Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mandarine 95,

Bonjour a toutes et a tous, Jusqu'à présent, je n'ai pas pris la parole, l'adaptation , mes nouvelles marques et tout et tout!!!! Mais là, passe encore que je doit mater Uther ce jeune!!!! et c'est pas une mince affaire, il veut monter sur le canapé (il a pas droit) c'est mon canapé, et il veux toujours l'os que je grignotte (bon c'est vrai parfois, juste parfois je lui pique les siens ). D'abord j'ai tous les droits suis plus vieille. Mais là c'est vraiment trop, figurez-vous, sur les conseils d'une Fée? c'est pas ce que c'est mois une fée, ma Momen me fait prendre des gélules qui ont le goût de poisson et de la poudre de perlimpinpin....., tout ça parce que je m…

2. Started by BEA02,

Bonjour, c'est moi Lili, un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Depuis mon opération (stérilisation, hernie et nodules), je me suis bien rétablie.C'était pas gagné, mais j'ai décidé que ma maman je la quitterai pas comme cela. J'ai repris le boulot et la gestion de la gente canine à la maison (Berger Allemand compris). Tout le monde tremble lorsque je suis dans le coin! Même le patron à maman, mais là je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher! Une vie tranquille quoi ! Je vois régulièrement mon véto et il dit que tout va bien pour moi! Ah au fait, j'ai un peu ouvert la porte de la maison.. et depuis d'autres petites soeurs sont …

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  3. Invité sylvie et franck
    Started by Invité sylvie et franck,

Bonjour c est Bouba et je vous annonce l'arrivée a la maison d'une petite lapso-caniche agee de 15ans et demi que les maitres voulaient faire euthanasier ce week end a cause des pipis et cacas dans la maison. Heureusement que ma maitresse a eu connaissance de cette histoire car sinon la pauvre petite mourrait et meme si le veto ne voulait pas ces odieux gens auraient trouvé une autre solution. Aujourdui elle est chez nous toute perdue car elle ne voit pas bien clair et elle est toute maigre. elle se prenomme Youcka. Mais dans notre maison elle va trouver un bonheur bien merité.

4. Started by floflo,

Ce matin 8h15, j'ai amené ma Bichonette (rebaptisée Touffe ) à la clinique vétérinaire pour la faire opérer de son oeil. Il était perdu et lui faisait très mal. Je suis allée la chercher il y a un quart d'heure et elle se repose. Elle est très fâchée

5. Started by Mary Ho,

Notre amie Dominique vous commentera ces jolies photos...

6. Started by Mary Ho,

Message de Sophie (FIFI) Quel temps aujourd'hui ! Moman elle est contente ! elle dit que c'est grace à La Fée Clochette qu'il neige !!! Pas folle z'avez vu moi je m'abrite, c'est pas comme Plouvaine ! pfff elle est nulle (oui je suis toujours aussi jalouse ! ) elle reste sous les flocons ! Bon maintenant vite on rentre et on reste l'après-midi sur le canapé au chaud ! léchouilles La Poupetasse

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou c' est boulou .... bon cette fois ci, c' est bon nous voilà de nouveau dans le confort vous allez voir ,en plus la couleur me va bien qu' elle dit maman hop ...le 1er fauteuil arrive je saute dessus ,car sinon .... oh que c' est sympa !!!! bon ,voilà le vally ,sacré canichou il fait la tronche ben oui, moi je m'étale ..... bon, de toutes façons petit comme il est le microbe il a la place .... bon, il regarde moman !!!! mais il fait le malheureux ..... bon, moi je m' en fiche je ne bougerai pas d' un pouce .... normal, je suis une femme et d' un âge respectable donc, petit galopin ...tu attendras un peu bon dima…

8. Started by Mary Ho,

veut vous souhaiter une fête de St Valentin, fête de la séduction et du charme justement... Mamando vous en dira plus sur les photos... http://img641.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chiens033.jpg

9. Started by Mary Ho,

BRrrrrrrrr qu'il fait froid ! Nous, on s'en fiche... d'abord on aime bien la neige et puis on se tient chaud ensemble et quand on sort, on a nos manteaux... Bon, certains n'aiment pas du tout les manteaux ! faut voir la tête mais d'autres finalement apprécient.... Moi, Nubia... Tatie Pascale m'a fait un beau cadeau... et grande nouvelle, j'ai accepté sans trop de peur, qu'on me manipule pour le mettre.... c'est bien, hein Tatie ?! et merci !!!!! Moi, Bella, je ne suis pas ravie mais vu mes 16 ans, elle a dit Mary que c'était comme ça et pas autrement ! Moi, Arkel, m'en fiche.... j'accepte tout et finalement, bien au chaud, c'est super bon ! Au f…

10. Started by Mary Ho,

mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)

11. Started by Hélène91,

Coucou ! Nous avons ramené le beau panier orange et rose de chez mamie d'Oléron parce qu'il est très, très confortable et tout doux, et tout le monde le veut ! Regardez-nous ! C'est moi Mimine avec ma copine Fanny ! Oh la la Mimine, quelle haleine ! Qu'est-ce qu'on est bien ... ! Ah ! ça y est ! Y'a la p'tite Taina qui arrive ! Elle est bien gentille mais elle, elle bouge tout le temps, elle ne tient pas en place ! Ah ! On est mieux là ! A l'aise Mimine ! Moi Pirouette, j'ai choisi mon panier et on ne me le pique pas ! J'ai ma balle rose et ma tortue et on ne me les pique pas !!! Je ne suis pas méchante mais c'e…

12. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Ma petite Cherry, opérée il y a 6 jours n'est pas en super forme Elle est de nouveau totalement décalée, dort le jour et fait une java pas possible chaque nuit, demandant à sortir plusieurs fois. Son poil est devenu terne et elle, d'habitude si douce, refuse les léchouilles de ma chienne (pas mes câlins heureusement!) Je trouve également que son ventre, tout creux après l'ovario-hystérectomie est un peu gonflé, malgré les anti-inflammatoires. Rendez-vous est donc pris demain matin à la clinique pour voir ce qu'il en est.

13. Started by peneloppe,

mon ptit pere a été chez le véto hier gros ulcere a son oeil avec conjonctivite antibio plus gouttes dans son oeil il est aussi pleins d arthrose la véterinare pense qu il est tres agée pour elle plus de 16 ans elle ma dit que vue son comportement il est dans son monde controle le 9 il ne ma pas refais de crise d epilepsie je croise les doigts

14. Started by Bea,

Je cite ma Maman (82 ans) : " Depuis quelques jours, mon vieux petit chien devait sortir de plus en plus souvent pour aller au jardin faire ses besoins. Béa nous a emmené hier après-midi chez son véto. Après auscultation, il a une diverticulose périnéale, en clair : un diverticule entre l'intestin et la vessie fait pression et lui donne souvent envie de se soulager. Mais de ce fait, c'est d'un grand inconfort pour lui et cela le fatigue. Vu son grand âge (au moins 17 ans) il n'est pas question d'opération. Le véto m'a laissé entendre que si le traitement ne le soulageait pas d'ici quelques jours, je devais me faire à l'idée de le laisser partir doucement. Ce sera dur…

15. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

J'ai eu des problemes de sante et Marie voulait voir comment le traitement allait m aider a me sentir mieux J'ai des remedes pour soigner ma cholecystite et je vais beaucoup mieux. Je suis une adorable chienne, tres calme, j'aime les 2 et 4 pattes. Un bon fauteuil ou canape, une bonne assiette, des petites promenades me conviennent tres bien, pas exigeante du tout, mais j'aime le confort.

16. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

.....dans sa famille. Bonjour, c'est moi Cherry...à ma place préférée, sur l'accoudoir du fauteuil à coté de Papa.. Marik devrait être toute contente que je reste définitivement...ben non, depuis jeudi dernier, elle est hyper stressée car demain, je passe la journée à la clinique! Au programme: Stérilisation, retrait d'une tumeur mammaire (découverte il y a 5 jours) un lipôme graisseux assez gros sur le flanc présent depuis longtemps et s'il reste du temps, détartrage... De quoi passer encore une très mauvaise nuit pour Marik, moi, je ne comprends pas encore tout ce qui m'attend... Alors, elle vous donnera plus de nouvelles et photos de ma nouvelle…

17. Started by Mary Ho,

Voici des photos de notre amie SAEL... sa môman Dominique va vous en parler... http://img213.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

18. Started by Mary Ho,

coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse

19. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

c'est hercule.. ça y est j'ai MA famille rien qu'a moi (enfin je partage avec tous les autre 4 pattes, mais c'est pas grave, c'est mieux que d'être à la L.P.A. ) aujourd'hui, avec la frangine on est un peu claqués parce qu'on a fait la fête hier soir.... moman elle a invité des copains et ils m'ont ramené pleins de truc pour fêter mon arrivée.. un doudou renard, des smakos, des friandises, et un nouveau pull (MDR la copine c'est trompé de taille et elle a pris du 23 à la place du 30 ; j'suis pas si minus que ça quand même !!!) on s'en est mis pleins la "panche" avec crock.... mais ce que j'ai préféré c'est le gâteau, en plus tout le monde voulait m'en donné un bout, m…

20. Started by Aglaë et Bandit,

Il est doux, il est moelleux, il est beau! D'ailleurs, Bandit n'a pas le droit d'approcher, je grogne! Bon je me recouche et je médite sur mon sort... Gros bisous à tous. Aglaë Merci Pascale, à l'école, tout le monde a été admiratif devant le travail.

21. A peine arrivés, on mange, chouette !!! La grand-mère, elle a installé nos paniers avant notre arrivée ! Cherchez l'intrus... regardez dans le panier derrière moi Pirouette, y'a un espèce de chien avec des gros yeux ! C'est un toutou en peluche dans le panier avec Mimine ! Il nous espionne ! C'est moi Pirouette, je pose, ch'ui belle hein ? Aujourd'hui, dimanche, il a fait super beau, pas de vent, une température super correcte, allez hop ! On va se promener avec des amis de nos parents. 4 deux pattes, 1 chien chacun !!! Mimine, elle connait l'île d'Oléron elle, et elle m'a dit qu'elle allait me faire visiter. Alors le port : Moi Pirouette…

22. Started by salsa,

bonjour bonjour je vous donne qq nouvelles, cela fait 2 ans aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle famille... il s'est passé beaucoup de choses depuis ce jour 25 janvier 2008.. je vais très bien, j'ai grosssi mais pas trop juste ce qu'il faut !!! et puis je ne suis plus du tout peureuse, j'ai appris la confiance avec moman et popa... je pense qu'il m'aime beaucoup beaucoup et pour moi c'est réciproque.. j'ai plein de calins, j'aime toujours autant le fauteuil il faut aussi que je vous dise que nous n'habitons plus à bordeaux, popa a eu qq soucis au boulot (l'agence a fermé) et il a été muté en Isère.... c'est chouette ici il y a de la NEIGE je ne con…

23. Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…

24. BONJOUR à tous et merci pour tous vos messages et ceux a-venir J ai un peu moins de temps aujourd hui Quelle emotion quand le train est arrivé : FRANCINETTE rayonnante une belle rencontre et SAEL un petit amour fretillante tres attachee a FRANCINETTE et cela se comprend... Des bisous et petits bonjours à DIEGO trognon et emouvante LUTTI de suite au chaud dans les bras de sa mam.. Et SAEL en ce moment recupere( attendez la longue suite!!!), moi a l'ordi et SAEL couchee sur le ftl bureau et sa tete repose sur ma cuisse. J'en ai la gorge serree !!! UN bon ti cafe avec petit comite de copines CS ? les toutous tres sages.. SAEL, UNE SAUTEUSE DE GENOUX SUR RESS…

25. Started by yue42,

Coucou c'est Ava ,tout est dans le titre moman elle nous a fait faire un tit brin de toilette par la gentille virginie notre toiletteuse et voici donc le résultat moman et popa ils nous trouvent trop beaux. Mon petit frère tryo lui il s'est gentiment fait prendre en photo mais moi j'aime pas donc j'ai engueuler moman ( ou alors je voulais vous montrer mes belles dents ) et vous z'avez vu le nonos que virginie elle nous a donnait on a chacun le notre mais ils sont gros alors ça va pas être facile de tout manger et pour les inconditionnel de nous revoici la galerie avec toute nos photos http://picasaweb.google.fr/yuee42/RizaTryo#5432219352515278850

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.