Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Les belles sont en pleine forme ! elles ont bien grossi ! Uline arrivée maigre s'est fait surnommer la Crevette ! Lady a été rebaptisé Sady. Uline a été opérée d'une tumeur sur le canal auditif et après analyse : négatif ! Par contre, Sady a des soucis de santé (peut-être finalement la cause de son abandon plutôt que la gastro invoquée !! :? ) Elle boit énormément : des analyses sont en cours pour voir d'où vient ce pb. des LO à fond ! Mon amie Patricia et une jeune fan de chiens ! et la glu, j'ai nommé Sweetie ! Crevette, Sweetie, Max Crevette, Sweetie et Sady Crevette (ex-Uline) et Sweetie à droite Max, un jeuno…

2. Salut les filles.....c'est Mini!!! Comme vous le savez toutes, je suis devenue définitivement aveyronnaise Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée dans le grand panier pour y faire "la folle".... Dans mon délire, je ne me suis même pas aperçu qu'une tête était sortie de la couverture.......!!!!!! Mais j'ai sursauté quand j'ai entendu un grognement c'était PRALINE qui dormait et que je venais de réveiller!!!!!! Je n'ai pas insisté.....On ne va quand même pas se fâcher en ce jour de fête!!!!!!!!!

3. Invité cachoupi
    Started by Invité cachoupi,

Elle vient d'être abattue par des chasseurs alors que les bénévoles allaient la nourrir tous les soirs depuis l'été dernier et qu'ils avaient tout tenté pour l'attraper . Je suis écoeurée : elle a fini toute seule , tuée dans la forêt .

4. Started by cath77,

Cher tous, Je vous donne des nouvelles de NOKA qui va superbement bien, on se fait plein de calins, il fait le pacha, il me fait rire et je l'adore j'ai dit à BRANKA que dès possible je ferais des photos de cet merveille. bisous à tous, et je remercie encore vivement BRANKA de m'avoir permis de trouver ce petit chien qui me donne une pêche d'enfer et un moral à tout épreuve, Merci, merci, merci

5. Salut les filles...C'est Minibelle dite MINI?? Vous savez quoi??? Hier soir, maman ...elle m'a fait très très peur Tout en regardant à la télé "Dr HOUSE", elle était sur l'ordi et comme par hasard sur le site "CANI-SENIORS"..... Tout à coup, elle s'est mise à hurler " Ah non....c'est pas vrai!!!!!" puis elle a éclaté en sanglots Papa s'est précipité et a lu sur l'écran un MP de Sandrine qui nous apprenait qu'une gentille dame s'intéressait à moi et souhaitait m'adopter Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif J'ai essayé de consoler maman et de lui dire…

6. Started by timgad,

j'ai reçu ce matin les photos de Valentin mon petit filleul, merci beaucoup reste bien au chaud charmant petit doudou, tout contre tes tuyaux de chauffage, car il fait très froid dehors, quant à ton petit museau un peu "coloré" ce n'est pas bien grave merci encore

• 3 réponses
    • 1,2 k vues
  7. Started by Regine92,

vous croyez qu'il est sage et bien non il m'a déchiquete un fauteuil c'est vrai il n'est pas tout seul a l'avoir fait mais quand meme ; ce n'est plus un gamin ,je lui ai dit mais il s'en fout ! regardez le on dirait un ange! mais c'est pas grave je l'aime quand meme et je lui pardonne !

• 11 réponses
    • 4 k vues
  8. Started by mariew,

petit essai d'envoi de photo de chichinou a la plage http://ups.imagup.com/08/1268019634.JPG

• 33 réponses
    • 10,4 k vues
  9. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Cet après-midi, rendez-vous important pour Cookie qui rejoignait sa nouvelle famille: L'accord a été parfait Cookie a manifesté sa joie par des cabrioles, des courses effrénées dans la maison et le jardin, des câlins à profusion dans les bras de tout le monde... Avec Maman et Papa.. Victor et son jeune frère, Hugues, venus pour l'occasion accueillir Cookie... Cookie ravie, gambade et se roule de plaisir pour des caresses. A mon départ, la petite ingrate est repartie dans la maison toute joyeuse sans se retourner Une adoption très réussie dans une famille idéale qui atténue notre tristesse de la voir partir!

10. Started by Mary Ho,

http://img532.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=saelbaton1.jpg Message de FIADONE (elle rajoutera des commentaires) SAEL, le22 FEVRIER, m'a causé une frayeur ! Voulant rattrapper un baton, elle s'est mordu la langue, bcp de sang , veto ,suture... etc Avec du recul, comparé a tout ce que je lis sur le site, c'était un bobo!!!! mais j'etais un peu paniquée ! Le soir méme SAEL était en forme, a vidé sa gamelle et dehors, elle avait une peche... ! Les kms, elle appreçie, et moi aussi ! Que du bonheur partagé !!!!

11. Started by marjorie,

Je réessaie de donner des news d'Eros (problème de connexion hier soir, j'ai essayé jusqu'à minuit !). Eros est donc bien arrivé avec tatie Fée Clochette ; tout se passe bien, un amour de toutou, gentil avec tout le monde. J'appréhendais la réaction de mon vieux Max mais impeccable, il ne lui dit rien, ils se promènent côte à côte, même à l'heure du repas (d'habitude si agitée...), chacun est bien resté à sa place. La nuit fut calme, pas d'oubli, Eros a attendu bien sagement l'ouverture de la porte du jardin pour aller se soulager, bref que du bonheur ! il nous ramène un peu de joie dans la maison si tristounette ces derniers temps, et quand il vous regarde avec ses be…

12. Bonjour, Le temps passe vite et nous avons tant de choses à faire... Déjà que c'était pas toujours facile et qu'il fallait se les coltiner, mais depuis une semaine c'est du grand n'importe quoi. Samedi dernier ils nous ont réveillés à 4h30 du matin. Non mais ça ne se fait pas... C'est une honte !!!! Quel manque d'éducation, Changez les moi vite fait !!! Normalement, la nuit... euh, le jour aussi d'ailleurs, je ressemble un peu à ça : Samedi dernier donc, ils nous ont réveillés, Lorette et moi, et ils semblaient drôlement agités. La maîtresse n'était pas très en forme et le maître ne semblait plus trop savoir où donner de la tête et allait de la chambre …

13. Started by hazard odile,

bonjour, des nouvelles de lila, après avoir fait faire un prélévement dans ses oreilles. elle a quatre microbes différents dans ses oreilles, trois pourrront être traités par un antibiotique, pour l'autre aucun antibio possible, mais d'après le véto, ce n'est pas ennuyeux, donc 15 jours de traitement et le 25 mars lila subira une stérilisation avec bien sur une continuation de traitement antibiotique. et après nous verrrons où en est le résultat de ses oreilles. sinon tout va bien, elle se laisse soigner les yeux et ses oreilles, elle mange bien, se réepère dans la maison sans problème, arrive à descendre les marches qui vont au jardin, enfin tout va bien. je n'ai…

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  14. Started by Claire Delamarre,

bonjour, je m'apelle TILOU mais je réponds surtout au surnom TITI . Je suis tout petit, moins de 1,8 kgs et aujourd'hui je ne fais que dormir dans un panier moelleux et au chaud car je suis très fatigué, je connais aussi la chaleur et la tendresse de bras qui semblent faits pour moi ..... ....ça fait du bien !!! ............................... ...................... car j'ai connu la route nationale tout seul et tout triste , puis le béton et les chiens qui me faisaient très peur , puis les chats et un petit pull tricoté pour moi. ..et une affiche pour un sauvetage car j'ai 14 ans !!! et des ennuis de santé.... ....…

15. Started by cathyjp12,

Sa-salut les filles.......c'est Pra-praline Vous sa-savez quoi???? J'ai mal partout J'ai l'impression d'être passée sous un camion Je pousse des petits gémissements Quand papa et maman sont venus me chercher, j'avais toujours la perfusion Qu'est ce que j'étais contente de les voir L'homme en bleu leur a dit qu'il avait retiré plusieurs tumeurs dont une sur ma patte ( on croyais de c'était une verrue).... Il a dit que je devais rester bien au chaud et qu'il fallait me surveiller.... Papa n'a pas voulu m'embêter mais arrivée à la maison il a quand même pris quelques photos pour vous......... Je ne suis pas trés bien reveillée …

16. Started by yue42,

Et oui ça fait un moment que l'on avait pas donné de nouvelle mais voici de nouvelles images de nous , je veux bien sûr parler de moi Ava et de mon copain Tryo alors vous allez découvrir nos exploits dans la neige mais aussi nos moments gros câlins ^^ et vous verrez que je fais marcher mon "popi" parce que comme la promenade elle était trop longue et qu'il y avait pas mal de vent ben j'ai fait semblant d'avoir mal à une patte pour ne faire porter comme un bébé ( la preuve que j'avais pas mal dès que j'ai vu la voiture j'ai voulu sauter des bras pour aller m'y installer ) et en plus je trottine super bien mais j'ai trouvé le truc pour éviter les efforts un tit coup d'œ…

17. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles c'est Praline Vous savez quoi Papa m'a dit que demain, je devais me faire opérer car j'ai des petites boules dans le ventre Eh les filles j'ai peur Alors d'une voix tremblotante, j'ai chanté à mon papa: j'ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrante Ce serait pas raisonnable de sortir maintenant Je préfère ne pas prendre de risque, c'est peut être contagieux Il vaut mieux que je reste, ça m'ennuie mais c'est mieux Tu me dis pessimiste, comment oses tu dire ça Moi qui suis très heureuse et gaie, j'veux pas mourir comme ça Je m'en fous, je n'y vais pas, j'vais me cacher sous les draps Je veux reste…

18. Fin de semaine dernière je suis allée avec Branka rendre visite à la nouvelle maman de PINOU et LIZZIE. Nos deux mamies se portent à merveille, même un peu trop car en peu de temps elles ont déjà pris du surpoids :? :? Donc croquettes obesity a venir afin d'éviter qu'elles deviennent de grosses dondons ! PINOU et LIZZIE se sont parfaitement adaptées à leur nouvelle vie avec leur charmante adoptante et elles s'entendent à merveille avec Aurore, la cocker de la maison. Tout se petit monde respire la joie de vivre et le plaisir d'être ensemble auprès de leur nouvelle maman. Nous continuerons à aller prendre de leur nouvelle et passerons ainsi un très agréable mo…

19. Invité folette
    Started by Invité folette,

20. Started by Mandarine 95,

Hier, il y avait un rayon de soleil, un petit, mais Popa et Moman ont décidé de nous emmener à la mer, au Crotoy en baie de somme, Y a pas, ils sont fous, mais bon, nous voila partis et une fois arrivé sur la plage ça été super. J'ai batifolé, couru, gambadé, sautillé, j'ai retrouvé mes papattes de jeune fille. j'ai même couru,et aboyé sur des chevaux qui passaient sur la plage, même que mon Popa n'était pas d'accord et qu'il a dit que j'avais un caractère de cochon . Le soir avec Uther on s'est écroulés, lui le long de la cheminé et moi à ronfler comme un sonneur de cloches dans sa panière. Moi en super forme Avec mon Popa ` Avec Uther Zave…

21. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

bonsoir à tous !!!! bon, maman a eu un gros chagrin ce soir mais bon, je suis là ,et moi, je suis un peu perdue donc, ça l' occupe ... je parle beaucoup, je pleure aussi .... alors elle a compris, calins et discussion !!!! j' ai super bien mangé ,aspiré qu' elle dit maman !! ensuite petit gâteau, ici, c' est comme ça ensuite les soins il parait que je suis hyper gentille, j' ai pas bougé !!! pour l' instant, je cherche ma place ..... j' ai explorer, il y a knp, fauteuils, et paniers, tapis je me demande .. et boulou, se demande si je vais lui prendre un coin du fauteuil !!! finalement maman m' aide elle m' a pris sur ses genoux,…

22. Bon ben voilà ! Nous voilà revenus de la clinique vétérinaire, en plus il y avait un monde fou ! Les deux copines n'ont pas eu de problème, elles vont bien. Pirouette est en pleine forme !!!!! En rentrant qu'est-ce quelle fait ? Elle joue à la balle, la rose, la bleue... Elle râle parce qu'elle veut manger !!! Et pourtant, elle a subi une intervention de 1h30 rien que pour le détartrage et l'arrachage de dents pourries et sutures de la gencive !!! La véto a dit qu'il y avait un boulot monstre, donc pas d'ablation de chaîne mammaire pour l'instant, il faudra attendre. Quant à la petite york Taina, elle nous fait mal au coeur car elle es…

23. Started by Hélène91,

C'est moi Pirouette, regardez comme je suis détendue MOI ! Mais alors not'môman ! Ouh la la ! Stressée hein ?! Ben oui, à cause de demain ! Elle est revenue des courses cet après-midi, elle nous a ramené des balles, des jouets en corde, des friandises et un nouveau coussin pour un panier (soit disant qu'il était abîmé le coussin ! ). Alors on a joué avec elle, on lui lançait les balles partout, je crois qu'elle était contente, ça l'a détendue !!! Moi, je me suis mise à monter la garde sur la balle bleue, j'ai inventé un jeu : il fallait que ma maman elle prenne la balle... elle n'a jamais réussi, je suis ultra rapide !!!! :lol: Je la prends…

24. Demain va être un jour difficile car Pirouette se fait opérer : détartrage et exérèse d'une dent (un croc) complètement pourrie et ablation d'une chaîne mammaire. Ca n'avait pas pu être fait avant étant donné qu'elle avait eu ses chaleurs quand elle était chez Branka. Mais maintenant c'est le moment. Et sa copine, la petite York Taina sera stérilisée (elle est jeune, on voulait le faire avant qu'elle ait 2 ans). Une petite photo des 2 futures opérées Pour l'instant, je suis assez calme mais arrivée à ce soir, je sens que ça va être terrible !

25. Started by Mary Ho,

dites donc, que d'émotions depuis quelques jours.... après des mois et des mois et même plus où on ne m'a plus regardé du tout, voilà que depuis une semaine, on me papouille, on me chouchoute, on me soigne.... bref, après une super Tatie Corinne, j'ai une môman... elle vous racontera ma nouvelle vie... mais ça a drôlement bien commencé... y avait 3 jolies poulettes dans la voiture où je suis monté : 3 tit Péki qui m'ont drôlement intéressé ! je me suis senti tout de suite en forme.... je vous dis pas, je la sens bien ma nouvelle vie... à bientôt la suite de mes aventures.... La première photo, je suis avec ma Tatie Corinne et ma nouvelle môman et l'autre je suis avec …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.