Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY mamie york de 13 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

tu sais quoi kitty

t'es une cabocharde :P:P:P

• Réponses 242
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais que d'émotions :? Mais enfin au moins tout ça aura servi à qq chose, c'est bien de la savoir stérilisée au moins ce n'est plus à faire :wink: rétablis-toi vite Kitty, tu as des parents en or et un chouchou itou :D

Posté(e)

Et oui, femme+ york= adorable petite peste... :wink:

Posté(e)

Pauvre bibiche, heureusement qu'on s'en est aperçu, que tu étais déjà stérilisée ! Tu vas mieux, tu es rentrée chez toi, c'est le principal.

Dors bien ma puce, tout le monde veille sur toi.

Posté(e)

Tu l'as échappé belle, ma Kitty !!!

Mais quelle coquine cette fifille ! Il n'empêche que pour une infection urinaire (sans pipi), tu as eu bien raison de faire le foin ! Si cela t'a aidé à rentrer à la maison plus tôt ! :roll: Caresses à toi, et prends bien ton traitement!!!

Posté(e)

Ouf ! Sacrée petite Kitty, tu as causé de belles frayeurs à ta famille !

Remets-toi bien cela dit et profite bien de tous ceux qui t'entourent.

Posté(e)

bONSOIR.... C EST KITTY.....

Je vais mieux....je tousse toujours un peu sous forme de quinte de toux mais je ne vomis plus....je continue à faire beaucoup pipi , j'espére bientôt guerir car je salis la maison de ma maman :oops::oops::oops:

Aujourd'hui, c'est ma soeur Abby qui a été voir l'homme en bleu....( pas le même que le mien), elle tousse depuis ce matin et "crache" beaucoup......Elle sent mauvais de la bouche.....Mon autre soeur Stessy (la BA) est aussi touchée.....elle, elle fait vraiment beaucoup de bruit.....l'homme en bleu a "donné" des médocs pour tout le monde.....

J'espére que mon p"tit frére Chouchou va échapper aux microbes....

A cause de sa p'tite taille, il fait vraiment fragile :cry::cry::cry:

Mon papa veille sur lui et surveille le mondre symptome!!!!!!

Là, il dort à coté de lui.....

J'espére que tout le monde va guerir car on arrive encore sur un long WE et les hommes en bleu prennent encore plus cher :twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

tu sais, Mary, on le fait pas exprés....y'a des microbes qui circulent et on est trois sur cinq a les avoir attrapés :cry::cry::cry:

C'est la premiére fois que ça arrive m'a dit ma maman :roll::roll:

C'est un mauvais moment à passer!!!!!

heureusement qu'il n'y a que du carrelage dans la maison et surtout pas de moquette, parce que à nous trois, on salit beaucoup.....Ma maman va tomber un panne d'essui tout :oops::oops::oops:

Mes parents; ils ont mal pour nous!!! on sort des sons "déchirants"

Posté(e)

je vous plains tous... j'ai eu l'an dernier une épidémie de trachéite parmi mes chiens... ça a été dur ! mais avec les médocs, on a été débarassé mais c'est vrai que ça faisait mal de les entendre...

Le véto m'avait donné du tonivit à usage véto pour ceux qui n'étaient pas atteints pour les booster...

Bon courage en tout cas...

Posté(e)

:oops: je n avais pas lue que tu avais tout ces petits malade cela fais mal de les voir comme ca :(

j espere que ces vilains microbes vont vite partir et ne pas atteindre ptit chouchou

Posté(e)

:oops: Bon courage

Gros bisous et bon rétablissement à tout ce petit monde !!

Posté(e)

Moi non plus, je n'avais pas vu :oops: ayant été absente toute la journée d'hier.

J'espère que le traitement mis en place par votre vétérinaire va faire rapidement effet, et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :?

Branka

Posté(e)

Pauvres toutous, je vous souhaite une meilleure santé à tous.

Posté(e)

Bonjour.....c'est Kitty....

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Ca va mieux, je ne tousse (presque) plus mais je continue toujours à faire pipi: trois gouttes toutes les 30 secondes..............quand je suis éveillée :oops::oops::oops:

Je suis propre quand je dors :lol::lol::lol:

Je suis trés trés gourmande . Maman et papa surveillent les repas car j'irai bien voir si les autres gamelles ont le même gout que la mienne :wink::wink::wink:

Par contre, je suis une grande coquine car dés que papa ou maman s'assoit à table, à n'importe quelle heure de la journée, je "réclame" .

Papa me dit d'un ton sévére :lol::lol: NON. Moi, je sais pas ce que ça veut dire ce mot :lol::lol: faut dire qu'à un moment y' en a toujours un qui céde.....J'ai honte mais je gére :wink::wink:

Et vous savez quoi??? Quand papa et maman s'absente quelques heures, et ben je passe la nuit qui suit dans les bras de la maman!!!!!!

Moi, j'dis qu'ils pourraient partir plus souvent :lol::lol::lol:

Mon frére chouchou est trés mignon mais on joue pas ensemble....on vit pas au même rythme :lol::lol::lol:

Et vous savez quoi??? tout à l'heure un monsieur est venu à la maison avec sa voiture....papa a été le voir et je me suis faufilée....j'vous dis pas ce que je lui ai mis.... Pour la premiére fois , j'aboyais....papa a été surpris..... Mais qu'est ce qu'il venait faire CHEZ MOI , celui là......

Quoi papa?? Evidemment qu'ici, c'est chez moi pourquoi???? :wink::wink:

P.S: Ma soeur ABBY est toujours malade....elle a une toux "séche" qui fait mal rien qu'à l'entendre mais elle prend des médocs alors elle va guerir....c'est obligé!!!!!!

Chouchou est sur haute surveillance de la part de papa, car ce matin il a beaucoup vomi et depuis il dort..........

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.