elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Espérons que les anti-inflammatoires soient efficaces. Il faut être très raisonnable Neil et en faire le minimum.
  3. Petite Neil se ménage .... et c'est plutôt bien Courage
  4. Elle est très précautionneuse avec sa patte blessée. Elle ne la pose pas du tout. J'ai presque plus peur pour la patte droite. Actuellement, vu le temps, l'activité est plus que réduite. Elle ne sort que pour les besoins et, dès qu'il pleut, elle rentre immédiatement. Titi tourne plus qu'elle. Le plus gros de l'activité, c'est au moment de la gamelle.
  5. today
  6. Je vois qu'elle a jeté son dévolu sur le fauteuil !
  7. Dqe belles photos qui montrent Bella en position repos ,la belle est super bien installée elle surveille de temps à autre sa maman , une petite qui a vite trouvé le bon rythme Elle s'est adaptée à sa nouvelle vie ,,et adopté sa maman Asti
  8. Mince quelle deveine pour Neil . Pourvu que les médicaments puissent éviter l operation. Il faudrait éviter qu elle ne bouge, dans un parc ou une cage peut être pour limiter les mouvements. Nous attendrons les nouvelles en pour une amélioration comme chez Nadine59 .
  9. J'espère que comme d'autres petits loulous elle pourra échapper à l'opération.
  10. Ce n'est pas une bonne nouvelle c'est un gros problème pour Neil ,j'espère que les anti -inflammatoires seront suffisants pour éviter une lourde et longue opération !!! ,,,!! pour toi petite
  11. je ne regrette pas d'avoir été bonne famille d'accueil !
  12. AIE !!! Peut-être voir avec Hermine et Françoise 59... leurs vétos ont tenté et semblent avoir réussi à éviter l'opération avec le pansement Robert Jones... mais tous les vétos ne le font pas et ce n'est peut-être pas adaptés à tous les chiens... voilà un article trouvé sur internet mais ces dames vous en diront peut-être plus, tout au moins partageront leur expérience https://www.chvcordeliers.com/espace-veterinaires/publications-veterinaires/chirurgie/pansement-de-robert-jones-comment-bien-le-faire
  13. Elle a une vie très stressante la jolie Bella
  14. Je vois que Lola a su trouver le Père Noël pour lui parler du cadeau de ses rèves. Maline, la petite !
  15. De bonnes ondes pour Max et son cushing. Mandy et Pietro profite bien de leur belle vie chez Buggy, merci pour les nouvelles et photos.
  16. Ca sent trop bon sous les feuilles !
  17. J'espère aussi que l'opération pourra être éviter.
  18. Nouvelle pas top pour Anna et Neil , je fais des voeux pour que le traitement par anti-inflammatoires soit suffisant car la convalescence après cette opération parait bien contraignante. ( sans compter le tarif )
  19. Désolée pour le petit koala, j'espère que les anti-inflammatoires et le repos forcé permettront d'éviter l'opération.
  20. Cest pas facile tous les jours ...
  21. Encore une petite malheureuse
  22. Visite véto aujourd'hui ... Neil ne pose plus sa patte arrière gauche depuis jeudi/vendredi. Sur le coup, je me suis dit qu'elle avait une crise d'arthrose avec son dos et ses hanches en mauvais état. Elle n'avait pourtant pas l'air de souffrir tant que cela et se débrouillait pour sauter sur son fauteuil, comme d'hab. Comme je n'ai pas vu d'amélioration sur le WE, j'ai appelé ce matin et ai eu un RDV à 14h30. Prince est venu avec nous, mais est resté dormir dans la voiture (il en a bien profité ! ). Bilan, ligament croisé rompu, peut être pas totalement. Me..de ai-je dis. Après discussion, nous tentons les anti-inflammatoires sur 10 jours pour voir s'il y a une amélioration, des fois que le ligament ne soit pas totalement rompu. Mais je sens l'opération poindre le bout de son nez ... avec un tarif ... nous en avons parlé sur un autre post récemment ... Je vous tiens au courant.
  23. Elle est aux anges ; elle profite
  24. Oh qu'elle est bien installée Miss Bella !
  25. Bella et moi même étions en " goguette " depuis 4 jours ( week-end prolongé ) Du coup j'ai loupé les messages concernant mon anniversaire du vendredi 5 décembre. Je n'ai pas accés au forum depuis mon smartphone . ( ceci explique cela ) Je vous remercie tous globalement puisque pour cette année je ne peux pas le faire personnellement La miss est toujours aussi mignonne, elle s'adapte à toutes les situations. Un peu pot de colle parfois
  26. Elles sont sereines et câlinées, c'est top ! J'adore la photo de Mandy qui regarde la petite qui cache son visage.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...