Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momy, mon ange

Featured Replies

Posté(e)

Voilà mon Loulou, tu es délivré de tes souffrances... tu es parti dignement, dans mes bras, entouré de ceux qui t'aiment... je t'avais promis de ne plus te laisser souffrir... tu t'es battu jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde tu as cherché ma main et mon regard, je ne t'ai pas quitté, et j'ai pu te dire combien je t'aimais, combien tu nous a rendus heureux ici...

tes poumons n'en pouvaient plus, tu cherchais le moindre souffle d'air, et il n'y avait qu'un infime espoir de t'aider à aller mieux, mais en te faisant encore des tonnes d'injections... tu aurais peut-être vécu quelques semaines de plus, mais sous tranquillisants, et je ne voulais pas de cette fausse vie pour toi, mon petit ange. Tu étais un chien plein de vie, de joie, tu adorais ta baballe , encore ce matin, tu as eu la force d'ouvrir ta gueule pour la saisir quelques secondes...

Je veux garder le souvenir d'un chien d'une gentillesse rarissime, d'une résistance hors du commun, digne et fier, un chien qui adorait son Gabounet, et son papa qui le pleure si fort aujourd'hui , et qui m'avait choisie, moi, comme son ultime maman, en m'offrant son amour immense et absolu, et sa confiance aveugle. Je n'ai pas voulu trahir cette confiance que tu avais mise en moi mon ange, comme on dépose un cadeau précieux au creux d'une main, j'ai fait ce que je pensais être le mieux pour toi, mon Momy d'amour, je t'ai rendu ta liberté de gambader sans t'arrêter...

Tu me manqueras éternellement, petite saucisse d'amour...

• Réponses 65
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Fanouille, tu as donné à Momy le plus beau des cadeaux...partir dignement avec vous...Ton récit me bouleverse et me ramène deux ans en arrière, quand mon Greg est parti lui aussi, sur les genoux de ma maman et avec la main de mon papa et la mienne sur son dos. Je n'oublierai jamais ces instants...

Courage à vous et bonne route Momy...

Posté(e)

IL ne faut garder que les souvenirs, les meilleurs de Momy.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Tu as été très courageuse EMMA et MOMY te remercie certainement de l'avoir laissé partir aimé et entouré.

Le plus difficile est pour toi maintenant, le temps de l'absence. :cry::cry:

Posté(e)

Merci pour lui... qu'elle est lourde à porter l'absence de l'ami...

Je pense bien à vous...

Posté(e)
:(
Posté(e)

Je suis triste pour vous :cry: Qui sur ce site n'a pas connu cette douleur et ce vide atroce laissé par le départ de son animal... Je pense bien à vous ce soir :cry:

Posté(e)

Merci de lui avoir rendu la liberté Fanouille.

Mourir est chose normale mais l'injuste cruauté de certaines fins de parcours est vraiment difficile à accepter et il faut beaucoup beaucoup d'amour pour décider de la longueur de ce dernier petit bout de chemin ensemble.

Je ne connaissais pas Momy mais, en vous lisant, le chaud regard de ma Groseille crevait l'écran et ses derniers et suprêmes efforts, se superposaient à l'image de Momy épuisé, tentant de prendre sa balle.

Ce soir, soyez certaine que beaucoup d'entre nous penseront très fort à vous, à votre immense peine mais aussi et avec espoir, à ce nouvel ange qui, nous le croyons vraiment, sera désormais et pour toujours auprès de vous et de votre famille.

Courage et n'oubliez pas que, lui, a toujours su à quel point vous l'aimiez et il en a été tellement heureux.

Posté(e)
:cry::cry: de tout coeur avec vous
Posté(e)

je pense bien à toi ce soir

on ne peut rien faire de plus que quelques mots

tu as montré à momy le plus beau, le plus fort des gestes d'amour

je suis sure qu'il t'en est reconnaissant

je te souhaite beaucoup de courage, accroche-toi à tous ces beaux moments passés ensemble

Posté(e)

Repose en Paix Petit MOMY. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces durs moments. Ils prennent tellement de place dans nos coeurs.

Posté(e)

Vous l'avez aimé jusqu'au bout, il ne vous oubliera jamais.

Il vous a aimé jusqu'à son dernier souffle, vous le garderez dans votre coeur pour toujours.

Posté(e)

Ce soir je pense très fort à vous et je partage votre peine. Bonne voyage Momy, tu vas rejoindre tous ceux qui nous ont quitté et que nous aimerons jusqu'à notre dernier souffle.

Posté(e)

Ce sont les moments les plus douloureux à vivre :(

Je pense bien à toi et Momy :cry:

coeursquischappentbq4.gif

Posté(e)

Tu lui a rendu le plus beau des hmmages, et moi c'est à toi que je voudrais rendre hommage pour ton amour immense et ta compassion. Lorsque ta peine sera un peu apaisée, tu ne te souviendras que des bons moments. Tu as fait d'un chasseur épuisé un chien heureux, jusqu'au bout.

Courage Emma, ici tu trouveras un peu de consolation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.