Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSI x Epagneul 11 ans a rejoint CS (RESERVEE)

Featured Replies

Posté(e)

oui, elle va s'acclimater !! dans une si bonne ambiance ,ça ne saurait se passer autrement :wink:

• Réponses 72
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle a trouvé la chatière pour sortir mais n'a pas su rentrer... alors hier soir, dans le nord, je l'ai cherchée;.. elle errait dans le jardin !

Donc, cette nuit, tout le monde a été enfermé car j'ai eu peur de la voir errer toute la nuit !

Sinon, dès qu'on l'arrête, on a le droit au bisou.. c'est vraiment une mamie bisou !

Posté(e)

pauvre p'tite mère , elle fait peine a marché , marché

vivement qu'elle se pose

avec un traitement (candilat ou autre )Elsi serait peut etre mieux

Elsi à l'air adorable

Posté(e)

elle va faire connaissance de notre véto ce samedi !

Posté(e)
elle va faire connaissance de notre véto ce samedi !

ok , nous attendons des nouvelles du véto demain

Posté(e)

Elsi est un peu perdu pour le moment :cry: , comme je la comprends, c'est beaucoup de changement pour cette petite nénette. Des nouveaux amis à quatre pattes sans oublier des visages pas encores très famillier qui lui porte attention, douceur..., juste besoin d'un peu de temps. Tendresse petite puce.

Posté(e)

Vite, du candilat, pour qu'elle arrête de tourner, la pauvre mémère !

Posté(e)

elle n'a pas de pb d'AVC, c'est surtout l'angoisse, donc pas forcément du candilat...

Mais on va revoir tout ça ce w-e avec une visite véto...

Posté(e)

On attend les résultats de la visite chez le véto.

Posté(e)
elle n'a pas de pb d'AVC, c'est surtout l'angoisse, donc pas forcément du candilat...

Mais on va revoir tout ça ce w-e avec une visite véto...

les chiens réagissent de plusieurs façons , ils sont prostrés ou marchent sans cesse ....

Tilla et Lady étaient prostrées au début (2 -3 jours pour Lady et environ 2 semaines pour Tilla ) et après se sont "ouvertes " et posées

et c'est un grand plaisir de les voir maintenant sereines

Posté(e)
elle a trouvé la chatière pour sortir mais n'a pas su rentrer... alors hier soir, dans le nord, je l'ai cherchée;.. elle errait dans le jardin !

Donc, cette nuit, tout le monde a été enfermé car j'ai eu peur de la voir errer toute la nuit !

Sinon, dès qu'on l'arrête, on a le droit au bisou.. c'est vraiment une mamie bisou !

oh la pauvre qui n'a pas su comment faire pour rentrer :oops: mais je suis certaine qu'avec le temps elle saura !

le problème quand on doit fermer la chattière pour une raison ou une autre ,les autres savent plus aller faire leur besoin :oops: parfois je le fais car autrement ils aboient en pleine nuit et j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec les voisins ! alors le matin c'est un peu la cata :oops::oops::oops:

Posté(e)

elle "s'éveille"... d'abord, elle marche moins... elle dort tranquille dans un panier et mange bien.... ensuite, ce matin, quand elle m'a vu dans le jardin où elle se promenait avec les autres, sa queue a battu, ses oreilles se sont soulevées et elle est venue gentiment vers moi pour se faire caresser...

Voilà le premier petit bonheur du jour :P !

Posté(e)

ça fait plaisir de lire ça

la fifille prend ses répères c'est génial

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle :D Elle commence à s'intégrer et vient chercher des caresses :D

Merci Mary Ho de prendre soin d'elle.

Branka

Posté(e)

C'est un petit rayon de soleil qui pointe à l'horizon, elle vous aperçoit et viens à vos côtés :D C'est sa façon à elle de vous dire : "merci de prendre soin de moi "

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.