Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSI x Epagneul 11 ans a rejoint CS (RESERVEE)

Featured Replies

Posté(e)

Moi je remercie Hélène qui a été la chercher à sa sortie de fourrière et l'a covoituré jusque chez Isa qui l'a accueillie le temps que j'arrive la chercher...

• Réponses 72
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voici la petite ELSI en transit à la maison, qui attend sagement la venue de Maryvonne :wink:

Un amour de petite chienne qui a tout de suite accepté sans une once de méchanceté le salut des copains de la maisonnée. ELSI est très attachante, très douce (on a eu le droit à un p'tit bisous :D )

022009075qp5.jpg

022009076de9.jpg

On dirait Kalinette en plus poilue :shock:

Alors qui craquera sur ce joli minois :?:

Posté(e)

Elle est vraiment perdue et tourne beaucoup... j'espère que la nuit s'est tout de même bien passée car elle marchait beaucoup... je me suis levée cette nuit et tout le monde dormait !

Ce matin, retour de la marche... mais dès qu'on l'arrête pour un bisou, elle le donne très volontiers...

Comme elle a dû être malheureuse d'être abandonnée !!! :(

Posté(e)

elle a une bonne petite bouille

j'espère qu'elle va prendre ses repères la p'tite mère

Posté(e)

Petite Elsi, tu as des yeux à faire craquer les coeurs, si je m'écoutais, j'irai faire un " tir groupé " chez Mary en ce moment, vous êtes 4 ou 5

à me faire rêver..... Flûte, que c'est triste de devoir toujours être raisonnable !

Posté(e)

Comme tu a l'air désemparée petite Elsi, ne soit pas triste petite puce, maintenant tu es entre bonne mains chez CS tu es à l'abri. Pleins de câlins.

Posté(e)

je pense que lorsqu'ils marchent, c'est qu'ils ont perdu leurs repères..mon vieil Half, qui va avoir 17 ans la semaine prochaine, a été perturbé par l'arrivée des bébés, nés le 2, et il a beaucoup marché..il ne voit plus trop bien et a donc du mal a retrouver Ses repères...mais cette petite mère sera vite en confiance et nul doute qu'elle posera ses valises...il est vrai que cela nous brise le coeur de les voir désemparés..on fait tout ce qu'on peut et on se sent tellement impuissants..mais que faire de plus ???

Posté(e)

Belle petite puce, ça va aller de mieux en mieux, avec tout l'amour qu'elle a autour d'elle, une grosse caresse à Elsi

Posté(e)

Elsi est si touchante ! J'espère qu'elle va vite trouver ses marques et cesser de marcher ainsi qu'elle le fait :( Il est certain que pour une petite boule de poils, tout ce qu'elle vient de vivre durant ces dernières semaines est particulièrement traumatisant. Espérons qu'elle va vite se sentir rassurer par la chaleur de ton foyer Mary. Merci pour ces photos qui font toujours plaisir :lol: Elle est tellement mignonne !!

Posté(e)

Comme tout ceux qui sont passé dans les mains de Mary ,cette petite puce se sentira beaucoup mieux d ici peu .Merci a toi Mary de t occuper d elle , en attendant qu elle trouve une gentille moma rien qu a elle :wink::wink:

Posté(e)

oh que tu es touchante sur ces photos

et ,oui, qu 'il est terrible d'être "raisonnable"

ton regard me touche beaucoup ..........

Posté(e)

la dame qui vient aider au ménage a eu deux accompagnateurs ce matin... :P ... toujours le même pot de colle, à savoir Duchesse, flanquée donc de Elsi ce matin...

Comme cette dame adore les animaux (elle n'a pas besoin de moi pour récupérer les trainards du village :P), elle a beaucoup de patience et elle s'occupe avec amour de ma petite troupe !

Elsi était donc en confiance... j'ai filé ce midi pour voir mon petit monde... elle commençait à se poser dans les paniers...

Donc, l'angoisse et le stress doivent décliner un peu...

Posté(e)

Bien contente que la jolie Elsi commence à se calmer et à prendre des repères. L'amour trouvé chez vous va faire son effet.

Posté(e)

Merci Mary pour ces bonnes nouvelles de la petite puce!

Posté(e)

Elsi commence à se détendre !!! tout viens à point avec de la patience et j'en suis sûr beaucoup de tendresse. Merci pour cette petite puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.