Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opium, basset artésien normand

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Opium :oops::oops:

Heureusement que maintenant,vous etes là pour vous en occuper comme il l'aurait mérité depuis bien longtemps !!!!

Gardons espoir, il a tout de meme repris un peu de poids :wink:

• Réponses 197
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit père, il me fait tellement penser à mon tayo...BRAVO pour ce que vous faites...

Posté(e)

Merci à tous les deux pour tout ce que vous apportez à Opium.

Points positifs : prise de poids, amélioration d'une des oreilles, réactif (demande de câlins)... et seulement en une semaine :!:

Je t'envoie plein d'ondes positives p'tit père et serai ta première marraine :wink:

Gros câlins à toute la troupe et bisous aux parents :D

MC

Posté(e)

merci de nous dire qu'Opium n'avait pas de marraines ....je pensis tout au contraire , comme d'autres personnes probablement, qu'il en avait déjà plusieurs .

bonne journée Opium :wink:

Posté(e)

Courage p'tit Opium, avec le nouveau traitement j'espère que tu guérira plus vite de tes oreilles. Continue à bien te nourir et tu reprendra aussi tes forces.

Auprès de Cathy-Tilou d'ici peu j'espère que ton état s'améliorera afin que tu puisses profiter comme tes copains des joies de la vie.

Posté(e)

Merci de si bien prendre soin de lui ,c'est toujours pénible d'avoir à faire certains soins entrainant des douleurs et pourtant c'est indispensable

Posté(e)

mince l'urée c'est assez problématique ça.. ça m'écoeure qu'il doive subir la maladie en plus :evil:

es oreilles c'est extremement douloureux en plus!

j'espère de tout coeur que les prochiaines nouvelles iront dans le bon sens

Posté(e)

Quand les chiens ne sont pas nourris de façon équilibrés, le taux d'urée est très important;élevé

Avec une alimentation addhoc Opium devrait aller mieux.

Courage petit boutchon tu vas y arriver.

Combien de poids a t il pris ??

Modifié par Invité

Posté(e)

Corie t'envoie toutes ses amitiés. Elle aussi a ses belles oreilles qui la font souvent souffrir. Elle te comprend. pas drôle! Mais ce petit moment qui n'appartient qu'à elle, les soins et les caresses et bisous qui s'en suivent sont bien réconfortants, et toi aussi tu connais ça.

Elle imagine ce que tu devais souffrir et endurer dans ta solitude, sans ces soins indispensables. Tu vas voir, Opium, ça va aller de mieux en mieux. Tu le sais déjà.

Posté(e)

J'espère que ce pauvre loulou vas aller mieux car avec toutes vos attentions pour lui il ne peut en être autrement. :?

Posté(e)

c' est ,ce que je me disais ...comme il a dû souffrir en silence ce pauvre opium,les oreilles c' est si douloureux

bientôt ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir

merci à vous de l' aimer autant :D

Posté(e)
  • Auteur

ce soir en rentrant de voir Lili, nous avons passé du temps avec les toutous dehors,

et à notre surprise Opium s'est mis à marcher à plus vive allure, trop mignon, il doit reprendre un peu de force, et il a monté un petit muret qui donne sur le jardin côté salle.

Il mange de bon appetit.

Il boit encore trop, mais on reste positif.

Posté(e)
:wink: bonnes nouvelles !!!
Posté(e)

Merci Cathy, je suis si heureuse de ces bonnes nouvelles :D

Branka

Posté(e)

Super nouvelle et "récompense" pour vous deux :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.