Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Cerise

Featured Replies

Posté(e)

Initialement Cerise devait être stérilisée et les glandes de harder luxées de ses yeux retirées la semaine dernière.

L'opération avait été reportée à ce matin car Cerise avait des selles rares et liquides et Virginie avait préféré qu'elle soit en forme pour subir une anesthésie et une opération.

Malgré le traitement anti diarrhéique les selles de Cerise sont restées rares et liquides toute la semaine.

Nouvelle visite de contrôle chez Virginie vendredi dernier afin de décider de ce que nous allions faire.

Il avait alors été décidé que Cerise serait stérilisée plus tard et que ce lundi ses glandes de harders seraient retirées ainsi que deux "lipomes" qui sont soudainement apparus de chaque côté de ses flancs (afin de voir de quoi il retourne exactement), et un prélèvement effectué pour analyse d'un morceau de chair (comme une hémorroïdes) qui lui sortait de l'anus et pouvait peut être expliqué la pathologie de ses selles si d'aventure elle en avait d'autre plein l'intestin (sortes de polypes). Une coloscopie était prévue si les résultat d'analyse du prélèvement n'était pas bon.

Ce matin Cerise n'était pas en grande forme et il a été décidé avant toute chose de faire un bilan sanguin qui a révélé une insuffisance hépatique assez forte qui peut expliquer les différents symptômes de Cerise.

Les anesthésie n'étant pas recommandées en cas d'insuffisance hépatique l'opération de Cerise est une nouvelle fois reportée et je vais prendre RDV en clinique pour une échographie abdominale afin de voir ce qu'il en est exactement.

Virginie en a profité pour lui faire par la même occasion une radio des poumons et c'est assez catastrophique , ses poumons sont bousillés (ça on s'en doutait vu sa faible capacité respiratoire), et elle respire comme à travers une paille.

Mon gros Nounours de Cerise a aussi des becs de perroquets sur la colonne dûs à son âge. Pauvre adorable petite mamie. On va tout faire pour que tu ailles mieux autant que faire se peut.

• Réponses 217
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry: pov petite heureusement que vous etes la pour elle !!
Posté(e)

eh ben pas de bonnes nouvelles pour Cerise :cry:

caresses à la fifille

Posté(e)

Pauvre Pupuce ! que de soucis dans un si petit corps.

Merci pour tout ce que vous faites pour elle, Sandrine et Virginie.

Grosses léchouilles de la part de Cristale et Oscar et beaucoup de calins de ma part.

Posté(e)

n'a pas de chance petite cerise

meilleur santé

Posté(e)

o mince.. pauvre Cerise :?

Posté(e)

Les nouvelles ne sont pas très bonnes mais on la sait en de très bonnes mains grâce a tout ce que vous faites pour les animaux.

Posté(e)
  • Auteur

L'échographie abdominale aura lieu mercredi à 15h00.

Posté(e)

La pauvre., j'espere que l'écho se passera bien.

Posté(e)

J espere que la pauvre puce s en sortira et qu avec un bon traitement elle aura moins de mal ,a respirer et a aller a la selle .Heureusement qu elle est entre de bonne mains .Pleins d ondes positives pour toi petite Cerise

Posté(e)
:cry: Adorable petite puce,j'espère qu'elle va avoir un répit :cry:
Posté(e)

Oh petite Cerisette, tu n'es pas très en forme... :(

Courage Cerise.

Merci de ce que vous faites pour cette petite mère.

Posté(e)

on t'envoie plein d'ondes positives petite Cerise.

Posté(e)

Je cherchais à avoir de tes nouvelles Cerise, mais celles-là j'aurais préféré ne pas les avoir ; pauvre petite chérie ! devoir supporter tout ça, mon Dieu c'est vrai qu'il ne fait pas beau vieillir petite toutoute car viennent se greffer alors tout un tas de s.... de maladies ; heureusement que tu as trouvé un petit coin chez des personnes très bien et très au courant du grand âge chez le chien

Nous serons peut être fixés sur l'état de ton petit ventre cet après midi, mais il faut espérer que ce ne soit pas catastrophique comme tes poumons

Courage petite Cerise

Posté(e)

Je m'imagine respirer avec une paille :?

Garde-t-elle sa joie de vivre ?

Merci pour ce que vous lui apportez !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.