Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. today
  3. Elle est adorable Plumette
  4. Récupère bien jolie Néva
  5. Bon rétablissement Néva ! Fais toi câliner un peu plus que d'habitude, tu le mérites après avoir perdu 6 dents ! Passe une bonne nuit réparatrice. louloute
  6. C'est qu'elle en avait besoin. Courage, Neva. Fais toi dorloter. jolie noiraude.
  7. Ils sont magnifiques tous les deux. Bisous les gamins.
  8. Bonne récupération Neva, au moins plus de mal aux dents, la vie sera plus agréable et pis ta mum va te cajoler
  9. Bisous Plumette, toujours aussi jolie
  10. Toujours belle et douce la petite Plume !
  11. Mauvais moment à passer mais elle se sentira beaucoup mieux avec ses six dents en moins. Je suis certaine qu'elle sera chouchoutée pendant "sa convalescence".
  12. Incroyable comme les poils de Matt ont repoussé, faisant à nouveau de lui, un magnifique petit Spitz, même s'il a toujours été craquant Quant au petit Narco, il est joli comme tout et il est émouvant. Le petit bonhomme a compris à quel point les massages de Sandrine lui faisaient du bien, il es redemande.
  13. Narco a sa kiné attitrée et Matt sa toiletteuse , ils sont adorables
  14. 6 dents en moins, c'est pas rien! Mais tout s'est bien passé et elle va retrouver son "nid" à 17h.
  15. Toujours un bonheur de te voir jolie Plumette
  16. Opération ce matin Résultat 6 dents en moins Je la récupère ce soir à 17h
  17. Tu es heureuse ma Plumette et ça se voit . Plein de gros bisous pour toi ma jolie .
  18. Quel joli cœur On va attendre les résultats de ce nouveau point sur ton petit cœur avec les doigts bien croisés
  19. Quel magnifique petit bonhomme ! j'espère que le contrôle indiquera un état stable ou meilleur de ton coeur (si c'est possible). En attendant, tu as une belle vie, tu es bien chouchouté.
  20. Toujours un gros mamour ce titou là.
  21. Narco vient me réclamer ses massages du corps et de la nuque au moins 5 fois par jour. Ca fait bien 2 mois que je ne l ai plus entendu couiner de douleur. En même temps je fais toujours très attention a lui lorsque je le manipule et il le sait.
  22. C ' est un bonheur de les voir si beaux et en forme !Merci pour les photos Sandrine et tous les bons soins que tu leur prodigues .
  23. Coucou ma petite Phoebie , plein de bisous ma petite puce
  24. C'est une grande victoire et sur la seconde photo, elle a un regard bien présent. Elle doit se sentir tellement bien cette petite puce.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...