Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour chez Cani de Miss ratière de 10 ans( Réadoptée)

Featured Replies

Posté(e)

a009ma7.jpga011eh9.jpg

Sophie de la SPA d'Estournel m'a contacté au sujet d'une petite mamie d'environ 10 ans arrivée hier dans un état épouvantable.

Cette petite chienne que nous avons appelé Miss avait un de ses yeux crevés et sorti de son orbite (depuis certainement plusieurs jours). Son oeil n'était plus qu'une croute suintante et nauséabonde que le vétérinaire de la SPA à dû énucléer en urgence ce matin.

(Des photos de l'oeil de Miss avant son opérations sont visibles dans un post qui lui est consacrée dans la rubrique "Les sauvetages en cours", âmes sensibles s'abstenir !)

a008vb8.jpg

Miss a donc été opérée de son oeil et a eu ses 1ers vaccins par la même occasion.

Elle a quelques petits kistes sans gravité au niveau des mamelles que nous opérons en même temps que nous la ferons stériliser d'ici 3 mois.

Miss pèse 4kgs, c'est une petite chienne très gentille.

Miss est pour quelques jours en accueil chez Sophie car elle est en chaleur.

Miss est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 316
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite mémère... :cry:

je suis sûre que quand son poil aura repoussé, elle sera très mignonne.

On sait ce qui lui est arrivé ?

Il faudra que sa famille d'accueil nous dise si elle s'entend avec les chiens, les chats, les enfants.

Posté(e)

bienvenue chez cani senior petite Miss .Caresses et sache que nous t'aimons.

Posté(e)

oh la petite crotte elle est mimi comment peut on ??? je n'ai c'est plus quoi dire de toute cette souffrance ras le bol :evil:

tu vas être chouchouter repose toi bien et je te fais pleins de bisous

Posté(e)
  • Auteur

Aucune idée sur ce qui a pu lui arriver (dans ces cas là le chien est largué anonymement).

Sophie nous dira très vite si elle est Ok chiens et chats :wink:

Posté(e)

Pauvre petit trésor.... :( Moi je te trouve déjà très jolie. Bonne chance tite mère ! :wink:

Posté(e)

Petit amour comment a t on pu te laisser comme cela.

Tout va s'arranger maintenant.

Posté(e)

Pauvre petite Miss Grosses caresses a toi .de ma part N'OUBLIER Pas gentille MAMAN d'acceuil .

Posté(e)

Pauvre tite puce , elle est si mimi .j espere que toute ces miséres ne seront plus pour elle qu un mauvais souvenir.Merci Sophie de bien vouloir t en occuper , je suis sur qu elle sera bien cajolée chez toi. :wink:

Posté(e)

bonjour .

ici cest le 83.

lilas (qui est sur les genoux pendant que je vous écrit).

elle demande si elle peut ètre marraine de la pauvrette........

étant loin et ayant d autres copains a la maison.....on peut pas faire mieux.

n ai pas eu le courage de regarder les photos...... :shock:

des caresses a la petite merci a la maman d acceuil.

Posté(e)

Ici Mimi944115, je suis scandalisée par ce qui est arrivé à cette petite chienne; commentpeut-on martyriser ainsi un animal car il est certain qu'il ne s'agit pas d'un accident. Heureusement que grâce à Cani-Séniors, elle a enfin pu être opérée et recevoir les soins nécessaires. Merci à Sophie de l'avoir accuellie. A-t'elle besoin d'une autre marraine et Sandrine pourrait m'indiquer la participation à donner pour son opération.

Posté(e)

chère Mimi, je ne sais vous répondre pour le montant de l'opération mais Sandrine donnera des infos. Pour être marraine et aider l'association, je vous mets le lien qui rappelle les conditions : juste un petit clic et vous saurez tout... ou presque... en tout cas,merci pour la petite, c'est sympa... portal.php?pid=6

Posté(e)

elle est trop belle elle ressemble a mon oliver en plus petite j'enverrai une photo des ke je serai comment faire. SINON c'est horrible de faire cela a un petit bou de chou pareil. ELLE va se reposer et recupere j'en suis sure

Posté(e)

quelle adorable petite chienne! souhaitons lui de trouver rapidement la chaleur d un nouveau foyer ou elle sera aimer et caliner elle le merite sans doute bien merci Sophie de l avoir pris sous ton aile encore un toutou qui va etre cajoler !!...

Posté(e)

Bonjour tout le monde, c'est Miss qui vous parle ! 8)

Tata Sophie est contente de savoir que je m'appelle Miss car elle hésitait entre "Glue" et "Mêle tout" ! :lol:

Je vais très bien.

Je suis très sage.

Je peux rester seule sans faire de scandale.

Je suis propre.

Concernant les "autres" qui sont chez Tata (Chiens et chats), je m'en fiche un peu ! Disons que je ne me mélange pas !!!! S'il me laisse tranquille je m'en désintéresse (il faut dire qu'au niveau des chats ils sont plus gros que moi et j'aurais trop peur qu'ils me mangent!!! :P )

Sinon pour le moment tout va bien !

En tous cas merci beaucoup de demander de mes nouvelles cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des humains qui aiment les animaux !!

Voilà, maintenant il faut que je retourne dans mon petit panier attendre l'heure du soûper !!!!!!!!

Gros bisous à tous....

Miss

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.