Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY mamie york de 13 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

TROP BEAU !!!

• Réponses 242
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D Et voilà , encore une fois ,grâce à notre super Francinette ; une jolie famille de réunis !!! :wink:
Posté(e)

Tout petit le Chouchou !!!!

Qu'elle est belle Kitty, elle est "silver" !

Je vois un 3eme yorkinou? Qui est-ce?

Posté(e)

Très jolies photos :lol:

Très heureuse pour Kitty :lol::lol:

Bisous à toute la famille

Posté(e)

merci pour ces belles photos je vois qu'elle s'habitue bien vite c'est que du bohneur merci merci pour elle ,c'est vrai que chouchou fait minuscule deja que kitty est toute petite :shock:

Posté(e)

Toujours émouvantes ces photos de la 1ère rencontre :D

C'est vrai que l'adorable Chouchou fait miniscule à côté de la petite Kitty et l'heure de la gamelle c'est sacré :wink:

Ils sont tous vraiment superbes :D

Branka

Posté(e)

une bien jolie rencontre pour vous tous

Posté(e)

Tres jolie les photos , quel dragueur le petit Chouchou faut dire que la petite Kitty est bien mimi :lol: beaucoup de bonheur a vous tous :D

Posté(e)

Bonjour à toutes.....C'est Kitty

Hier j'ai connu une journée difficile qui s'est terminée du mieux du monde....

Avec tata Francinette, je suis allée à Paris ...J'aime pas la ville....

Dans le TGV, y'a pas de toilettes pour chien...Alors comment on fait??

j'ai pas pu me retenir.... :oops::oops::oops:

Tata Francinette, plus on approchait de Toulouse , plus elle était enervée... :evil::evil: . On avait 25 mn de retard et elle loupait son train pour Bordeaux....Dis, tata, tu crois qu'ils vont m'attendre mes futurs parents malgré le retard....????

J'ai voyagé avec une copine de marque Doberman: sympa mais pas bavarde :wink::wink:

Plus on approchait et plus j'étais stressée.....Et si je leurs plais pas ...

si il me trouve pas belle ..et si ..et si .......

Le train s'arrete......j'ai peur de descendre......J'entends "Oh qu'elle est belle!!!" C'est ma future maman qui a parlé...C'est gagné :lol::lol:

Le courant passe tout de suite...Elle me serre si fort qu'elle m'étouffe...

C'est quoi le truc dans le sac???? C'est mon frére...c'est CHOUCHOU??

mais il est tout petit ....il bouge même pas.... Quoi?? il s'est endormi épuisé par l'attente....

On est resté un peu avec tata francinette qui aprés une forte montée d'adrenaline aprés la SNCF, a retrouvé son calme légendaire....

Puis on est parti en voiture vers ma nouvelle maison.... J'ai peur en voiture.... j'sais pas pourquoi??? alors pendant les deux heures du trajet , j'ai chouiné et chouiné et chouiné.......maman et papa ont tout essayé....rien n'a fait...je suis restée sur les genoux de ma maman....

Chouchou, lui il dormait dans son panier.... il a pas vu passer le temps

Arrivée à la maison, j'ai fait connaissance de mes soeurs et on a tous été faire une promenade.....

cette nuit, vous savez où j'ai dormi????

Sous la couette dans les bras de ma maman :wink::wink: il parait que ça se fait pas!!!! J'ai passé une nuit formidable........

Ce matin, papa et maman m'ont amenée chez la toiletteuse.....et je suis ressortie toute pouponnée....... Des photos!!! Vous voulez des photos!!!!

mon papa il en a pris mais il a dit " Les vedettes se font prier " alors

patience....

J'ai entendu parler de vétérinaire...... ma maman, elle veut pas de j'ai des bébés !!!!!!!!!!! et il faut que je montre mes dents........

Bon j'ai pas encore totalement récupéré de ma fatigue d'hier , alors

cet aprés midi....dodo..... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ah P'tite Kitty elle était belle hein ta compagne de voyage, pas la même taille mais pas question de toute façon qu'elle t'embête ... Ah çà non sinon menace !!!! Voire plus s'il fallait !!!!

Je te bisouille très très fort ma puce et tu sais pas hier soir je suis arrivée à l'heure :roll::roll: à Paris :roll::roll: mais la personne devant me réceptionner notre ami boxer "baveux" s'est trompée de gare, il a fallu prendre le métro avec lui ...

Pour l'anecdote : un chien qui tirait quand même bien, il avait une laisse de yorkshire, quoi c'est vrai :roll::roll: Et forcément la laisse qui me reste dans les doigts ... Le chien lui partait de son côté ...

Bon rattrapé assez vite, je lui ai mis la laisse "molosses" confectionnée par M. Francinette ...

Et arrivés à Montparnasse le calmant ne devait plus faire effet, j'avais une "bombe" au bout de la laisse ...

Que s'est-il passé ??? La laisse s'est échappée de mes mains, le chien fougueux et plein de bave pensait que je lui courais après pour jouer, il courait dans tous les sens, les gens "ah il va me bouffer' :roll::roll: bon on se calme je fais demi-tour en me disant avec un peu de chance il va me suivre, ouf j'ai réussi à le reprendre en main et en laisse :shock::shock: Insultes gratuites de pas mal de gens mal vissées, une "CONXXXXE" me dit "oui on ne prend pas de chiens dans le métro si on ne les tient pas en laisse, de toute façon un chien qui bave c'est un chien qui a la rage". C'est çà ma CONXXXXE", allez continues ta route" :evil::evil:

Bon tout s'est bien terminé, la "bombe" a été livrée entier ...

Ma mission a été effectuée sans accrocs :roll::roll:

Et j'ai appris qu'il faudrait peut-être le redescendre :shock: Il aurait un adoptant potentiel dans le Sud :shock::shock:

Posté(e)

oh francinette :lol::lol::lol:

j' imagine sans peine le boxer en train de jouer dans une gare parisienne

et avec de la bave .....

heureusement tu maitrises toujours les situations !!!!

ceux qui t'ont traitée ainsi ,ne te connaissent pas ,sinon ils auraient honte

francinette, la star des co voiturages !!!! c' est honteux ....

ben oui, si il redescend ;c' est dommage ....

Posté(e)

mon dieu qu'il y a des gens idiots ! :evil: !!!!

On devrait faire un bétisier de ce que l'on entend ! je pense qu'après un moment de "rage" d'avoir entendu des inepties, on pourrait rire ensemble de ces idioties....

Posté(e)

excuse moi francinette mais a lire j ai eu envie de rigolé a imaginée la scene

tu es formaidable encore un covoiturage bien menné et des ptits lou heureux

kitty tu es heureuse avec tes nouveaux copain et tu as un petit frere adorable

j adore les photos

Posté(e)

moi aussi j'ai :lol::lol: en imaginant la scéne du bobox "en folie" mais j'ai fait abstraction des ins... :oops:

pauvre Francinette

reposes toi bien belle Kitty

montre nous ton nouveau look

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.