elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Un vrai bonheur de te voir ma belle Orka toujours aussi guillerette. C est certain que le départ de ton pote a beaucoup affecté toute la famille et que, toi tu t es sentie bien seule pour visiter le grand jardin que tu adores parcourir à grandes foulées car c est une athlète notre Orka . J espère que Noelle va se remettre de cette pancréatite, pas de chance . Pourvu que le traitement fasse effet vite et que vous soyez de nouveau réunis avec Nounoush. Un grand bonjour à ta mèredechiens et à ton pèredechiens en espérant qu ils soient en forme tous les deux
  3. Un trio de choc & de charme
  4. Plein d' ondes positives pour Noëlle , qu' elle revienne vite à la maison , plein de bisous à vous tous . Donne nous des nouvelles Orka .
  5. today
  6. De l'inquiétude pour tout le monde avec la santé de Noelle Nous attendons des nouvelles de la petite Et toi Orka, continues à être caline avec tes parents qui ont du chagrin et se font du soucis
  7. Le regard de Sun en dit long : quand vais je retrouver ma place sur la canapé ?
  8. Hier
  9. Je te rassure Titus, le noir aussi, sauf que cela se voit moins. Vous êtes tout beaux les trois petits mecs. Prêts pour aller frimer sur les pistes pour les vacances de février. Je blague bien sûr. Merci à Mary de prendre si bien soin de vous.
  10. Oui, Cybelle n'est pas prête de laisser sa place. T'inquiète, Sun, elle va bien descendre du canapé à un moment.
  11. On envoie tout pour Noëlle. Plein de pour toi ma belle Orka. Et pour Nounoush.
  12. Merci à Hortense et Nina pour le parrainage de Tyson. Moi ce que j'en dis, c'est que cela lui dit.
  13. Merci à Hortense et Buggy pour le parrainage de Jilou. Je ne voudrais pas répondre à sa place, mais je suis sûre que Jilou en est ravi.
  14. Merci Nikior pour le parrainage de Junior !
  15. Tyson tu es bien courageux. Je te propose d être mon filleul : qu en dis-tu ?
  16. Coucou Jilou ! En attendant ta famille, est-ce que tu es ok pour que je devienne ta marraine ?
  17. Plein d'ondes positives pour Noëlle ! j'espère qu'elle va aller mieux rapidement pour qu'elle puisse rentrer à la maison. Noëlle et Orka
  18. On va croiser les doigts & envoyer des bonnes ondes pour Noëlle pour qu'elle revienne très vite à la maison. Orka, tu es toujours aussi jolie & gentille
  19. Merci Orka de nous donner des nouvelles, je croise pour la petite Noëlle, heureusement que tu es là Orka pour soutenir ta mèredechiens
  20. C'est gentil Orka de nous donner des nouvelles qui sont malheureusement mitigées on aurait aimé qu'elles soient plus agréables , Après le départ de ton gentil petit frère ,tu as accusé le coup difficilement ,, vous étiez deux amours toujours l'un avec l'autre à vous chercher ,, Noëlle est maintenant sous perf ,c'est bien triste ,heureusement tu es là pour soutenir ta mère de chiens qui a besoin de ta gentillesse ,, c'est difficile et très triste pour la famille ,, Je souhaite que la petite Noëlle revienne vite à la maison pour le bonheur de tous ,,pleins dexxx pour la petite Noëlle
  21. En tout Jilou est un bon petit bonhomme qui donne de la voix, il est tonique ,ne voudrait-il pas rentrer dans la maison ?? Jilou est heureux dans sa famille d'accueil en attendant qu'une gentille famille lui ouvre son coeur ,,, il faut le regarder, c'est un gentil petit loulou qui monte la garde et aime les promenades ,,
  22. On va envoyer plein d'ondes positives à Noëlle pour l'aider à affronter la pancréatite
  23. J'espère qu'un jour il pourra annoncer qu'il a trouvé sa famille pour toujours. En attendant, il profite bien de sa vie en accueil.
  24. Merci ma belle de nous donner des nouvelles même si on aimerait lire des choses plus heureuses . Tu es très gentille Orka de faire des câlins de consolation lorsque ta mèredechiens est reprise par la tristesse du départ de Willow . Heureusement que tu es là J'espère que Noëlle va bien réagir au traitement , il faut y croire .
  25. Je comprends que le départ de ton petit frère t'ait causé de la peine, il était tellement mignon, gentil et vous étiez heureux ensemble. Je suis désolée d'apprendre que Noëlle a une pancréatite. J'espère que le traitement va vite la remettre sur pattes pour qu'elle puisse venir vous retrouver. Donne nous des nouvelles, l'attente doit être longue.
  26. Coucou c'est Orka, ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse. Comme vous le savez mon petit frère Willow est parti pour toujours et au début je n'avais pas compris pourquoi il n'était plus là avec moi, je l'appelais pour sortir et l'attendais pour aller jouer dans le jardin et puis j'ai fini par comprendre qu'il ne reviendrait plus, je m'demande où il est parti car on est bien à la maison. Je suis encore plus proche de ma mèredechiens et je fais attention à tout ce qu'elle fait pasque des fois elle pleure alors je monte sur ses genoux et je mets ma tête contre elle pour la consoler. En ce moment c'est encore bien triste chez nous pasque Noëlle est à l'hôpital des chats, elle a vomi samedi, dimanche et lundi et mèredechiens l'a emmenée chez le véto hier matin. La prise de sang a trouvé une pancréatite et un taux d'urée trop élevé. Comme elle ne mange plus rien, elle qui est si gourmande et qu'elle vomit même l'eau, elle est déshydratée et la véto l'a mise sous perfusion et comme ce matin elle n'avait toujours pas mangé elle reste là-bas sous perf on verra demain. Du coup on n'est plus que deux Nounoush et moi, ça fait bizarre. Sinon moi je vais bien, je cours comme une gazelle et suis bien gentille avec tout le monde. A bientôt les zamis.
  27. Il a du coffre le petit bonhomme et plein de choses à annoncer !
  28. Il en a des choses à dire le petit Jilou ! Il est trop mignon ! bonhomme
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...