Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lambeth est arrivée chez William en FA - ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

Enfin, je crois que William va faire une "très mauvaise" Famille Accueil car c'est le coup de foudre avec Mamie Lambeth :lol:

 

Voilà, la rencontre entre William et Lambeth (voir le sujet sur le site du Bearded Fou :wink:http://beardedfou.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2844&start=0 )

 

Juste avant midi je suis arrivé chez Francine et accueilli par un concert de chiens, car elle en a quelques uns. Toute suite apres mon entrée dans la maison une "dame"grise aux poils longs est venue me voir, m'a reniflée et s'est mise a mes pieds, se collant contre mes genoux. Elle a relevée la tete et me donné un premier bisous, eh oui une leche toute de suite. Elle a appuyée sa tete contre moi, de maniere que je ne pouvais pas m'enaller. Ensuite elle est allée faire un petit tour parmi les autres chiens, comme pour les dire merci, mais au revoir, salut les gars. Et elle et revenue vers moi, me regardant avec ses grands yeux, "bon on s'en va, on rentre."

L'entrée arriere de ma Twingo était un peu trop haut pour elle, donc je l'ai soulevé et mis dans la voiture. J'avais baissé la banquette arriere et madame s'est installé directement sur le siege avant. Me regardant: "allez monte, on va partir et rentrer". Le long de la route elle a d'abord regardé dehors, ensuite elle s'est couché sur le siege, mais il y avait trop de soleil, donc elle est descendue pour s'installer au sol de la voiture. Me regardant parfois, et dormir un petit peu. Apres presque une heure et demie de route nous sommes arrivé a la maison. Vite un petit tour sur la terrasse, et puis rentré. Elle regarde partout, se couche par terre, boit de sa gamelle. Ensuite nous sommes sorti dans le jardin, elle a regardée, reniflée, fait pipi et caca. De nouveau rentrée elle continue la découverte de la maison, a deja mis ses pattes sur la table basse, pour regarder ce qui est la dessus. Elle écoute quand je l'appelle ou lui dis quelque chose, elle est toute mignonne, elle a pris mon coeur.

 

Tout a l'heure les photos, car j'en ai deja pris evidemment, mais d'abord un peu de temps pour nous 2.

 

voila quelques photos pris chez Francinette et en arrivant a la maison

 

voila qu'elle vient vers moi

ellevientpz2.jpg

 

dans la voiture

voiturekf4.jpg

 

devant la porte, je veux rentrer

portearriereaw6.jpg

 

dans le jardin

jardin1fm2.jpg

 

et voila je me suis installé sure le canapé - faut bien qu'il me donne un peu plus de place et range ce canapé

maplaceoy0.jpg

 

la belle dormant

belledormantju9.jpg

 

Je tiens à remercier tout particulièrement Sylvie (Solidarity) pour avoir pensé à Lambeth avant ceux de son Forum qui était en Urgence, Super Francinette pour l'hebergement et le covoiturage, ainsi qu'a William qui a sû ouvrir son coeur pour mamie et son premier chien (en FA :roll: ) :P:P:P

 

PS: William, tu es maintenant obligé de t'inscrire pour donner des nouvelles de ta protégée :wink::lol::lol::lol:

Modifié par Invité

  • Réponses 74
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon , je vois que nous allons avoir à faire à une très mauvaise famille d'accueil pour le plus grand bonheur de lambeth.

Lambeth, ma cocotte, y'a plus qu'à croiser les coussinets pour le coup de foudre perdure dans le temps et que tu sois prochainement adoptée :wink:

Posté(e)

Merci à vous les filles pour tout ce que vous faites pour nos bestioles !!!! :D:D

Pour Lambeth, je crois vraiment qu'il n'y a pas de soucis à se faire :D

William était impatient de l'avoir.... et à mon avis aujourd'hui est une grande et belle journée pour eux deux.... !!! :D:D

Il n'y a pas de raisons pour que l'adoption ne devienne pas définitive dans peu de temps.....enfin on y croit très très fort !!!! :D

 

Un bisou tout particulier à Francinette pour son dévouement et sa gentillesse !!!! :D:D Merci encore à toi !!!

Posté(e)

Encore une, enfin deux heureux :P

Merci à toutes celles qui ont contribué à ce bonheur :wink:

Posté(e)

Bonjour tous,

Un grand merci pour l’intérêt que vous portez à Lambeth et les encouragements pour moi. Hier après midi, après tout les émotions qu’entraîne un changement dans la vie d’une chienne, Lambeth a dormi profondément sur le canapé. Il était même difficile de la réveiller pour aller faire un tour dans le jardin avant de commencer les préparations pour le dîner (il y avaient des clients). La Miss a dit bonjour à tout le monde et bien profité de l’attention que les clients lui donnaient. Une fois les clients servi je l’ai donne sa gamelle et elle a tranquillement mangé la moitie et comme Octave elle s’est essuyé la bouche, Lambeth l’a fait sur la moquette, (Octave le faisait contre le canapé). Ensuite Madame s’est couché sur ma place sur le canapé et je pouvais tout juste m’asseoir sur le bord. Elle s’est endormie profondément et il était difficile de la réveiller pour faire pipi avant que j’allais me coucher.

Ce matin elle dormait encore quand je suis descendu et elle s’est réveillée doucement, remarque il était encore tôt 6h30. Mais tout de suite des léchés, des battements de la queue. Apres mon 1er café la Miss était assez réveillé pour sortir un peu. Pendant la préparation des tables et le buffet pour le petit déjeuner elle a fini ses croquettes de la veille. Puis elle a commencé à jouer avec une balle de tennis. Soudain elle a aboyée, mais je ne sais pas pourquoi et puisque je devrais aller chercher les croissants chez le boulanger je l’ai emmené car je ne voulait pas prendre le risque qu’elle allait aboyer pendant mon absence. Pendant le petit déjeuner je l’ai laissé dans mon salon, ou elle s’est couchée derrière la porte donc faire attention pour y entrer.

Une fois les clients partis, avec des au revoir et caresses pour Lambeth, nous sommes allé faire notre marché. Des oh et des ah de tous que je connais et des caresses pour la miss, ensuite elle a attendue tranquillement dans la voiture pendant que je vidais le supermarché.

Une fois rentré elle me suivait partout dans la maison (et c’est grand ici). Quand je monte à l’étage des chambres des clients, elle me suit, l’escalier qui est ouvert ne la fait pas peur. Elle a inspectée toutes les chambres, les salles d’eau, descends avec moi et me suit dans le jardin pour tendre le linge. Elle fait son petit tour des arbres, regarde, renifle partout, s’éloigne car aussi le jardin est grand donc pas de danger. Je regarde bien si elle ne se vente vers l’entrée mais jusqu'à maintenant ça se passe bien et elle reste dans mon champ de vision. Quand je l’appelle elle écoute en général, mais pas toujours, surtout quand il faut qu’elle revienne. Mais insister une fois et elle vient. Quand je mange quelque chose elle se met devant moi, mets sa patte sur mon genou, mais là je ne cède pas. Il y a quelques petites règles à apprendre (pour elle et moi), mais si je vais y arriver à son age, je me le demande, c’est quand même aussi une Miss un peu gâtée et je dois prendre en considération son age. En ce moment elle dort a coté du canapé (eh non pas dessus) et il est temps que je me mets au travail et que je commence faire les chambres pour ce soir. Une maison complète avec une grande tablée pour dîner, donc plein de travail.

Voila un petit aperçu de la nouvelle vie de Lambeth et j’ai bien oublié des détails, car tellement de choses se sont passées depuis son arrivée hier. Elle se comporte déjà bien comme maîtresse des lieux tout en découvrant sa propriété. Demain plus car aujourd’hui j’ai plein de boulot.

La Miss vous fait savoir qu’elle est contente et heureuse et qu’elle aime bien le mec qui habite la même maison qu’elle. Une léché et une patte pour tous.

Posté(e)

super !

 

merci de ces news tres symps !

 

:D 8) 8) :D

Posté(e)

super pour les nouvelles

Posté(e)

William, je n'étais pas là lorsque vous êtes venu à la maison mais mon mari vous a trouvé très très sympathique, MERCI pour la jolie plante que vous m'avez offerte, je suis très touchée et très émue par votre geste et très très heureuse de ces nouvelles magnifiques.

Longue vie à toi Lambeth, Solidarity je t'embrasse aussi.

Posté(e)

franchement william, faites passer lambeth dans "chiens adoptés", çà nous ferait tellement plaisir je suis sure que vous en mourrez d'envie :wink:

Posté(e)

Merci William pour ces bonnes nouvelles, je vois que tout se passe à merveille :wink:

 

Je savais que Lambeth serait votre muse :P .

 

PS : J'avais oublié de vous dire que Lambeth est une grande gourmande :lol::lol::lol:

Posté(e)

Super nouvelles et, si je comprends bien, Lamberth est votre ombre :P

Je pense que l'adoption est déja effective, il ne reste plus que les formalités "papiers" :wink:

Posté(e)

Rencontre entre William et Lambeth chez Francinette :wink:

 

anniversaire067ns3.jpg anniversaire068pc6.jpg

 

Miss Penny et un autre fiancé Pollux 8) en train de surveiller l'arrivée de Lambeth dans la cuisine anniversaire066gl5.jpg

Posté(e)

Merci William pour Lambeth .Et je suis très contente pour vous deux que ça se passe aussi bien.

Posté(e)

Bonjour tous. Samedi dernier une journée assez difficile entre Lambeth et moi. Est-ce qu’elle sentait que j’étais très occupé, est ce qu’elle commençait a me tester, à explorer les limites ? Qui sait, en tout cas ça n’allait pas fort entre nous deux ce week-end. Le matin elle ne voulait pas sortir avant 7.45 l’heure que je vais chez le boulanger. Alors je l’ai emmenée en voiture. En rentrant, pour avoir la paix, je l’ai attaché à une longue corde dans le jardin, comme ça elle pouvait être dehors et moi faire mon travail. Ce qui est curieux, quand je suis sur le terrain avec elle, elle explore et bouge partout, mais attaché à une longue corde, eh ben elle se couche et ne bouge pas. Samedi soir Madame ne voulait plus sortir après 22h pour faire pipi mais après avoir insisté elle est sortie quand même. Dimanche matin je ne l’ai pas toute de suite sortie quand je descendais (7h), mais d’abord pris mon café et une douche. Eh ben Madame a fait caca dans mon salon. Je l’ai emmenée avec moi en voiture chez le boulanger, mais au retour, elle ne voulait pas sortir de la voiture. Eh oui la Miss m’a montrée ses dents. Elle a passé la matinée dans le salon, moi je m’occupais des petdej. Après ça allait mieux, mais elle commence à quémander quand je mange, ça je n’aime pas, donc je reste très stricte. L’après midi il faisait beau et je suis sorti avec elle sur le terrain. Eh oui, comme Octave, elle est tombée dans la piscine, puisque j’étais au bord elle nageait vers moi. Je l’ai sortie et vite cherché une serviette pour la sécher. Ça elle a aimée, et ensuite elle voulait que je lui brosse les son manteau. Assis dans le soleil nous nous sommes réconcilié. Mais il va falloir du temps. Elle essaye tout et parfois elle est très têtue, faisant semblant de ne pas m’entendre, mais parfois j’ai aussi l’impression qu’elle n’entend vraiment pas. Est-ce un jeu ? Et par moment je n’ai qu’à siffler et elle arrive. Et puis ce matin, pipi dans le salon, et pourtant elle avait fait pipi hier soir a 22h30 et je suis descendu ce matin à 6h. (Oui quand il n’y a pas des clients je peux faire la grasse matinée LOL). Plus tard dans la matinée je l’ai laissé dehors à la corde, mais ça durait trop longtemps pour elle, donc elle a coupé sa laisse et est venue a la maison pour rentrer. Mais il y a aussi plein de bon moments, qu’elle vient me donner un bisous, chercher des caresses, se colle contre moi. Et aussi elle se couche parfois sur le tapis que je l’ai acheté, et elle aime (parfois) jouer avec une balle de tennis, Elle court si jolie. Il y a du chemin à faire, pour nous deux. Je pense que je vais faire un enclos dans le jardin avec un abri, comme ça elle aura un endroit dehors pour elle sans que j’aie besoin de surveiller. La Miss fait sa sieste en ce moment après une longue matinée dehors.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.