Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momy, mon ange

Featured Replies

Posté(e)

adieu petit Momy ,va vite rejoindre tes potes la haut . veille bien sur ta moma ,elle t aimera toujours .De tout coeur avec vous :cry::cry:

• Réponses 65
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je m'en doutais, ma peine n'en est pas pour autant amoindrie... Merci pour Momy...

Posté(e)

Quel bel hommage ...

Courage à vous et adieu petit Momy :cry:

Posté(e)

Je pleure de lire ton récit d'autant plus que mon GUIZMO ne va pas bien du tout :( ...........

Repose en paix , petit MOMY

ronderougetz3cp2.gif

Posté(e)

Adieu petit Momy, veille sur ta famille pour toujours :cry:

Posté(e)
coeurrougeff5sf4.gif aurevoir petit teckelou
Posté(e)

Je pleure moi aussi à chaudes larmes en pensant aux derniers instants de Momy. Mes pensées vont vers vous et votre famille

Posté(e)

Je viens juste de prendre connaissance du post de Momy. Je suis désolé et triste pour vous. Mimi le dit très bien l'absence sera un dur moment. Courage à vous et votre famille

Posté(e)

Quel récit poignant! :cry:

Comme on voudrait qu'ils soient éternels nos chiens !!!

Beaucoup de courage à vous !

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

06042008001rh7.th.jpg

Ma petite boule de poils, mon coeur sur pattes, c'est cette image de toi que je veux garder, ce petit chien si tendre, si calin, qui m'a tant donné...je ne saurai jamais quelle a été ta vie avant moi, je sais juste qu'elle n'a pas dû être rose, ni de tout repos, alors j'espère du fond de mon âme t'avoir permis de connaitre un peu du bonheur que tu méritais...

tu es parti beaucoup beaucoup trop tôt, tu avais encore tant de belles années à vivre auprès de nous mon MomyChou.... mon coeur saigne ce matin, je te cherche partout, le manque de toi me fait mal à tel point...

je ne saurai jamais si j'ai pris la bonne décision hier, je sais juste que je t'ai délivré de tes souffrances... peut-être qu'en te laissant quelques jours de plus, tu nous aurais encore étonnés, et même sans guérir puisque c'était impossible, tu aurais peut-être pu vivre encore un peu, et nous laisser te chérir ... mais la torture morale que cette interrogation sera toujours pour moi n'est rien à côté des souffrances que tu avais endurées ces jours derniers et que certainement tu aurais encore supportées, parce que tu supportais tout du moment que l'on était auprès de toi... encore hier, en pleine crise, tu cherchais ton air, mais ne voulais pas rester seul, alors tu as trouvé la force incroyable de descendre du lit et de nous rejoindre au salon, juste pour nous dire que tu voulais être là où nous étions, alors on ne t'a plus quitté jusqu'à ton dernier petit souffle.... je veux bien accepter cette déchirante question, et ne jamais avoir de réponse, parce que ton courage et ta dignité forcent mon respect.

Momy-la-saucisse, tu étais un chien d'exception, je te suis à jamais reconnaissante de m'avoir permis de connaitre l'amour vrai. Tu m'as donné la plus belle des leçons de vie, et je te dois de ne jamais l'oublier.

Où que tu sois à présent petite étoile, tu brilles en moi pour toujours.

Posté(e)

que d'émotions...

ne te poses pas de questions, tu as eu raison... étouffer est la pire des choses.. et tu sentais bien que Mommy n'était pas bien...

Reposes en paix Mommy et va rejoindre tous les notres pour gambader comme tu l'aimes

Posté(e)

Courage face à cette douloureuse épreuve !

Mais vous avez pris la bonne décision.

Vous n'auriez pas pu vous enlever de l'esprit l'image de votre momy à l'agonie.

il s'est endormi sans stresse avec ceux qui l'aimaient.

Nous vous envoyons un cargo de bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

Vous avez énormément aimé Momy et vous lui avez prouvé en prenant cette décision qui vous déchirait le coeur. Vous lui avez évité d'autres souffrances et l'avez accompagné jusqu'au bout. Bien sur on se dit il aurait peut-être vécu quelques jours, mais dans quel état, cela vous aurait été encore plus pénible. Votre décision, si terrible soit-elle, a été la bonne, ne vous en voulez pas. S'il avait pu parler il vous en aurait remerciee. Sa place restera toujours dans votre coeur et je vous souhaite beaucoup de courage. Mes pensées vous accompagnent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.