Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRISCA canichette noire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

priscam.jpg

PRISCA est une petite caniche femelle noire née le 01.02.2000.

Elle a été trouvée, elle est tatouée et comme d'habitude une fois les recherches effectuées, les propriétaires ont disparu de la surface de la terre :?

La SDA de Cambrai l'a remis à jours de ses vaccins et toilettée car elle était très loin d'avoir cette apparence et d'être aussi jolie à son arrivée !!! :roll:

PRISCA est ok chiens et chats.

On peut aussi l'appeler mamie genoux ou mamie bras car elle adore !

PRISCA va rejoindre cani-seniors et y sera stérilisée.

Si vous souhaitez la prendre en accueil, n'hésitez pas à me contacter en mp :wink:

PRISCA est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 206
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour jolie canichette

ravie que tu ai rejoint cani-sénior

Posté(e)

Je peux vous aider pour les recherches même si vous ne trouvez pas le propriétaire, je fais ce genre de recherche très très souvent. Cette semaine la fourrière avait récupéré un dogue argentin dont on ne retrouvait plus le propriétaire., plus la même adresse ni le même n° de téléphone Hé bien je l'ai retrouvé et il était très heureux de retrouver sa chienne qui avait été volée lors d'un cambriolage il y a 5 ANS!!!!! Parfois les maîtres font beaucoup de recherches mais qui n'aboutissent pas toujours et ils sont bien tristes, ce ne sont pas toujours de mauvais maîtres loin de là.

Alors si vous le voulez mettez moi en MP son tatouage et je fais le nécessaire. Je vous l'avais déjà proposé plus tôt. Ces animaux sont SUPER heureux de retrouver leur maître et ce serait triste de les priver de çà. Les recherches sont en général rapides. Debut annéé j'ai retrouvé le maître d'une gentille ROTT qui était depuis quelques temps en fourrière. Le maître a été retrouvé en Belgique. depuis 2 ans cette Rott a été chez quelqu'un et puis s'est enfuie. Francinette connait l bien l'histoire. Le maître Super heureux de rtetrouver sa chienne.

Posté(e)

Bienvenue jolie petite frisée tu as l'air tout à fait adorable

Posté(e)

bien jolie cette petite prisca :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Vu l'état de la chienne lors de son arrivée, il n'est pas prévu de la rendre à ses propriétaires, mais merci de votre proposition. :wink:

Posté(e)

Désolée de ne pas vous aider, si ce sont ses véritables porpriétaires je vous comprend mais elle peut avoir été volée. Dommag!!!!! je rencontre tellement de cas bien tristes.

Posté(e)

Pauvre puce , moi ça me fait froid dans le dos , quand je pense a suzie quand elle a fait sa fugue , elle aurait pu etre prise par n importe qui car ici chez nous a la Panne , nous avons des gens de partout , luxembourg allemagne Français de tout departement, etre ramassé par des personnes y vivre quelques mois et ce sauver trainer pour ce retrouver dans un sale etat ,on aurais penser de ces proprietaires (moi même ) qu elle avait etait larguer et peut etre maltraité .J ai eu beaucoup de chance de retrouver mon gros bébé tout de suite .Dommage que les chiens ne savent pas parler.En tout cas bienvenue a cette petite puce

Posté(e)
  • Auteur

Les filles , il faut savoir aussi que si vous recherchez les propriétaires par tous les moyens et que vous finissez par les retrouver et qu'ils souhaitent reprendre leur chien alors qu'ils ne s'en occupaient pas bien, voir le maltraitait , vous êtes selon la loi en vigueur obligé de leur rendre, sous peine d'une forte amende pour vol de chien si vous décidez tout compte fait qu'ils ne le méritent pas et que vous ne pouvez pas le prouver devant un juge. La loi est mal faite et l'équipe de cani-seniors pour y avoir été confronté quelques fois est bien placé pour le savoir.

Voilà pourquoi dans le doute , selon l'état du chien quand on le retrouve, on pousse plus loin ou pas nos recherches.

Posté(e)

bienvenue prisca la noiraude, tu es bien mignonne

Posté(e)

oh la la comme elle est jolie cette nenette

Posté(e)

une dernière mise au point pour ne pas dire que je suis emm..euse, il est bien entendu quand je fais les recherches que je ne dis pas où se trouve l'animal, en plus si les propriétaires ne le mérite pas pour les raisons que tu invoques et cela arrive, hé bien le chien s'est sauvé.

Voilà je tenais quand même à expliquer que je ne faisais pas n'importe quoi, le bien être de l'animal passe avant tout pour moi aussi.

Posté(e)

le bien être de l'animal passe avant tout pour moi aussi.

Josiane nous n'en doutons pas un instant, nous avons le même but les protéger.

C'est certain que la prudence est de rigueur.

Soit la bienvenue petite canichette dans l'équipe de CS

Posté(e)
  • Auteur

Josiane ce que tu fais est formidable, j'expliquais juste le pourquoi de mes réticences sur le fait de pousser très loin les recherches lorsqu'un chien arrive et qu'il est évident qu'il y avait négligence.

Posté(e)

Bienvenue jolie canichette, et merci à Cs de la prendre en charge :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.