Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY mamie york de 13 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Je lui donnerais 1/3 de Smecta tout de suite et un autre 1/3 ce soir ...Et diète :twisted:

• Réponses 242
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Mon petit mari m'a dit que déjà le midi , elle râclait la gorge comme-ci elle était gênée :? .

Là , elle a de nouveau des raclages de gorge et des hauts de coeur, j'espère que les piqûres vont faire leurs effets, ça m'inquiète....

Est ce que la petite aurait avalé quelque chose et c'est la raison pour laquelle elle se racle la gorge et vomit ?

Sans vouloir vous affoler Cahty, je repasserai chez le véto, si c'est ouvert ou même un autre ( SOS véto ) et lui demanderai de faire une radio pour voir si quelque chose ne coince dans la gorge, ou dans les intestins.

Branka

Posté(e)

Les vomissements provoquent une acidité qui gène dans la gorge.

Elle a eu un changement d'alimentation ces derniers jours, avec le stress du voyage qui a été long, elle en subit peut-être le contre coup...

Il faut quand même un moment avant que les médicaments ne fassent effet, essayez de ne pas vous affoler.

Par contre, si son état s'aggrave, si vous pouvez avoir un véto rapidement, effectivement c'est préférable.

Tous mes vœux pour qu'elle aille mieux ce soir.

Posté(e)

oh mince

as t elle de la fievre ???car ces tremblement peuvent venir de ca !!!

Posté(e)

Des nouvelles de Kitty? Comment va t-elle ce soir?

Posté(e)

ma môman est partie se reposer alors c'est moi, chouchou qui vient vous donner les derniéres news.....

Kitty dort à cote de moi mais des fois elle se réveille en se raclant la gorge mais rien ne sort....

ma môman , elle a pas aimé l'homme en vert qu'elle a vu deux fois aujourd"hui....tout en examinant Kitty, il consultait un gros livre....Ca fait celui qui est pas sur de lui :evil::!::!: t c'est pas rassurant....;

Ce soir ma "copine" toiletteuse a appelé ma môman...elle a pas apprécié que l'homme en vert ait pu dire que ça pouvait être suite au bain du toilettage.... ma môman, elle a eu une consultation téléphonique (gratuite celle-là) avec le mari de "copine".... je crois qu'il l'a rassurée

Ma môman, elle était tellement lessivée aujourd'hui qu'elle a cru qu'en mettant son téléphone portable dans la machine à laver, elle n'aurait que des nouvelles fraiches... C'est du propre!!!! C'est l'essorage qu'il a pas aimé :evil::evil::evil:

Bon j'vais couché à mon tour car c'est plus de mon age de passer une nuit blanche mais je lui pardonne à ma p'tite soeur car je sais qu'elle l'a pas fait expres........

P.S: Merci ,tata Branka d'avoir téléphoné à ma môman, de lui avoir donné des conseils et apporté ton soutien.... Mes pôrents sont toujours

chagrinés par le "départ" de mon p'tit frére Kenny et ils imaginaient le pire pour Kitty.....Ils nous aiment trop forts nos pôrents......

Posté(e)

Merci adorable Chouchou pour ces nouvelles de ta petite soeur Kitty et je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit :D

Tu as raison, tu as des parents formidables qui vous aiment tous très, très fort, mais ils est vrai aussi que vous êtes de vrais petits amours :wink:

Branka

Posté(e)

ho mince qu'es ce que tu nous fais petite kitty allez on se remet vite sur les petites papattes et c'est reparti on te fais de gros bisous et on pense fort a chouchou et cathy qui s'inquietent pour toi

Posté(e)

Je suis heureuse, ma KITTY VA MIEUX, elle a passé une très bonne nuit, je ne l'ai pas entendue. :D

Je lui ai donné ses médicaments et elle a mangé un peu, des croquettes ramollies dans du bouillon de poule avec un petit peu

d'escalope de poulet, elle a mangé avec appêtit, mais après elle se râcle la gorge.....ça doit être encore sensible, pauvre petite choute.

Le bon véto qui va la suivre, car lui est consciencieux et je lui fais confiance m'a dit aussi que les petits chiens pouvaient aussi manger de l'herbe et qu'un brin reste coinçé dans la trachée entre la gorge et le nez et que si en début de semaine elle se râcle encore, il irait inspecter sous anesthésie :? :( . Je ne l'ai pas vu manger de l'herbe, mais fouiner dans les bas côtés en se promenant oui.

Ma journée va être meilleure et j'espère pour ma petite puce aussi :D

Posté(e)

heureuse de lire que votre petite kitty va mieux

gros calins a kitty et chouchou :lol:

que d angoisse avec nos petits amours

Posté(e)
:D bonne journée :D
Posté(e)
:D que de soucis ces amours :lol:
Posté(e)

Viens d'apprendre pour Kitty :oops:

Quand ma Noisette (york) se purge, elle mange de l'herbe, se force à rendre mais il arrive que cela se coince !! quand c'est dégagé ça va mieux !!

Je suis contente que Kitty aille mieux aujourd'hui

Pense très fort à vous

Bisous

Posté(e)

Je suis heureuse que la petite Kitty ait passé un bonne nuit et qu'elle aille mieux :D

J'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu :wink:

Branka

Posté(e)

Bonjour....c'est Kitty

Je suis contente parce que j'ai laisse ma maman dormir.....En fait elle m'a pas entendue mais toute la nuit j'ai eu la gorge qui me piquait et j'ai réguliérement toussé.....j'essayait de faire le moins de bruit possible :lol::lol:. J'ai pas mangé d'herbe mais j'aime bien "reniflé" partout alors j'ai peut être "avalé" une cochonnerie.........par le nez :oops::oops:

Ce matin j'ai craqué sur un repas gastronomique préparé avec beaucoup d'amour :oops::oops:

J'essaie de me reposer mais j'ai le sommeil léger......

De plus, j'ai souvent envie de faire pipi et ça me pique de ce coté là aussi!!!!

Entre filles, on se comprend......

Mon pâpa, il m'a dit "gentiment" que je sentais (trés) mauvais de la bouche et c'est pire quand je tousse;.....c'est pas ma faute si on m'a jamais brossé les dents!!!!!

J'ai l'impression que d'ici peu , je vais retourner voir l'homme en bleu

mais le gentil .....pas celui qui lit en m'auscultant. :evil::evil::evil::evil:

Allez bon WE à toutes..... j'vous promets de ne plus faire peur à ma môman.....

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.