Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DUNCAN a trouvé une super maman !

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que DUNCAN a trouvé une super maman sur le forum qui n'a pas su résister et lui a ouvert en grand son coeur et sa maison.

DUNCAN est donc devenu depuis peu Alsacien en rejoignant le paradis des chiens : chez notre amie au grand coeur Floflo ! :D

Flo est totalement ravie de Duncan, adorable, propre (la nuit il aboie pour sortir ! euh, ça c'est moins drôle mais bon, il est propre !!!!!), gentil avec tous et incroyable et il commence à marcher à nouveau. Il parait même qu'il trotte devant et marche derrière ! mais il redécouvre avec bonheur la vraie vie !

J'avoue que nous sommes toutes soulagées et très heureuses de la suite de cette histoire !

Duncan en profite pour remercier Claire D. pour son don permettant de couvrir ses frais d'hospitalisation , et il lui fait tout plein de lichettes.:wink:

Posté(e)

Je suis tellement tellement heureuse pour Duncan !!!!

Posté(e)

Bravo, il va etre super bien .

Posté(e)

Duncan va super bien, il s'entend super bien avec tout le monde et surtout avec Igor le BA qui l'aide à sortir des paniers les plus profonds. Il se promène toute la journée et marche de mieux en mieux au fur à mesure qu'il se rééduque et reprend des muscles. Il a fait partie de l'équipe de bichons qui a fini dans le bassin des poissons. Sinon il est raleur et aboyeur comme tout bichon qui se respecte et adore les genoux ou il défend férocement sa place. Mais il DETESTE qu'on lui caresse les coucougnettes (ben oui j'ai remarqué ça sans faire exprès :oops: )!!!!

Il remercie beaucoup le gentil monsieur qui l'a ramassé sur la route à moitié mort, les vétos qui se sont donné un mal fou pour le sauver, Maryvonne qui comme d'habitude s'est trouvée là ou il fallait et quand il fallait, la gentille marraine qui a payé ses frais d'hopital et bien sur Francinette qui lui a permi de retrouver sa nouvelle maison (qu'il adore arpenter de long en large avec Igor, c'est si grand ici !!)

Posté(e)

Merci Flo? toujours présente. Tu es vraiment une femme FORMIDABLE :D

Je suis certaine que Duncan va retrouver toute sa mobilité.

Posté(e)

Un grand merci a toi Floflo et un grand merci a toute c elle qui on participé a son sauvetage .Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Duncan :wink:

Posté(e)

que du bonheur pour le ptit ducan

merci floflo et francinette :wink:

Posté(e)

Que je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle!!!!

Il a fait de sacrés progrès déjà, et je suis sûre qu'il retrouvera bien vite toute sa mobilité.

Merci encore à Maryho de lui avoir sauvé la vie, et je souhaite plein de bonheur au petit Duncan et sa nouvelle famille.

Posté(e)

Quel bonheur pour lui.

Je suis certaine que le plongeon dans le bassin, c'est seulement pour sa rééducation, il l'a bien senti, lui. Les autres: solidarité des petits infirmiers.

Plein de caresses à tous les poilus.

Posté(e)

J'espèrais bien qu'il puisse remarcher. Comme il n'était pas incontinent, ça voulait dire que ce n'était pas une paralysie.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle, il va connaître l'amour et les calins

Posté(e)

super nouvelle...Merci FLOFLO

Posté(e)

Super nouvelle !!!

Sait on pourquoi il ne marchait pas ?? suite à un choc ??

en tout cas c'est super l'a des copains pour les connnnnnnnnnnnnnneeeeeerieeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss :lol::lol::lol: poubelle gare à toi !!!

Posté(e)

Merci floflo , et je n'ai pas assez de mots(pour une fois) pour dire comme l'ensemble des nouvelles me fait plaisir pour lui..

Et merci Maryvonne pour tout ce qu'on sait mais aussi ..pour tout ce qu'on ne sait pas( pas la peine de rougir)

Posté(e)

c'est formidable merci pour lui

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.