Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Voilà une bonne surprise, je pensais que Maicky allait attendre encore un peu avant de rencontrer sa famille. Il a l'air détendu dans la voiture à côté de sa soeur. Je suppose que tout se passera bien, c'est un gentil qui ne devrait pas poser de problèmes. J'espère que nous aurons des nouvelles.
  3. j'arrive ! Maîcky est reparti avec sa famille et donc avec sa petite soeur, cocker aussi, fort jolie (il semblait approuver !) qui, comme lui, a connu plusieurs maisons et le refuge avant son arrivée dans cette famille. Maîcky va devenir Alsachien et va vivre près de Strasbourg chez les personnes adorables et qui aiment les animaux. La dame est bénévole et famille d'accueil pour la SPA. Et Macky a semblé déjà bien proche aussi de son nouveau papa ! quelques photos ... nous leur souhaitons tout le bonheur du monde... Et photo durant le voyage... calme et serein.... j'ai beaucoup aimé Maîcky, si gentil et tendre envers tous, bêtes et gens ! Merci aussi à la nouvelle famille qui ont ramené des produits que je donnerai à Poupounette pour la Boutique Désolée, les photos ne se sont pas imprimées dans le bon ordre mais vous avez les infos...
  4. today
  5. Mais "normalement", "ça" pousse en hiver tout ça. Quetsche la chevelue.
  6. Bon ... on patiente ...
  7. Plus que deux dodos et tu seras complètement libéré.
  8. Elle est bien belle la famille de Fabuline
  9. Mais oui, ses poils repoussent! Matt va redevenir un spritz tout poilu? L'amour et les bons soins font des miracles
  10. C est notre petite "chevelue" Sandrine a un produit "miracle " pour faire repousser les poils, Petit Pruneau et Matt ont pris leur dose d élixir et ça marche !!!
  11. J'avais zappé les photos de Kimmy et Ouzo. Trop beaux tous les 2. Ouzo est un coquin, comme bien des chats. Kimmy a déjà 15 ans?! Bon sang, je ne vois pas le temps passer et il est vrai que Kimmy ne fait pas son âge du tout. Il est amusant à s'être endormi comme ça, avec son os dans la bouche! Là, au moins, il est sûr que Ouzo ne l'aura pas!
  12. Décidément... Bon rétablissement à ce monsieur
  13. Il y a un report de quelques jours car le mari de la dame s est fait mal à la jambe et ne peut pas conduire trop longtemps actuellement.
  14. Qui sait qui part avec maman pour Sauqueuse retrouvée tatie Marion ?
  15. Oh oui, on croise !
  16. Cette adoption serait une super nouvelle pour mon filleul.. Je croise les doigts pour mon petit loulou.
  17. Si pas de changement, la visite pour l'adoption de Maicky est prévue pour aujourd'hui ? On croise les doigts
  18. Il est taquin ton petit frère En tout cas, la photo est fantastique Bisous à tous les deux et amitiés à ta maman
  19. Hier
  20. Au moins tu es sur de le retrouver lorsque tu seras réveillé de ta sieste.
  21. Moi aussi je vais vous hydrater. Je vous apporte des boissons non alcoolisées, tomates cerises et chips.
  22. Comme d'hab, votre passage à l AG sera apprécié comme tous les ans et nous comprenons bien vos contraintes. A bientôt le plaisir de vous revoir Christine et André
  23. C'est super parce que cela veut aussi dire que la santé de Matt s'améliore sérieusement. Tu seras fin prêt pour le prochain Hiver, Matt.
  24. C'est vraiment super Matt tu vas redevenir un beau petit spitz ,comme ma Dina!! ,,une vraie beauté ,j'ai hâte te voir complétement remplumé , Queenycj avait bien vu le duvet ,, !!!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...