Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OLIVE xcairn terrier au bassin fracturé- (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

elle a dû bien morfler la crevette... :cry:

• Réponses 256
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh que tu es mignonne mais qu'est-ce que tu auras dû souffrir., profite bien pour te remettre bien vite.

Que feraient toutes ces petites biches si elles ne vous croisaient pas, mon Dieu je préfère ne pas y penser.

Posté(e)

Tu es belle petite Olive, et tu es entre de bonne mains maintenant :wink:

Posté(e)
Oh quelle bouille d'amour !

Tu as décidément très bon goût Tutusse !

Oh oui que j'ai bon goût, et elle me fait penser un petit peu à mon copain Ty Kern, par la bouille et la couleur (enfin d'après la photo). Mais c'est ma filleule, je suis certain qu'elle fera pas tourner sa maman chèvre. Elle va bien manger :wink: et reprendre des forces pour que ses os soient bien costauds.

On dirait un tit bébé qu'on a envie de câliner d'amour.

Posté(e)
  • Auteur
Elle est toute petite, et il nous arrive de temps et temps des chats avec le bassin fracturé. comme ils ne sont pas gros, cela se ressoude tout seul et après c'est comme si de rien n'était !

on a eu aussi un type caniche qui avait été envolé par une voiture et quand je dis envolé, il est passé au dessus du capot et est retombé des mètres plus loin !!! résultat oeil creuvé, bassin kc !

on a tenté le tout pour le tout, et Albator (bin oui vu son oeil creuvé ! :wink: ) est un petit chien heureux qui a trouvé une famille et qui est heureux !

donc la petite crevette a toutes les chances pour elle !!!!

Posté(e)

Félicitations Tutusse !! elle est jolie ta filleule !!

:oops: La SPA de Douai va déménager dans les mois à venir!!

J'ai vu le projet du nouveau site (sortie de Douai , RN direction Cambrai) c'est très très grand !! et les locaux seront nettement mieux !!

Posté(e)

Tu es très mignonne petite Olive toute noire :D Quelle souffrance tu as du enduré :(

Tu es enfin sauvée grâce à Cs et je croise les doigts pour que ta fracture guérisse très vite et ne te laisse pas de séquelles :? Sandrine prendra bien soin de toi en attendant ta famille :wink:

J'ai une pensée pour cette pauvre petite qui elle n'a pas eu ta chance :(

Branka

Posté(e)

Oh là là, elle a dû souffrir... ça fait mal de l'imaginer toute seule avec le bassin fracturé...

Merci pour cette adorable petite Olive.

Bonne convalescence petite puce et bienvenue ches cs.

Posté(e)

RHOOOOOOOO qu elle est belle ,une noireaude ebouriffée comme je les aimes .T inquiéte petite puce ton calvaire est finis, d ici peu a toi la belle vie, je te fait pleinnnnns de bisous :D

Posté(e)

je sens qu'elle va être chouchoutée cette petite Olive.......le pire c'est que le petit garçon va devoir dormir dans le panier du chien :lol::lol::lol:

Posté(e)

adorable tu es olive

merci pour elle

Posté(e)
:P:P un cairn, c'est pour LamarieCairnou !!! je la marrainne aussi !!!! je sais que vous la soignerez aussi bien que je le ferai..merci beaucoup :lol::lol:
Posté(e)

petite olive, tu as bien des malheurs ... heureusement pour toi, cani senior est passé par là.... merci pour ELLE

Posté(e)
qu'elle est belle pauvre petite chérie, même pas réclamée, elle a divagué avec ses douleurs :shock: si après les radios , elle doit être opérée, je veut bien m'en occuper et l'emmener à l'école vétérinaire de nantes...sont réputés :wink:

bizoux au petit bout

Idem pour nous mais à l'école vétérinaire de Toulouse dont nous avons, par deux fois, testé les compétences chirurgicales et humaines avec Lovely et ses pattes de serin.

Posté(e)

Encore une fois, quel beau sauvetage ! C'est qd même fou que si petit et si mal en point, les SPA ou refuges ne proposent pas spontanément ces petits bouts à des associations comme la votre ... :evil:

La voilà au repos maintenant, c'est l'essentiel...Merci à vous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.