elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. C'est la belle vie pour Mauricette !
  3. Joyeux anniversaire Kelly !
  4. Jayron marque parce qu'il est entier, c'est sûr mais il est surtout devenu malpropre car il ne sortait plus et faisait tout à l'intérieur, et comme j'ai déjà des cochons à la maison (Girly pour ne citée qu'elle mais il y en a d'autres) pourquoi Jayron se priverait ? De toute façon la période automnale et surtout hivernale transforme ma maison en pissotière, dès qu'il pleut personne ne veut sortir et si je cherche à les forcer à faire un tour dehors c'est la débandade dans toute la maison.
  5. today
  6. Quand le petit Rémi a du être immobilisé pendant 8 semaines avec un Robert Jones les pipis et cacas se faisaient sur une alèse sauf que maintenant les habitudes ont été prises et il continue à utiliser des alèses aucun pipi aucun caca à l'extérieur et dès qu'il rentre à l'intérieur il file directement sur l'alèse donc je tapisse également les endroits stratégiques d'alèses aussi je rejoins votre club
  7. Bon anniversaire, Beauté !
  8. Que voilà un joli petit couple.
  9. En voilà une qui a gagné le gros lot !
  10. Miss Darcy est fabuleuse ! En tant que nouvelle arrivante, elle a su s'intégrer à ce groupe de chiennes, d'égale à égale. J'adore.
  11. Ici, il y en a plus d'un qui fait pipi devant moi sans vergogne (quelquefois alors que la porte est ouverte) ! pas gênés pour un sou !
  12. Ils ont la chance d' avoir leur ange gardien la Fée Sandrine qui veille au grain de très près et je suis de l ' avis de Marion et Naïa , la pauvre petite Loubna n ' était pas préparée pour être Maman et vivait dans des conditions catastrophiques , elle ne pouvait pas s' occuper de ses bébés étant elle-même sous alimentée et non vraiment sociabilisée . D ailleurs elle recherche toujours Sandrine car elle cherche de l ' affection qu' elle n ' a jamais reçu Si il y a quelqu'un à blâmer c' est cette horrible marâtre qui ne l ' a pas protégée . Il y a des êtres humains qui n' ont que le nom d' humain! et celle ci en fait partie !
  13. C'est une belle petite équipe que tu as Fabuline j'adore le petit couple
  14. C ' est un petit cochon comme les miens !
  15. Les grands esprit se rencontrent , j ' allais justement demander des nouvelles de Mauricette demain matin ! j ' ai la réponse ! Elle est en pleine forme la balle fifille , elle mérite d' être sur le concours des plus belles langues , elle est adorable avec son bout de langue bien rose .
  16. Une retraite des plus agréables pour Mauricette Qu'elle en profite
  17. Coucou Mauricette, trop belle ta langue
  18. C'est une chanceuse la belle Mauricette !
  19. Coucou Mauricette, tu as eu le droit à une friandise pour nous présenter une si belle langue ?
  20. Profite bien, Mauricette, de la belle vie et de tes jolies copines
  21. Heureuse Mauricette ,elle montre même son petit bout de langue pour en témoigner
  22. Jayron marque son territoire ,et ne laisse rien au hasard ,ou c'est un repérage ,quand il sera castré ce sera mieux,,je pense !!! Futé lui non plus ne se gêne pas mais uniquement la nuit dans la journée il vient me chercher pour que je lui ouvre la porte ou la porte fenêtre ,nous tapissons ses endroits favoris d'alèses pour éviter d'avoir à nettoyer le matin ,,comme il n'aboie pas c'est difficile de trouver le créneau horaire je dors peu ,mais je crois qu'il ne demande plus ,, compte tenu que les endroits sont ciblés !!!!!
  23. Petit coucou de Mauricette qui se la coule douce avec les copines
  24. Une amitié qui fait plaisir à voir entre Paulette et miss Darcy elles sont adorables
  25. De bonnes nouvelles du petit miraculé qui font plaisir. Bon, assez embêtant qu'il se mette à marquer comme ça. On croise pour que la castration améliore les choses.
  26. Grosses pensées pour Loubna et le petit Marius qui luttent pour remonter la pente !!!
  27. Ils sont trop mignons tous les 2. Et ils disposent d'un lit royal! Pas étonnant qu'ils ne veuillent plus le quitter
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...