Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César dit Petit Chou : deux ans de bonheur.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou les amis, eh oui, hier c'était Chouchou, aujourd'hui c'est moi qui fête mes deux ans d'adoption chez mon papa et ma maman, qui a été très touchée hier par les paroles de Geneviève.

La crevette est devenue... un beau petit chien, qui a aussi l'air d'un chiot, d'ailleurs maman m'appelle souvent bébé. Je suis sourd, mais elle me parle beaucoup quand même.

Je suis un toutou hyper dynamique et en pleine forme Je me plait bien dans ma meute, sauf que j'aime pas Bradley, pourtant maman dit qu'il est gentil : je supporte pas qu'il s'approche de mes maîtres ! C'est vrai qu'il est gentil, mais moi je suis une petite canaille et j'adore l'embêter :lol:

Des photos ? Ben tiens, évidemment ! Elles ont été prises ce matin et maman a eu bien du mal, jugez-en :

Bradley, casse-toi !

IMGP1077-1.jpg

Allez, va-t-en !

IMGP1076-1.jpg

La vedette c'est moi et maman veut me prendre en photo

IMGP1078.jpg

Papa, on n'est pas beaux tous les deux ?

IMGP1080.jpg

Posté(e)

heureux anniversaire ptit cesar, cheri de sa famille.......bon anniversaire aux parents...... :D

tu es bien beau, tu sais.....................

plein d'anniversaires encore, et des bizouilles d'amour :-)

Posté(e)

un très joyeux anniversaire césar.. profites en bien, ainsi que tes parents :wink:

Posté(e)

heureux César :lol::lol: bon anniversaire :lol: tu partageras peut etre autre chose que la photo :wink:avec tes copains ........

bon miam un peu plus aujourd'hui de gateries :lol::lol:

Posté(e)

Mais tu es vraiment devenu une petite canaille! :lol: Des photos bien sympathiques où tu es tout beau et l'on voit que ces deux ans ont été deux de bonheur partagé. Alors bon anniversaire petit César et profites en pour te faire encore plus gâter! :wink:

Posté(e)

Mon petit coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire avec ton papa et ta maman d'amour :wink:

Je me souviens de toi....ton copain Chouchou te mettra un petit mot dans la journée, il sait si bien le faire.

Je t'embrasse très très très fort et profites bien de ton bonheur :D

Cathy

Posté(e)

Heureux anniversaire pour ces deux ans de bonheur :D

Posté(e)

2 ans de bonheur ... sûr que ça se fête !!!! :wink: & je t'en souhaite encore plein d'autres avec ta gentille famille :-)

Posté(e)

Joyeux anniversaire petit bout, le bonheur dans ta famille depuis 2 ans te réussit, tu es devenu magnifique, un superbe petit bichonou :D

Branka

Posté(e)

joyeux anniversaire,quel bonheur de voir un petit ex cani-senorien bien dans sa famille.

Posté(e)

Tout plein de bonheur pour toi César et ta si gentille famille... déjà deux ans... le temps passe vite quand on est heureux, n'est-ce pas César... Savoure tous les jours ! tu as connu la galère, là tu connais l'amour....

Mes amitiés à ta famille...

Posté(e)

Comme il est bôôô !!!!!!! :lol:

Posté(e)

craquant de chez craquant ! :D

Posté(e)

Joyeux anniversaire petit lou.

Posté(e)

Joyeux anniversaire , petite canaille chérie ! Tu es très beau , et surtout, te savoir si heureux ...et vous savoir si heureux ensemble ....me réjouit le coeur :D .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.