Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! :D:P

déjà une semaine que Telma est parmi nous! :lol: on a l'impression qu'elle a toujours fait partie de la famille, elle n'est pas du tout dépaysée et a déjà ses petites habitudes. C'est un AMOUR !!

Tout est rentré dans l'ordre avec Vidocq :roll: par contre elle ignore Stanley et quand il veut jouer avec elle , elle grogne :roll::cry:

les chats sont tous venus la renifler, c'est bon elle est acceptée § :oops:

C'est toujours une petite doudouce montée sur piles et en plus un pot de colle distributeur de léchouilles :wink::lol:

Elle a eu quelques accidents la nuit au début mais tout est rentré dans l'ordre. c'est un ventre sur patte, qui passe en revue les gamelles de tous si on n' y veille pas !

Par contre, elle n' ose pas rester et se promener dans le jardin toute seule, il faut sortir avec elle et si on retourne discrétement à la maison, elle accourt aussitôt. On laisse la porte ouverte mais elle n'ose pas soritr toute seule. Nous lui avons présenté notre lieu de travail : les vignes; elle a apprécié et gambadé avec ses deux compéres.

voici quelques photos, à bientôt

dscf13584.jpg

dscf13594.jpg

dscf13614.jpg

dscf13633.jpg

Aprés l'effort le réconfort !!!!!!!!

dscf13525.jpg

dscf13546.jpg

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui, il lui tient chaud, c'est le manteau de Yannick :D:D

je ne voudrai pas qu'elle prenne froid, bon quand elle sort dans le jardin je ne lui mets pas sinon je ne ferai que ça et puis le jardin est clos de mur donc abrité du vent.

merci pour la gentille réponse, c'est marie Lou ( ma derniére) et on souffle aussi quand elle dort..... :lol::lol: non , je plaisante.

Posté(e)

:lol: merci pour tes photos

Très agréables à regarder

Comme Sandrine, ta fille Marie Lou et Telma: superbe photo :lol::lol:

Posté(e)

super les photos

Thelma est super heureuse (gros calin avec Marie-Lou)

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos :-)

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Telma.

• 4 semaines après...
Posté(e)

:D:D Bonsoir à toutes et à tous ! aie aie aille je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment! :lol::lol: ...mais tout va à merveille, Telma a trouvé sa place dans notre famille et c'est comme si elle avait toujours été là. C'est un vrai petit Amour.....

elle a gouté à la neige et a fait de belles partie avec ses deux compéres dans le jardin, j'ai des photos, dés que je peux je vous les montre,

JOYEUX NOEL à toutes et tous , beaucoup de Joie et de Paix à partager!

Posté(e)

joyeuxnoelpanier.gif TELMA ainsi qu'à toute ta famille!

Suis heureuse de voir que tu ne nous oublies pas !!

Plein de caresses et de bisous

Tatie

• Créer...