Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSI x Epagneul 11 ans a rejoint CS (RESERVEE)

Featured Replies

Posté(e)

ep-tet10.jpg

ep-bra10.jpgep-deb10.jpg

ELSI est en fourrière à la SPA de Dunkerque. Trouvée errante sans identification, fin de délai de fourrière le 10/02 et peu de chance d'âtre adoptée vu son âge.:(

ELSI est en cage avec un autre chien, elle est OK chiens et humains.

ELSI est estimée à 11 ans, donc peut-être plus âgée... , elle arrive à mi-genoux.

Dès la fin de son délai de fourière ELSI rejoindra cani-seniors. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

• Réponses 72
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est tres belle cette louloute merci cani seniors de la sortir de la pauvre nenette elle va etre enfin heureuse :D

Posté(e)

Bienvenue jolie Elsie :D Tu verras chez Cs tu oublieras ton passé douloureux :D

Merci Sandrine et Cs d'accueillir cette jolie petite mémère.

Branka

Posté(e)

Bienvenue jolie puce, merci à cani seniors

Posté(e)

oh!!!!!!

comme c'est bien de l'avoir prise en charge :wink: MERCI

Bienvenue ELSI !

Posté(e)

Toutes ces jolies mamies qui arrivent chez CS ! Que tu es belle, tu aurais bien ta place dans ma troupe de rouquins, toi !!!!!!!!

Bonne chance !

Oscar et Rouquin t'envoient pleins de papouilles !

Posté(e)
:lol: Bonjour petite Mamie ; tu ne doit vraiment pas comprendre ce qui t'arrive :cry: Merci Sandrine
Posté(e)

Bravo bravo bravo :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

Vraiment MERCI du fond du COEUR de prendre cette petite nenette sous votre protection. Bienvenue Elsie, rassure toi petite boule de poils maintenant tu es en sécurité. Câlins à toi petite puce.

Posté(e)

décidément, cela restera toujours un grand mystère pour moi...comment peut on mettre à la rue son compagnon qui a donné les plus belles années...et quand il est vieux hop, dehors et on en reprend un plus jeune et fringant..quelle misère, triste société...merci Cani Seniors..

Posté(e)
décidément, cela restera toujours un grand mystère pour moi...comment peut on mettre à la rue son compagnon qui a donné les plus belles années...et quand il est vieux hop, dehors et on en reprend un plus jeune et fringant..quelle misère, triste société...merci Cani Seniors..

Hamilton (dcd mtnt mais qui était chez Floflo) et Vanina (ex CS adoptée par Valérie) pourraient vous raconter leur histoire ! ils ont été largués à 14 et 11 ans... leur maître, soi-disant, prenaient leur retraite et voyageraient bcp... or, juste après l'accueil par CS, ils ont pris deux jeunes chiens ! la personne qui a signalé leur cas a CS les a traité publiquement de tous les noms.. mais à part se défouler... ça n'a pas servi à grand chose !!! :evil::evil::evil::evil: ...

Posté(e)

Elsi va sortir mercredi et viendra en accueil sur Lille...

Posté(e)

Bienvenue petite puce et merci à vous de l accueuillir!

Posté(e)

Kouschner (comment ça s'écrit ? ) a dit :

AVOIR LA FOI , c'est aussi DOUTER.....

Très franchement je doute bien plus souvent que je ne crois.

Comment faire pour regarder ce monde souvent hideux ??

Je parle de notre comportement soit disant humain, dans le monde entier....

Voyez ces bestioles, avec ce regard si tendre....

Si je comprends bien, il est impossible d'accéder à une forme de paix, à moins de carnages, à plus d'équilibre dans la répartition des richesses.... C'est peut-être que je suis "infantile" ou naïve, je devrais avoir pu dépasser ces stades de réflexions, je n'en sais rien.... mais en tous cas, je ne peux pas vivre en me cachant les yeux et je n'ai pas les moyens de faire face sans être complètement "déglinguée.

Ma mère disait parlant de moi:

"Ben toi, ma p'tite chatte, (c'était son expression favorite), t'as des méninges qui ne font pas de chaise longue.....

C'est pourquoi je répondais lorsqu'on me demandait ce que je faisais dans la vie, je répondais avec un sourire:

Oh, moi, je reste à la maison, JE SUIS FEMME DE MéNINGES... :-)

s.

Posté(e)

Quel jolie petite tronchette ;

On ne peut pas s'habituer a voir des vieux chiens largues !ils nous donnent tellement de joie tout au long de leur vie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.