cachée derrière un panneau indiquateur... un contrôleur s'est tout de même demandé ce que je faisais là )... Voilà.... c'est désormais Francinette et Eric qui vous parleront de leur nouveau petit …

9. Started by ugly,

voila secotine

10. Started by ugly,

voila! il est là mon petit frere il est arrive samedi soir il est tout petit, il n a plus de poil et il a encore tres mal aux fesses je dis mon petit frere, mais c est plutot mon grand frere car il a 10ans! il pese ce soir chez la veto:2kgs 3 a peine le voici dans les bras de maman a la sortie de la spa de st malo http://www.casimages.com/img.php?i=091109091456641797.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=091109091623245650.jpg ugly http://www.casimages.com/img.php?i=09110909175760266.jpg secotine sortant du toiletage elle a bien change!! http://www.casimages.com/img.php?i=09110909175760266.jpg

11. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Quelques photos de mes CS adorés , qui se portent à merveille !! Oriane recommence à courir , mais elle ira quand même chez l'ostéo ce mois ci , cela ne peut lui faire que du bien ! Ariane mon chamalow d'amour a vraiment une super pêche Elle est suivie pour ses yeux a Maison Alfort , avec l'espoir qu'elle voie un peu mieux :? Dolly l'intrépide et la jeunette du groupe est toujours un amour , et est vraiment ravie d'avoir un "veau" comme copine de jeu et autres Jelle mon papy non CS vieilli malheureusement rapidement en ce moment il commence a boitiller (arthrose..);

12. Started by hermine,

Me voilà à la découverte de la maison et j'ai trouvé une nouvelle télé: télépoissons vous connaissez? devant ça va mais la tête à l'envers c'est pénible, essayez vous verrez popa a trouvé cela drôle et m' a photographiée par surprise bon maintenant je remonte me coucher en attendant la gamelle je teste le coussin, le lit c'est pour tout à l'heure quand moman "essayera"de lire. Elle n'a pas encore compris que c'était moi la vedette!!!! hein tatie Réjane? Bon gros bisous et à bientôt PS : il ne faut pas en vouloir à Môman pour les photos, elle n'est pas très douée. Expliquez lui ce qui ne va pas Au fait près de l'aquarium vous verrez une photo de la canichet…

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  13. Started by Hélène91,

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui Cathy et Laurent sont venus me voir. C'était super de revoir mes gentils parents FA. Ce sont eux qui m'ont bien soignée et remplumée à mon arrivée chez Cani-seniors et après mon opération ! Ils sont venus avec Snoopy et Took. Snoopy, je connaissais, Took non, mais il est super gentil ! Arrivée de mes invités, de gauche à droite (que les chiens bien sûr !) : Snoopy, moi, Taina, Took et Fanny Cathy qui me dit bonjour ! Il est très gentil Took ! J'ai fait des câlins et des bisous à Cathy et Laurent Même quand ils étaient à table, j'ai eu le droit de monter sur les genoux, YESSSS !!! Non, non, il est pas tris…

14. Started by La fée Clochette,

Des news de la petite beauté, Noisette et de sa gentille maman Isabelle ! qui est dingue de sa choupette ! La petite puce fait de l'agility et toujours autant de bras au club ! Bref ! une martyre !

15. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Look at my look, I'm very proud Me voilà après 2 heures de taille, de coupe, de démélage, de shampoing, de séchage, de pattucure , ce que j'étais content de retrouver ma maison et mes copains. Je fleure super bon mais pas la lavande, copine Léa J'ai pleuré un peu quand on m'a déposé et fait de ces bonds de joie quand j'ai vu enfin ma môman se pointer. Elle a été longue je trouve . Parait que j'ai été très gentil... mais je suis gentil de nature. Prochaine étape sans doute, le dentiste car par là je fleure un peu beurk paraît-il . Guizmo dixit Guigui Bouboule y a pas eu droit, paraît qu'il était très beau qu'elle a dit l…

16. Invité agneray

Coucou Tatie, coucou marraines, coucou vous tous Pas la peine que je commente Quand y a d'la gêne, y a pas d'plaisir Léchouilles à tous Snoopy - Abricotin

17. Started by ugly,

coucou c est moi secotine vous vous demandiez peut etre ce que je devenais, soyez rassures, je vais tres bien, c est l ordi de maman qui etait tres malade!! pour moi, tout se passe bien, je suis allee en vacances en bretagne vous verrez des photos un peu plus tard car il faut que maman reorganise son ordi!! bon la grande nouvelle maintenant!! vous avez du entendre parler de cet elevage honteux de bretagne que l on a reussi a faire fermer grace aux actiobns de SANDRAet les yorkies eh bien papa et maman ont craques et samedi un petit frere de 10ans va nous rejoindre, alors pour etre belle je vais aller chez la toileteuse vendredi pour la premiere fois mon pt frere…

18. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Vous êtes-vous déjà promenées sur des sites comme : vivastreet , top annonces , paru vendu ? Il y a des tas de gens qui donnent leurs vieux chiens et d'autres qui proposent les leurs pour des reproductions . C'est scandaleux ! Qu'y a-t-il légalement à faire pour empêcher ce genre de petites annonces ?

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  19. Started by phil,

ça y est nous avons tout de même réussit à avoir un rendez-vous pour le scanner de Nala . elle le passse jeudi matin , avec anésthésie générale . pour l'instant elle va bien court dans tous les sens............et nous nous la calmons de peur qu'elle ne se rebloque.... dès que ce sera fait je vous redonne des nouvelles .

20. Started by Hélène91,

Coucou ! C'est Mimine la voyageuse ! Ce coup-ci, nous sommes allés faire un petit tour en Auvergne. Alors moi, en voiture, je joue sur les couvertures à l'arrière ou je regarde le paysage : Pendant que les 2 autres dorment ! Arrivés au gîte, on visite le jardin ! Chouette ! On a un jardin pour nous tous seuls ! Le Monsieur, il est super gentil, il a bien voulu nous louer le gîte avec nous les 3 chiennes et le perroquet ! (Une bonne adresse pour les amoureux des animaux, si je peux vous donner un filon !!!). Nous sommes allés au Lac Pavin. Il paraît que c'est joli ! Moi, j'm'en fiche, je voulais piquer une tête !... 90 mètres de profondeur …

21. Started by Mary Ho,

Vous devinez ? La Bretagne va voir arriver demain un beau bouclé blanc qui va augmenter le nombre de bouclettes canisenioriennes déjà bretonnes....

• 72 réponses
    • 17,8 k vues
  22. Started by Mary Ho,

Je vais laisser Odile vous commenter les photos de notre jolie Sucrette qui revient du toilettage et qui nous montre son joli profil malgré ses 14 ans et qui, malgré son air un peu tristounet, vit une vie de princesse dans sa famille...

23. Invité cath
    Started by Invité cath,

Coucou à toutes et tous Ma vilaine môman vient enfin vous donner des nouvelles de moi!!!!!! vous vous souvenez de moi une tite yorkinette de 9 ans que la vilaine dame de ménage de mon papy décédé, a lâchement abandonnée chez le véto pour me faire euthanasier après avoir toucher les sous du testament !!!!!!! Je vais très bien........pour une mamie de 12 ans et demi maintenant......je suis un amour de petite chienne ......hyper câline.....hyper gourmande.....du moins je ne mange pas plus que ce j'ai droit car môman veille au grain par contre je suis la seule à emettre des sons (wouaff ..wouaff)...lorsque l'horloge approche des 19h......car chez nous la can…

• 7 réponses
    • 2,3 k vues
  24. Started by irène,

Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis

25. Invité agneray

Vous vous rappelez, Kernouillette, pouic pouiqueuse de son état a été opérée jeudi de gros calculs dans sa petite vessie + 3 mini tumeurs mammaires. Jeudi soir, elle rentre se faire dorloter par maman Handie, tout va pour le mieux. Vendredi des hauts et des bas durant la journée, mais n'est-ce pas une récente opérée? Et Vendredi soir, rien ne va plus, notre Fiona ne tient plus sur ses pattounes, tombe, la tête penche, complètement absente, ne reconnaissant plus sa maman. Retour à pleine et toute vitesse chez le véto de Mary Ho ( transformée en Fangio) qui est ouvert 24h/24. Merci Mary d'avoir accompagné et soutenu Handie, complètement désemparée (on le serait à moins)…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.