Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Quelle bonne nouvelle, ravie pour la gentille Nessie. :-)

Enfin un petit redémmarage des adoptions 2011 comme nous le disions hier ,

merci aux gentils adoptants et à bientôt pour de bonnes nouvelles de Nessie après son covoiturage

la petite RUBIS, petite canichette abricot, est heureuse pour sa copine NESSIE et aimerait aussi pouvoir annoncer une bonne nouvelle dans les jours à venir... on ne sait jamais puisque les adoptions semblent reprendre...

Bravo aux adoptants de cette adorable petite chienne...

je suis très heureuse pour la jolie Nessie ! elle n'était ma filleule que depuis quatre où cinq jours !! bon je vais me choisir une nouvelle filleule :D:D je me déciderai lorsque Nessie aura rejoint sa famille, je lui souhaite beaucoup de bonheur :D:D

je suis très heureuse pour la jolie Nessie ! elle n'était ma filleule que depuis quatre où cinq jours !! bon je vais me choisir une nouvelle filleule :D:D je me déciderai lorsque Nessie aura rejoint sa famille, je lui souhaite beaucoup de bonheur :D:D

:D

Bonjour,

je suis la maman de "MissBridget"-actuellement je me connecte avec son identifiant car je n'arrive pas à me connecter avec le mien (webmaster avisé ce matin pour la 3ème fois) - merci d'avoir été la marraine de Nessie-je m'engage ainsi que mon mari et ma fille à la rendre heureuse jusqu'à la fin de sa vie-je vous donnerai des nouvelles régulièrement avec des photos-je me présenterai plus longuement lorsque j'aurai accès au forum avec mon identifiant-merci encore et à bientot. :D

• Créer...