Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Chrislena,

La Poupée ULOTTE Bonjour a toutes et tous Je vous donne de mes nouvelles. Je vais bien je suis heureuse avec mes sœurs et ma maman. Je suis sage et je mange bien. Parfois je fais la fofolle je m amuse et oui même a mon âge !!!et je fais des caprices et cela amuse tout le monde . J en profite car Maman cède toujours normal pour une petite caniche qui se respecte !! Je suis le soleil de la famille!! Rien que ça !! Je marche en laisse je me libère et je suis une petite caniche bien vivante. Je remercie Cani Seniors Sandrine et Branka pour m avoir permis de devenir une canichette provençale . A bientôt les amis Abricotine nous ne t oublions pas et nous t aimons …

2. Started by floflo,

3. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon

4. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Sumana en musique, c'est un peu çà : http://www.dailymotion.com/video/x21e7y_michael-jackson-dont-stop-til-you-g_music et une video de sumana :

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  5. Started by S.Rault,

Mimi et Lady vivent heureuses chez Pascal et sa compagne qui les ont adopté. Lady ne voit que par Pascal et entre Mimi et Maud ça été un coup de foudre au premier regard. Princesse Didine la petite teckel est leur super copine et elles forment un superbe trio.

6. Started by Coco,

Coucou c'est moi Caline, la nordique devenue 100/100 Marseillaise!!!! Je vais bien ces jours çi j'ai fait du bronzage à la maison au soleil en compagnie de ma copine Fanette pendant que mes mamans faisaient le ménage j'ai plutôt aprécié je fais aussi de grande sieste l'apres midi avec ma peluche mon doudou le lapin que m'a offert maman Coco. Ah au fait ont me trouvent tres jolie et me donne moins que mon âge puis je me suis fais pleins de copains dans le quartier ils sont chouette les Marseillais Aujourdhui j'ai fait la visite chez le docteur j'avais tres peur elle ma mit un truc bizarre dans l'oreille ouille !ça faisait mal !car j'ai des petits soucis à mes deu…

• 11 réponses
    • 3 k vues
  7. Started by Mary Ho,

Till, Suzette et Florette sont venues dire bonjour après la vaccination annuelle chez mon véto qui est aussi resté le leur... Tout va bien et Florette soigne bien son cushing... Il a fallu les détartrer (sauf Till) mais, le véto a pris ses précautions pour Florette et elles ont de nouveau de jolies dents Le hic reste la propreté toujours très aléatoire mais la famille accepte sauf qu'au moment de certaines fêtes de famille, ils ne sont plus invités et ils viennent à la maison ! mais ils sont très heureux et épanouis ! A la prochaine...

8. Started by chichis06,

C'est moi Trésor je suis en pleine forme le 31 mai cela fera un an que je suis arrivé dans ma famille, ou je suis devenu un petit chien heureux de vivre maintenant dans quelques jours je fêterai les 13 ans mais je viendrai vous le dire Regardez Max il veut me prendre mon panier moi je suis content dans mon panier et j'aime bien me gratter le ventre sur mon panier, même pas peur de Max [url] Allez Trésor tu me laisse la place [/url] je veux la place ou je vais n'énerver !!!!! [url] Ho ho ma maman m'a vu, mais j'ai rien fait je suis un petit ange vous trouvez pas [/url]

9. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de CHRIS94 Des nouvelles de Cotillon, le chien de Malloe. Le voici d'abord en famille, fraîchement toiletté. Puis dans sa postion préférée, sur un coussin sur le canapé. C'est un gentil petit chien, timide et gourmand, qui adore être dans le jardin pour surveiller les alentours. Il fait pour cela équipe avec Voyelle et Paf. On ne parle pas de Cotillon sans parler de son pouic chéri, qu'il n'arrtête pas de perdre et qui donc n'est pas sur les photos

10. Started by floflo,

Hier rendez vous pour les 4 chez la toiletteuse, on reconnait Janette, Bichon, Canichou et Vico

• 11 réponses
    • 2 k vues
  11. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Pierre nous a envoyé des nouvelles de l'adorable Bambou ex CS, adopté il y'a presque 3 ans et que j'ai eu plaisir à avoir en accueil pendant quelques mois pour sa rééducation. Quand on connaît le parcours de ce chien, on est tellement fier et ému de les savoir enfin heureux. Un résumé de l'histoire de Bambou arrivé chez Sandrine en 2008

12. Started by Mary Ho,

BUZZ est un ancien Cani-Baby dont Laurence (pseudo LOLO3S), son adoptante, ne nous oublie pas... Voilà son dernier message : "je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous donner des nouvelles de Buzz le voila avec 1 an de plus donc 7 ans d'amour. Que dire de ce chien qui est le parfait copain de jeux pour mes filles mais en plus un atout pour mon métier d'assistante maternelle de part son amour pour les enfants ." Je laisse Laurence rajouter des commentaires à son prochain passage sur le site...

13. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles

14. Started by branka,

La maman du petit et tendre Yoshi - Yoyo, m'a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui se porte comme un charme, pour le plus grand bonheur de sa famille et le nôtre Branka

15. Started by pierrot72,

Bonjour à tous. Quelques nouvelles de moi. Je coule des jours heureux depuis mon adoption. Ma vie dans la campagne sarthoise est douce et agréable avec mes copains. J'épuise mon maître lors des promenades car je suis en pleine forme malgré mes soucis de santé passés. J'ai une passion pour les oiseaux et les lézards. Je profite bien du canapé pour reprendre des forces Pensée particulière à Gaëlle et héléne. bonne année

16. Started by ugly,

coucou je vais tres bien mais maman et sophie la veto me trouve un peu enrobee alors j ai droit aux haricots vert remarquez ils sont bons! ce sont ceux du jardin de papa!! depuis que leo est a la maison tout va bien il a encore mal aux fesses mais il faut dire le pauvre , qu elles etaient pas belles comme il a encore des problemes intestinaux lies a son etat dentaire anterieur, maman lui fait sa cuisine lui c est carotte riz, blanc de poulet ou saumon sauvage on le fait manger a part car je finis toutes les gamelles maman lui a tricote un petit manteau, mais chut, lui dites pas! il n est pas trop a ses mesures mais bon c est le premier qu elle fait et sans m…

17. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! "

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  18. Started by alice60,

Depuis 3 semaines , une nouvelle venue dans la famille Alice 60, un joli chaton qui avait 3 mois et deja a sa 2 eme maison . Nous avons craqués bien que pour etre franche ce n'était pas ce que nous voulions , cela fait notre septième chat . Enfin elle est la ,très belle très mignonne , ce que n'a pas apprécié Dame Alice et une petite persane (Chouchen) qui voit rouge lorsqu'elle l'apercoit ,. Pour Alice maintenant elle fait partie des meubles , reste Chouchen !!!! J'oubliais c'est une fille du nom d' Elsa ,je lui ai laissé son nom ,une beauté!

19. Started by floflo,

J’ai acheté des paniers chez Action histoire d’en mettre dans la voiture et dans la chambre, eh bien l’ami Kiki m’a quitté depuis trois nuits pour les paniers, à tour de role !!!! Voyons, je prendrais bien celui là mais les autres sont pas mal non plus....? J’hésite.... Mais elle me casse les pieds la floflo à me regarder avec son air ....je suis quand meme pas si loin allez je vais lui faire plaisir sinon elle va pas dormir et j’en entendrai parler tous les jours, pis des fois qu’elle me prive d’os ou pire ..... Votre Kiki…

20. Certains comme Mojito font bronzette dehors, d'autres sont trop bien à l'intérieur ? Léna Poupette et Chrystal Léna Chrystal qui pose ...

21. Started by Regine92,

vous croyez qu'il est sage et bien non il m'a déchiquete un fauteuil c'est vrai il n'est pas tout seul a l'avoir fait mais quand meme ; ce n'est plus un gamin ,je lui ai dit mais il s'en fout ! regardez le on dirait un ange! mais c'est pas grave je l'aime quand meme et je lui pardonne !

• 11 réponses
    • 4 k vues
  22. Started by branka,

Tout va très bien pour bébé Loukoum, qui a bien trouvé ses repères dans sa famille de coeur, qui en est complètement gaga, toutes générations confondues Le jardin est à son goût où il sautille comme un petit kangourou accompagné de sa nouvelle copine Honey, le canapé ça va aussi, mais le meilleur est certainement le lit, bien calé entre ses nouveaux parents pour une bonne nuit. Il a fait la connaissance de sa nouvelle vétérinaire, qui l'a trouvé très craquant et en pleine forme. Il grandit bien et pèse 4kg 500. Bon il faut dire qu'il n'y a rien d'étonnant que le petit bonhomme prenne bien du poids vu la vitesse du son à laquelle il engloutit ses gamelles améli…

23. Started by josse,

Bonjour tout le monde. Quelques nouvelles de moi.... La jolie et tendre Gitane Et c'est pas moi qui le dis !!!!!! C'est ma môman Michèle.... Quand je suis arrivée, je faisais des petits mais alors petits pipis car j'avais peur qu'on me laisse dehors... Eh bien maintenant, je fais pipi et des gros et beaucoup moins souvent car je sais maintenant que je rentre dans la maison quand j'en ai envie... Je m'habitue très bien et je suis devenue l'ombre de Michèle... Je suis très propre, je ne m'intéresse pas au chat et je laisse Gaillette tranquille car elle est toute fragile... Josse a mis les photos et le petit texte car Michèle a un peu de misère mais çà vi…

24. Started by floflo,

Non mais on va où là ??? Je meuuuurrrrrs de faim avec ca……

25. Started by floflo,

Pendant que Kiki fait la vaisselle, Mimi lui montre toute son admiration ……et même un peu plus 🤣mais elle a beau lui expliquer, ce n’est plus de son âge !!!! 🤣🤣🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.