Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 mois après...

Notre petit Stann a enfin trouvé une maman, qui est notre amie Nicole qui n'a pas su résister bien longtemps à son charme ravageur. :wink:

On attend très vite des photos de ce nouveau bonheur. :wink:

Notre petit Stann a enfin trouvé une maman, qui est notre amie Nicole qui n'a pas su résister bien longtemps à son charme ravageur. :wink:

On attend très vite des photos de ce nouveau bonheur. :wink:

alors là pour une surprise c'est une surprise ...... :lol::lol:

Puisque vous voulez des photos, en voici, mais après que la maman gaga ait signé le contrat :wink::twisted:

Perrier félicite le petit Ange et le petit Démon, pour cette belle adoption :D

stann-10.jpg

La maman gaga avec ses deux petits amours dans les bras :D

stann-11.jpg

Vu la réaction de mon Perrier, je me suis posé la question pour savoir s'il ne regrettait pas de ne pas avoir été adopté lui aussi par la maman gaga :roll::evil:

Branka

Mais c'est une merveilleuse nouvelle!!! :D C'est vrai que Perrier a l'air de se poser des questions... Je dis ça, je dis rien :wink: (n'empêche, il en ferait une tête s'il devait quitter sa moman d'amour!) :-)

Ange et démon... il y a un super parfum qui en parle... un délice !!!!!!!!! :P

Je suis heureuse pour l'adorable Stann au caractère tout de même bien trempé ! mais je ne doute pas que l'Ange Dina finira par lui apprendre la douceur !!!! Pourvu qu'il ne lui donne pas de mauvaises idées de changement !!!! :roll::P:P

la pension est compléte :lol: :lol:

On dit ça, on dit ça .. et puis un jour, on se retrouve avec 5 chiens et 9 chats :lol::lol::lol:

Branka, ton Perrier est un vrai mec : il use de son charme avec les dames :wink: Peut-être voudrait-il un harem... :oops:

la pension est compléte :lol: :lol:

On dit ça, on dit ça .. et puis un jour, on se retrouve avec 5 chiens et 9 chats :lol::lol::lol:

Branka, ton Perrier est un vrai mec : il use de son charme avec les dames :wink: Peut-être voudrait-il un harem... :oops:

Tu as raison Solenn, il faut jamais dire ça :roll: Geneviève nous avait dit ça, quand on adopté Chouchou.........mais quel BONHEUR :wink::lol::lol:

Cathy

• Créer...