Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY mamie york de 13 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Oh la la que de soucis...

• Réponses 242
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour ma petite Kitty,

Je suis heureuse d'aprendre que tu vas un peu mieux ; pour les pipis tu verras avec le temps !! :lol:

Tu as bien raison de défendre TA maison !! :lol: tu ne le connaisssais pas ce monsieur, il faut garder l'oeil :lol::lol: on s'est jamais !! :lol:

Fais toi câliner par ton Papa et ta Maman et fais des léchouilles à

Abby et Chouchou

Gros bisous

Je pense à toi

Posté(e)

Snif...Snif....

je viens de me faire gronder par mon papa......j'ai été méchante :cry::cry:

Bouka ( la jeune chatte) était sur les genoux de mon papa, moi j'étais à coté en train d'être gratouiller, chouchou dormait pas loin sur la canapé.J'sais pas pourquoi, j'ai donné un coup de gueule à Bouka.

Elle est descendue et sortie....

j'sais pas pourquoi j'l'ai suivie et là: baston .....papa est intervenu tout de suite pour nous séparer.........

et snif....snif....il m'a gronder....

C'est pas bien ce que j'ai fait et j'ai honte :oops::oops::oops:

j'suis tellement bien chez papa-maman que je suis devenue jalouse :oops::oops:

là, je suis dans mon panier et "j'me calme"

En fait, y'a un peu de provoc car en ce moment c'est Abby qui est sur les genoux et chouchou qui ce fait gratouiller :twisted::twisted:

puisque c'est ça, j'vais faire un tour dans la cuisine voir maman......on sait jamais :wink::wink::wink:

Posté(e)

ho pas bien kitty toi si gentille :cry: et il faut de la place pour tous le monde c tellement mieu la vie tous ensemblent :wink:

Posté(e)

Bonjour les filles.....c'est Kitty!!!

J'ai gagné...j'ai gagné..... Quoi????

Ce matin, c'est moi qui suis sur les genoux de mon papa :lol::lol::lol:

Avec Abby et Chouchou , c'est la gueguerre!!!!

C'est à qui sera le plus jaloux!!!!! Tous les coups sont permis.... :wink::wink:

Une aboiement pour signaler un eventuel visiteur :wink::wink: et hop j'prends la place :lol::lol: Ca marche avec Abby.... mais pas avec Chouchou....lui il s'en fout!!!!!!

Alors je m'impose....je profite lachement de mon gabarit pour l'éloigner. J'fais quand même attention à pas l'écraser le schtroupf :lol::lol: Des fois, il donne des coups de gueule l'insolent, mais c'est pas avec les dents qui lui restent qu'il peut faire mal :lol::lol:

Mais dans l'ensemble on est trés fair-play :lol::lol::lol:

Ca chauffe un peu quand Bouka (la chatte de 4 ou 5 ans) veut jouer....

La papa est obligé de jouer les arbitres.....et même si on est pas toujours d'accord avec ses décisions , on les respecte :wink::wink::wink:

A part ça tout va bien .....même trop bien car j'ai vaguement entendu maman dire que comme j'avais posé mes valises, j'irai revoir l'homme en bleu pour mes dents.....

Faut reconnaitre que j'ai une haleine "chargée" et quand je fais une léchouille à papa, il se met en apnée :oops::oops::oops:

J'continue à faire des pipis dans la maison :oops::oops: j'peux pas m'en empécher :oops::oops: papa ,il commence à en avoir assez de passer la serpilliére :twisted::twisted:

Et les filles, qu'est ce que je peux faire pour arreter.??? ( des fois j'fais pipi dans la maison alors que la porte est ouverte et que je viens de rentrer :oops::oops::oops: )

Posté(e)

Ma Noisette de temps en temps :oops: s'oublie !! même si comme pour toi la porte est ouverte !!!

On nettoie pas grave je l'aime je lui pardonne :lol:

Pour toi un jour ça ira mieux je te le souhaite :lol:

je t'aime très fort Petite Kitty et pense bien à toi , tes copains et tes parents !!!

Posté(e)

oh la la chez moi c est un escadron de cochons et cochonne a la maison mais bon on fais avec!!! comme tu dit pascale :lol:

ptite kitty tu es une chipie :lol:

Posté(e)

Pesage de ma KITTY ce matin : 4kg 300 , et quand elle est arrivée elle faisait 3kg 450

Je l'ai passé aux boites, j'ai l'impression qu'elle préfère ça aux

croquettes ramollies. Vu ses dents bien entartrées et qui vont bientôt

être nettoyées, je pense que ça lui convient mieux.

Elle est toujours speed et encore inquiète mais la confiance arrive..... :wink:

On l'a retrouve de temps en temps couchée entre nous deux :roll::wink: la nuit.

Posté(e)

ouais, je suis d'accord.... :evil:

les pipis dans la maison quand tout est ouvert ! :evil::evil::evil:

trop de chiens, trop d'odeurs, eu trop de pipi ! j'explique ca comme ca ...

et je ramasse ! en les maudissant !

le seul truc (pas d'eau de javel) c'est d'essayer de les choper sur le fait et de bien les engueuler !! :wink:

Posté(e)

Eau de javel sûr ça ne marche pas !! :( effet contraire ils aiment l'odeur surtout les chats d'ailleurs !!

Gronder :roll: j'ai un doute, ça ne marche pas toujours , il y a des oublis même la porte ouverte :lol:

J'imagine les rêves du Papa de Kitty avec les serpillères !!(mdr) !! :twisted::evil:

Kitty je sais que tu aimes ton Papa et ta Maman :lol: et j'en suis très heureuse :lol:

tu es jalouse, quelque part tant mieux !!! et tant pis pour les autres !! tu as le droit à l'affection !!!

c'est que tu te sens bien !!

Mais il faut être raisonnable !! chacun son tour les câlins !!!

On a chaud entre Papa et Maman la nuit, hein !!! :lol:

Pense souvent à toi même si :oops: ne suis pas toujours en ligne !! :oops:

T'embrasse très fort ainsi que toute la famille :lol:

Posté(e)

Le pipi à la maison, mais c'est l'Amour vache ! :lol::lol:

Sissi imite Honey Bee ! Sur des alèzes spéciales maman absente ! Pas de contraintes de se retenir pdt mes nuits de travail, malgré les sorties ! Le plus marrant c'est que le garçon fait pipi comme une fille (à la maison seulement) pour ne pas rater la cible !

Posté(e)

Pour leur apprendre pipi dehors, (mais je reconnais qu'avec nos anciens ( et j'en ai bcp) qui sont sous médocs cardiaques ou diurétiques c'est pas facile), il faut aussi positiver le pipi dehors.... caresse ou friandise , en donnant un "ordre" (moi je dis "pipi dehors" qd je les vois faire) et ca marche.... :lol:

et bcp de zenitude et un beau balai-essoreur pour ramasser ! :evil:

Posté(e)

Aphrodite s'oubliait souvent dans le couloir de l'étage, toujours au même endroit... Dès qu'elle avait une contrariété, j'avais droit à un pipi ou plus :twisted: La dernière fois, j'ai passé du vinaigre blanc après avoir nettoyé et depuis, plus rien :P

Posté(e)

Bonjour ma jolie Kitty :lol:

Comment vas tu aujourd'hui?

les pipis ça va mieux ? Papa peut se reposer un peu :lol:

Posté(e)

je vais bien et presque trop bien car je veux "diriger la maison" :oops::oops:

Je suis possessive et jalouse .J'hésite pas à donner des coups de gueule et moi...j'ai encore mes dents :oops::oops:

je sens que môman va se facher car j'ai pris "bouka" en grippe :twisted::twisted: et je la chasse dés que je la vois :oops::oops:

A part ça j'ai passé la nuit dans les bras de ma maman, j'avais deux oreillers bien rembourés :lol::lol::lol:

Pour les pipis, ça va mieux car vu le temps, la porte est toujours ouverte.....A revoir aux prochaines gouttes :wink::wink::wink:

Là, je dors collé contre mon pôpa, j'ai beaucoup besoin de "contact"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.