Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OLIVE xcairn terrier au bassin fracturé- (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2259.jpg

OLIVE arrive tout droit du refuge de Béthune.

Cette jeune croisée cairn terrier de 2/3 ans maximum a eu le bassin fracturé certainement suite à un accident de voiture.

Arrivé le 14/05 à Béthune, nous avons été prévenu hier de son existence par Béatrice et avons fait au plus vite pour la récupérer et lui apporter les soins nécéssaires à sa guérison.

OLIVE a été vu par Virginie dès son arrivée cet après-midi et son accident est hélas trop ancien (il date forcément d'au moins 13 jours) pour être opéré. :?

Si il fallait opérer à présent il faudrait recasser le bassin. Nous allons faire des radios vendredi matin, mais comme elle arrive a se tenir sur ses pattes et à marcher un peu (il va falloir du temps et beaucoup de repos), on va laisser le temps faire son travail lentement mais surement.

OLIVE est très mignone et gentille. Comme elle sentait très mauvais l'urine macérée et était remplie de chiasses de puces, nous avons décidé de la laver et elle a beaucoup apprécié la douche chaude et le shampoing anti puces :wink:

La voici dans la baignoire, sagement couchée, puis à sa sortie de bain , bien au chaud dans une serviette.

OLIVE est actuellement couchée dans le lit a barreaux de Sacha , ce qui lui permet de participer à la vie de la maison (mon bureau est dans la grande chambre de mes fils) tout en se reposant.

imgp2256.jpg

imgp2257.jpg

imgp2258.jpg

OLIVE est proposée au parrainage :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 256
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

qu'elle est belle pauvre petite chérie, même pas réclamée, elle a divagué avec ses douleurs :shock: si après les radios , elle doit être opérée, je veut bien m'en occuper et l'emmener à l'école vétérinaire de nantes...sont réputés :wink:

bizoux au petit bout

Posté(e)

Pauvre p'tite puce :cry:

elle a l'air toute appeurée !! elle est bellotte toute noire comme cela c'est joli !!!

tu es toute propre maintenant et tu vas être chouchoutée !! :lol:

je te fais de gros bisous !! et pense très fort à toi !! :lol:

(même si tu n'es pas un petit york :lol: je rigole !!!!)

Posté(e)

13 jours avant de vous prévenir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite mère, comme elle a du souffrir...

Posté(e)

MERCI pour cette petite puce , elle doit avoir mal :cry: comme Ermine est adoptée je vais reporter mon parrainage sur OLIVE :wink:

BISOUS à cette petite .

Posté(e)

ben si beatrice n'etait pas passée au refuge hier, elle y serait encore...

le refuge n'a pas lancé de sos pour cette chienne

Posté(e)

Chouette une marraine pour OLIVE !!!!tu en as de la chance :lol:

Posté(e)

Bienvenue à la petite Olive et merci de l'avoir sauvée. Je lui envoie plein de gros bisous.

Posté(e)

Pauvre petite mère, elle a dû beaucoup souffrir. Merci pour elle, elle est toute belle et doit se sentir drôlement bien après sa douche.

Posté(e)

ho la petite chérie, comme est est mignonne, qu'est-ce qu'elle a enduré la pauvre. :wink:

elle peut avoir une famille d'accueil? j'aimerais tellement une petite fifille de petit gabarit... genre york, bichon,...car je n'ai pas une super grande maison mais plein d'amour

Posté(e)
  • Auteur

Comme vous n'aviez pas répondu positivement à ma proposition pour la petite caniche de Lille (donc dans votre coin) qui allait être euthanasié si pas de f.a j'ai pensé que vous ne souhaitiez plus être famille d'accueil.

Cette petite caniche a d'ailleurs été depuis euthanasiée faute de f.a. :(

OLIVE est à présent dans l'Oise au siège de l'association et n'a pas besoin d'un accueil car elle sera suivi directement par Virginie :wink:

Posté(e)

ben si beatrice n'etait pas passée au refuge hier, elle y serait encore...

le refuge n'a pas lancé de sos pour cette chienne

Merci Gaëlle !! :D C'est Hélène de Béthune qui m'a signalé ce "cas" et j'ai immédiatement appelé Sandrine. Je ne savais pas qu'elle était déjà là-bas depuis si longtemps... :roll:

Posté(e)

j'avais demandé pas mal de renseignements sur cette petite caniche mais je n'ai eu aucune réponse à mes questions...je crois que quand on est famille d'accueil on peut au minimum être au courant du futur chien qui arrive chez vous....je ne peux pas accueillir un chien sur lequel je ne sais rien

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas plus d'info à vous donner pour le moment sur OLIVE que sur cette petite caniche qui vient juste d'arriver. J'ai accepté de la prendre en accueil sans avoir aucune info sur elle si ce n'est qu'elle risquait l'eutha car bassin fracturé donc inadoptable.

Idem pour la coton de tulear qui est arrivée du même refuge aujourd'hui.

Une fois que le chien a trouvé son accueil on ne le redéplace pas.

Cette petite mamie caniche était comme beaucoup d'autres en refuge. Impossible de donner des infos précises sur elle si ce n'est qu'elle avait l'air sympa d'après le personnel de la SPA.

Posté(e)

J'ai lu sur le post du covoiturage, que Olive allait avoir droit à la cageothérapie. Cela consiste à l'enfermer dans une petite cage pour qu'elle ne bouge pas?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.