Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSI x Epagneul 11 ans a rejoint CS (RESERVEE)

Featured Replies

Posté(e)

Soaz les images ne fonctionnent pas aussi bien que vos méninges !!

• Réponses 72
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça c est la difference avec nous ici sur le forum qui tremblont de peur de voir nos petits vieux nous quitter ,tellement nous les aimons :( Bienvenue chez cani petite puce , ces cretins la ne te merités pas :evil:

Posté(e)

Quelle tristesse de voir abandonner tous ces petits chiens agés les uns après les autres ! On a l'impression que cela ne s'arrêterera jamais :( Il y a tant de petites mamies que je vois arriver ces derniers jours !

Heureusement qu'il y a des associations comme CS pour leur venir en aide, cela console un peu façe à tant d'inhumanité.

Je te souhaite beaucoup de bonheur petite mamie aux yeux si doux et remplis d'incompréhension...

Posté(e)

oh non !!

et encore une !!!!

au risque de me répéter

je ne m'habitue pas et ne veux pas m'habituer !!!!!

et jusqu'au bout je ferai ce que je peux ,modestement, pour les tis séniors

et on peut me dire

" ben, ça te sert à quoi de sauvés ces chiens,vieux,sourds ou aveugles ,qui sont souvent moches et qui meurt !!"

oui, c'est ce qu'on me dit souvent ......

donc,je répond que et d'une je n'adopte pas pour moi et mon égo ,mais pour eux

et que justement mon choix se porte sur ceux là,qui pour moi sont les plus beaux

et tant pis si je pleure beaucoup à leur départ

ce qui m'importe à moi ,c'est qu'avant de partir ,ils sachent ce qu'est l'amour ,le confort et le départ au creux des bras qui les ont aimés !!

et à ceux qui me pensent "folle" .....je leur souhaite de ne rouver personne sur leur chemin ...

et jamais ,jamais ils ne recevront ce que je reçois de l'amour sincère !!!

et des grosses léchouilles !!

bon, pardon la puce ..je m'emballe !!!!

bienvenue à toi

tu vas trouver le réconfort à cs !!!

Posté(e)

oh là là, encore une pauvre abnadonnée: elle si mignone! elle y voit grand chose? car elle a les memes yeux que ma chiennes avait quand elle n'y voyait plus de trop. :roll:

.

Posté(e)

Bienvenue jolie Elsi, dans ton malheur toi aussi tu viens de retrouver ta chance.

Posté(e)

son regard en dit long... pauvre petite chose qui a été oublié comme un vieux kleenex.... comme c'est écoeurant !!!!!!

Posté(e)

Elle me fait pitié sur la photo où elle se recroqueville quand elle est portée :? Quelle docilité dans son regard.

Posté(e)

comment peut-on abandonner son compagnon ? Heureusement que C.S. est là pour les sauver, tu vas retrouver ta sérénité petite rouquine

Posté(e)

c'est mercredi, elsi est elle sortie de la fourrière, c'est tellement dur de voir leur regard !

Posté(e)

Soulagée de la savoir, hors fourrière, ces endroits me fonds froid dans le dos, c'est très dur moralement, leurs regard.... :cry:

Posté(e)

Elsi est à la maison pour en accueil pour quelques jours... elle est adorable et super gentille ! une bouille à faire chavirer les coeurs... elle s'entend bien avec tous qui, comme d'hab, l'ont accueillie avec gentillesse... mais elle y a répondu...

Bien entendu, elle est un peu perdue et elle a été malade en voiture... mais bon, que d'émotions dans une même journée...

Je ferai des photos demain car ce soir, il faut surveiller tout ce petit monde et surtout préparer les gamelles... car là, pas de pitié pour une maîtresse un peu fatiguée ! faut être présente :P:P

Posté(e)

Je suis heureuse que la petite Elsi soit sortie de la fourrière. :D

Merci Mary Ho de l'avoir accueillie chez vous :D Pauvre petite que d'émotions pour elle aujourd'hui :( Enfin, elle va connaître le bonheur :D

Branka

Posté(e)

merci mary ho pour la petite rouquine de l'accueillir dans votre foyer, la fourrière est un endroit tellement difficile avec une incertitude au dessus de la tête !!!

Posté(e)

ça me soulage que la petite soit chez vous Mary, merci beaucoup !!

tu vas voir Elsi comme tu vas etre chouchoutée :wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.