elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'adore la 2ième photo. Jolie coupe au carré des oreilles ce qui fait ressortir une big moustache sous la truffe. C'est vraiment trop chou
  3. Il apprécie ce moment toilettage J'adore la 3ème photo avec sa couette sur la tête Autre sujet, Christine, comment va Chrysal avec son culcul ?
  4. Toujours aussi craquantes Là, on reste au chaud
  5. Merci Christine pour les photos des louloutes de Fabuline ! Elles sont trop mignonnes ! à toute la tribu
  6. Très classe le sieur Rocky
  7. Que tu es beau petit Rocky ! Chrystal ne va pas en croire ses yeux ! à toute la famille
  8. Toilettage hier chez sa copine Laetitia du sieur Rocky qui se laisse manipuler dans tous les sens sans jamais quitter des yeux sa copine qui le fait beau Qui c est le plus beau et le plus gentil ??!! c'est Roro
  9. Petit festival des copines de Bionixchez fabuline Poussinette et Petronille, les 2 "miséreuses" ! Paulette, trop chouette dans cette position La plus petite mais qui tient une grande place , la starlette Poussinette Voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro
  10. Bionix continue à bien progresser. Il a fait pour la première fois pipi et popo en promenade, il était toujours réticent jusqu'à maintenant et faisait dans le jardin . Quelques accidents à l intérieur mais propre si fabuline lui ouvre la porte régulièrement . Quelques aboiements avec les deux petroleuses Pépé et Paulette mais rien de très gênant. Il est aussi fort entraîné dans ce domaine par ses 2 "mentorettes" Un petit chien très doux qui commence à apprécier les câlins et gâteries. Il reste en retrait et il lui faut une famille douce et patiente . Il pourrait, au début, perdre un peu de sa décontraction acquise chez fabuline mais, nul doute que de l amour et des bons soins lui feraient vite reprendre ses acquis . Moi je suis fan de Ninix !!
  11. today
  12. Quel franc succès cette cure de rajeunissement de Nini, bravo à Poupounette qui a réussi ce pari pas facile car l enjeu, si j ose dire, était de poids.. Le printemps arrive, balades,courses dans le jardin, son poids va se stabiliser et sa santé n en sera que meilleure Un grand coup de chapeau à vous 2
  13. C ' est top Nini et bravo à Poupounette qui ne lâche rien .Nous allons avoir un mannequin à cani senior !
  14. L'effort paye ; Bravo à tous les deux
  15. Hier
  16. Mon petit cœur, marraine est très fière de toi. Ton regard a bien changé depuis ton arrivée chez ta coach qui ne lâche rien pour ta santé. Je vais venir bientôt te faire de gros câlins d'encouragement Félicitations à vous deux et bisous.
  17. joli Nini. Ton coach est au top pour ton bien.
  18. Bravo bonhomme c'est top
  19. Félicitations à Nini et Poupounette
  20. Mine de rien, il a perdu 6 Kg en six mois (et il avait perdu 3 Kg en 3 mois donc il tient la moyenne d'un kilo par mois !)... et le printemps va bientôt arriver, il pourra se défouler dans le jardin et faire de la marche avec Poupounette qui est un coach extra ! ça mérite une petite récompense pour l'un et l'autre !
  21. On savait que tu y arriverais joli Nini , en même temps tu avais une super coach pour te motiver . pour toi et Poupounette.
  22. Bravo Onyx ,tu as réussi à passer en dessous de la barre des 23 kg c'est top ,tu vas pouvoir effectivement faire du footing petit bonhomme !! Onyx j'adore ta petite tête avec un beau regard ,!!!
  23. Bravo Nini ! t'es un chef ! Quelle belle petite tête il a ce loulou : un regard expressif !
  24. Félicitations garçon ! Ca paye, les efforts ! Bravo !
  25. Un petit coucou à tous, ça y est je suis en dessous des 23 kg, je fais 22kg 700, maintenant je sais courir les oreilles aux vents et je suis en tête avec l'équipe, d'ailleurs je vais dire à Poupounette de faire une vidéo car je trace et je sais aussi grimper dans la voiture seul, je suis trop content. Votre Nini
  26. Le traitement donne de bons résultats et c'est super que les deux s'entendent aussi bien. Heidi peut affronter les grands froids !
  27. Je suis ravie de voir ces deux petits bouts aussi bien ensemble. Et d'apprendre que son traitement donne un peu d'air (sans mauvais jeu de mot) à Murphy.
  28. Adorables tous les deux et tant mieux que la santé de Murphy se stabilise
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...