Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DUNCAN a trouvé une super maman !

Featured Replies

Posté(e)

Super nouvelle, beaucoup de bonheur à lui, à sa nouvelle famille et pour longtemps.

Posté(e)

Desormais que du bonheur pour Duncan 8)

Merci floflo :wink:

Posté(e)

je remercie floflo tous les jours pour les soins et l'amour qu'elle prodigue à mon Duncan... c'est une merveilleuse histoire car, sans savoir qu'il pourrait marcher, floflo m'a tout de suite proposé de le prendre, sachant que, avec papy HUGO et ses pertes d'équilibre et quelques excités (dont Tamino), j'avais un peu peur qu'il soit bousculé !

Floflo avait même investi dans un petit chariot qu'elle avait monté pour l'accueillir...

Elle s'est engagée alors qu'il était encore en pleine difficulté. Que maintenant il puisse marcher est une belle récompense pour un vrai dévouement et un vrai amour des chiens (et de tous les animaux) !

Ici, nous sommes heureux de ce dénouement, pas du tout prévisible lors de son arrivée chez le véto.

J'ai prévenu le monsieur qui l'a trouvé et ramené, mon véto bien entendu... Et je profite pour remercier Francinette d'avoir, encore une fois, été une co-voitureuse si amicale...

on est tous très heureux et encore plus de savoir où il a été adopté !!!!!

Posté(e)

tres contente de ce dénouement heureux. Je pense que ce site est protegé par de bons saints qui tout la haut veillent et par beaucoup de gens merveilleux

Posté(e)

Comme quoi l'amour fait des miracles :wink:

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle ; si seulement 2008 nous en apportait aussi souvent de ces bonnes nouvelles ! Heureuse que le petit bout remarche et qu'il ait trouvé une nouvelle famille !

Posté(e)

Que du bonheur! Que du bonheur!!!!

Ca réchauffe le coeur! Merci!!!!

Posté(e)

Bravo et beaucoup de bonheur à DUNCAN :)

Posté(e)

:P Bravo angesavecchienpp8at0.gif

à Duncan et à ses anges gardiens !

Posté(e)

Tout simplement super , je suis tres heureuse que le petit Duncan remarche .Il pourra profiter de la vie pleinement .grosses papouilles au petit Duncan qui revient de loin , encore un grand merci a toi Floflo :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.