zabouille Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour ! déjà une semaine que Telma est parmi nous! on a l'impression qu'elle a toujours fait partie de la famille, elle n'est pas du tout dépaysée et a déjà ses petites habitudes. C'est un AMOUR !! Tout est rentré dans l'ordre avec Vidocq par contre elle ignore Stanley et quand il veut jouer avec elle , elle grogne les chats sont tous venus la renifler, c'est bon elle est acceptée § C'est toujours une petite doudouce montée sur piles et en plus un pot de colle distributeur de léchouilles Elle a eu quelques accidents la nuit au début mais tout est rentré dans l'ordre. c'est un ventre sur patte, qui passe en revue les gamelles de tous si on n' y veille pas ! Par contre, elle n' ose pas rester et se promener dans le jardin toute seule, il faut sortir avec elle et si on retourne discrétement à la maison, elle accourt aussitôt. On laisse la porte ouverte mais elle n'ose pas soritr toute seule. Nous lui avons présenté notre lieu de travail : les vignes; elle a apprécié et gambadé avec ses deux compéres. voici quelques photos, à bientôt Aprés l'effort le réconfort !!!!!!!!
sylmo Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ça doit être génial une balade dans les vignes !
Mary Ho Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 que ça fait plaisir ces photos ! merci !
S.Rault Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adore la photo ou Telma est endormi dans les bras de ta fille Et avec un super manteau en laine comme le sien elle ne risque pas d'avoir froid en sortant se promener
zabouille Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 oui, il lui tient chaud, c'est le manteau de Yannick je ne voudrai pas qu'elle prenne froid, bon quand elle sort dans le jardin je ne lui mets pas sinon je ne ferai que ça et puis le jardin est clos de mur donc abrité du vent. merci pour la gentille réponse, c'est marie Lou ( ma derniére) et on souffle aussi quand elle dort..... non , je plaisante.
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci pour tes photos Très agréables à regarder Comme Sandrine, ta fille Marie Lou et Telma: superbe photo
Nicole_b Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci pour ces bonnes nouvelles et photos !!!!!!
Cath33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ahhh les vignes... Quelle chance tu as jolie Telma, une famille en or et un environnement pareil !!! Merci pour les photos !!
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 super les photos Thelma est super heureuse (gros calin avec Marie-Lou)
muskane60 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super de voir tout ce petit monde heureux.
branka Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un vrai plaisir de voir ces photos du bonheur de la petite Telma si douce et craquante Branka
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour ces jolies photos :-) Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Telma.
zabouille Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir à toutes et à tous ! aie aie aille je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment! ...mais tout va à merveille, Telma a trouvé sa place dans notre famille et c'est comme si elle avait toujours été là. C'est un vrai petit Amour..... elle a gouté à la neige et a fait de belles partie avec ses deux compéres dans le jardin, j'ai des photos, dés que je peux je vous les montre, JOYEUX NOEL à toutes et tous , beaucoup de Joie et de Paix à partager!
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 TELMA ainsi qu'à toute ta famille! Suis heureuse de voir que tu ne nous oublies pas !! Plein de caresses et de bisous Tatie
Messages recommandés