Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lambeth est arrivée chez William en FA - ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

Souvent, le chien qui arrive "teste" en effet les limites de ce qu'il ou elle peut faire ! C'est sans doute ça ! mais visiblement, elle vous aime bien et sans doute, cette connivence entre vous va aider à aplanir quelques difficultés d'intégration... mais je pense pouvoir dire que c'est un peu habituel chez nos amis !

• Réponses 74
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

les photos de cet apres midi:

repos1.jpg

bon, il la lance cette balle

macoiffure.jpg

Oh la la ma coiffure, bon un coup de brosse remttra ca comme il faut

apresjouer.jpg

au repos avant de rentrer

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles. Je ne connais pas bien cette race au niveau du caractère donc pas facile de vous dire ce qu'il en est la concernant. De toute façon c'est comme partout , il faut toujours un moment pour que chacun apprenne à connaitre l'autre et prenne ses marques :wink:

Posté(e)

Sans trop m'avancer,( je pense que nos amis du bearded fou nous en diront plus), pour avoir cotoyé un bearded dans ma famille pendant des années...Lambeth a le vrai caractère du bearded !!!Comme avec les terriers (et d'autres) il faut juste trouver le bon dosage entre fermeté et douceur et tout se passera bien..C'est vraiment le tempérament de chien qu'il ne faut pas braquer, mais auquel il ne faut pas céder un pouce..Quand les choses sont claires, ce sont vraiment des chiens géniaux!!

Posté(e)

Tu as tout compris kizoprt !!!! Une main de fer dans un gant de velours... c'est ce qu'on doit être avec nos beardeds.... :D

Nous suivons bien entendu William et Lambeth avec beaucoup d'attention et nous sommes là pour l'aider bien sûr.

Mais bon, nous savons tous aussi qu'il faut un temps d'adaptation, que maître et bestioles doivent s'habituer l'un à l'autre, prendre leurs repères.... ca va le faire.... !!!!! :D:D

Posté(e)

Miss Lambeth étant de nouveau fille unique maintenant, elle teste et essaye de trouver sa place au sein du couple. Il faut lui poser des limites mais je suis sûre que tout se passera bien après ce petit temps d'adaptation :wink:

C'est une conquête pour tous les 2 :P

Posté(e)

Peut etre une petite explication pour le comportement un peu tetue et difficile de ces derniers jours, elle est en chaleur, :oops: depuis cette nuit, donc c'est peut etre due a cela. En tout cas, pas question :( d'aller qq jours chez Patrick et Octave :cry::cry: , et pas non plus faire une petite visite a Chezy dimanche apres midi :cry: . On restera bien sage a la maison :roll: . Elle est plus sage en ce moment :D , donc laissons la nature faire ce qu'elle a a faire. En tout cas plus d'eau la nuit, sortie obligatoire vers 22h30 et 1ere sortie le matin pendant que le café chauffe. resultat : plus de problemes :D:D . Hier elle m'a surveillé dehors pendant que je tondais la pelouse, et cet apres midi elle va faire pareil, bien au soleil ou sous les arbres du verger.

Et ca c'est bien passé cet apres midi. D'abord joué avec la balle de tennsi et couru ensuite (d'abord attaché et apres libre) elle m'a regardée pendant que je tondais (sur le tracteur) la pelouse et une fois qu'elle était libre elle ne s'en allait pas trop loin, revenait regulierement, et quand je ne la voyait pas elle était rentrée dans la maison pour boire. Récompense: un brossage au soleil dans le jardin et un petit bonbon apres. Et evidemment plein de compliments et caresses de moi. Elle a l'air tres contente. :D:D (et moi aussi)

Posté(e)

Merci William pour ces bonnes nouvelles :wink:

Il faut s'apprivoiser tous les 2 et se comprendre, ce n'est pas toujours évident :? mais je vois que vous étes sur la bonne voie :wink:

Caresses à Lambeth :P

Posté(e)

Vous êtes en train de vous adopter tous les deux j'ai l'impression !!! :D

J'imagine la miss Lambeth te regarder travailler : que c'est fatiguant cette vie de chien alors !!!! :D:D

Tu comptais venir nous voir à Chécy ???? Ben viens !!!!! Tu sais, c'est juste le début de ses chaleurs à la miss dont elle ne va pas être embêtée de trop !!! Et puis ca ne sera pas la seule dans ce cas, y'en a même qui vont faire de l'agility pendant cette période.... alors tu vois.

Allez viens William, on sera trop contents de vous voir !!!! :D

Posté(e)

c'est terrible, quand y a un truc qui ne va pas !! hop pipi, caca en cadeau !!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Votre apprivoisement à tous les deux est très beau et, je pense que cela finira par une grande histoire d'amour :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de Lamberth.?

Posté(e)

Oh oui, des nouvelles de la belle chevelue et de son maître 8)

Posté(e)

nous avons vu lambeth avec william à chécy lors de notre régionale des beardeds le 10 septembre dernier !!!!

voilà des petites photos :

p1010101gb2wf3.jpg

p1010106hv1wx1.jpg

et oui , ils sont venus rejoindre pas loin de 150 beardeds !!!!

Lambeth s'est fait papouiller et est super !!!!!!

William a été reçu comme un chef !!!!!

là on sait qu'ils sont partis rendre visite à un autre "nouvel adopté" : Octave !!!!!!!

visiblement William a un peu d'apréhension car Octave tt comme Lambeth ont montré un peu leurs caractères ces derniers temps !!!!!!!

et oui c'est pas tjs facile d'adopter des chiens qui ont eu un passé ailleurs !!!!!

mais l'un comme l'autre ont réussi à montrer les limites à ces deux nouveaux adoptés !!!!!

donc ils espèrent que nos deux loulous vont rester sur leurs nouvelles habitudes et ne pas faire tourner leurs maitres respectifs en "bourrique "!!!!!!

nous on reste confiant !!!!!on essaie de leur donner des conseils et visiblement ça marche !!!!!!!

mais William et le maitre d'Octave sont supers : au moindre problème , ils nous le disent et ils se débrouillent TRES BIEN !!!!!!

Posté(e)

Merci pour ces belles photos Clornide :P

J'ai eu William, il y a quelques jours :P

C'est vrai, que cela n'a pas toujours été simple car la miss a eu ses chaleurs peu de temps après son arrivée donc beaucoup de changement d'un coup.

William a écouté les conseils et aujourd'hui tout se passe très bien, maintenant Lambeth a trouvé ses marques, ses habitudes et son Pôpa :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.