Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OLIVE xcairn terrier au bassin fracturé- (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ho m..... et elle arrive quand meme a se deplacer avec une colonne dans cet etat la.

• Réponses 256
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'espère que l'on pourra faire quelque chose pour elle :(

Posté(e)

Petite Olive , tu es adorable dans ton lit de BB , je te souhaite de te rétablir et d'être opérée si c'est possible mais surtout de ne pas souffrir . Même si tu devais boiter , tu es quand même une magnifique petite chienne qui fera craquer une famille :wink: Merci Sandrine de la gater .

Posté(e)

pauvre petite puce, espère de tout coeur qu'une solution sera trouvée pour elle.... attendons des nouvelles en fin de journée si possible

Posté(e)

Hé bien Petite Olive que tu es courageuse, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas enfin être soulagée, comme je dis toujurs à notre Petit CHOCO tu es un petit bonhomme bien courageux et toi c'est pareil.

Je te fais de gros calins et attend les bonnes nouvelles.

Posté(e)

Mince :( On va tout croiser pour toi petite nénette...

Posté(e)

:(:(:( un demi comprimé par jour que Béthune lui donnait .... et elle était joyeuse et assise fièrement dans la voiture, elle a même tenté de sauter devant pour un petit bout de sandwich et les genoux. En suis malade, et l'on parle de SPA ?... Pourquoi n'ont ils pas lancé un appel, ils ont internet ... ?

15 jours sans soins... et elle me faisait des lèchouilles dans la voiture...

PFFFT j'ai du mal là, je ne m'habituerai jamais. Bisous petite Olive, tu occupes sans cesse mes pensées depuis que nos chemins se sont croisés.

Posté(e)

on va attendre les nouvelles

pauvre puce !!!

heureusement que tu es chez notre fée sandrine !!!!!

Posté(e)

Par une espèce de miracle ça veut dire que malgré tout ça elle n'a pas de compression médullaire :shock:

Par contre effectivement ça rend le travail de chirurgie encore plus compliqué, je vois bien les risques..

Petite poulette, je veux croire comme tout le monde que ça va aller, ça DOIT aller...

on attend des nouvelles dès que Sandrine le pourra..

Posté(e)

oh ptite mere j espere que nous auront de bonnes nouvelles

Posté(e)

Il FAUT que ça aille. Je pense à toi ma petite nénette et je croise les doigts. J'attends d'autres nouvelles avec impatience.

Posté(e)

Sans la connaître, j'angoisse à l'idée d'avoir des nouvelles

J'espère qu'elles iront dans le bon sens pour cette petite qui a une petite bouille d'enfer !

Et oui, même si elle devait restée handicapée, je suis sûre qu'elle va trouver

Elle respire la bonté

Toi aussi comme tant d'autres, malheureusement,bats toi!!!!!!!!petite

Posté(e)
  • Auteur

Nous voici de retour de la clinique.

Alors en fait si elle marche encore c'est parceque la fracture de la "colonne" se situe à quelques milimètres près, juste après à la naissance de la queue, donc c'est la queue qui est paralysée mais elle peut toujours "marcher" :D

Il va donc falloir amputer la queue pour éviter que ses excréments restent toujours collés entre son anus et sa queue au moment de l'émission des selles.

Vu la fracture du bassin et sa forte déviation, il faut absolument opérer et poser une plaque, car sinon à court terme ça pousse et appui tellement sur le colon qu'elle risque une incontinence fécale, voir un méga colon, c'est à dire plus aucun mouvement des muscles du colon qui seront lésés et ne permettront plus aux excréments d'avancer vers la sortie pour être évacués.

OLIVE que nous avons laissé à la clinique sera opérée demain après-midi et nous la récupérerons dimanche ou lundi.

Ensuite cageothérapie pendant 15 jours , puis contrôle et elle aura droit à commencer petit à petit à se déplacer un peu , puis à reprendre le cours de sa vie.

Devis de l'opération : 500 euros (remise de 20% inclue), donc si vous souhaitez participer au sauvetage de la petite OLIVE, tous vos dons même minimes nous aiderons à payer sa facture. A votre bon coeur :wink:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous adresse dès demain ma petite contribution.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous faites. Merci pour eux et pour nous qui ne pouvons pas forcément les aceuillir.

Nathalie F

PS : dois je à nouveau ré imprimer un formulaire pour le don ?

Posté(e)

Merci Sandrine pour toutes ces explications bien encourageantes pour l'avenir de la petite Olive. :D

Je pense que nous serons nombreuses demain aussi bien à l'AG qu'ailleurs à croiser les doigts pour cette adorable petite. :wink:

Je participe bien volontiers aux frais de l'intervention et remettrai mon chèque de 50€ demain. :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.