Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROSE colley de 9 ans rejoint cani-seniors(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Ayant passé sa vie chez une éleveuse parmi de nombreux chiens, nous souhaitons que Rose ne soit pas dans une grande meute pour sa retraite, même si au final, elle s'entend avec d'autres chiens... Or il me semble Colley Girl que vous avez déjà pas mal de Colleys, puisque l'an dernier, quand vous vouliez adopter ma pauvre LENA, vous aviez présenté votre grande meute de colleys... si j'ai bien compté à l'époque, vous en aviez plus d'une quinzaine je crois...

Nous souhaitons que Rose intégre une famille où le nombre de chiens soit peu élevé pour que notre Rose puisse devenir une vraie chienne de famille et que nous n'ayons pas de souci d'intégration, à aucun titre...

Et comme cela vous a déjà été dit, nous voulons que cette chienne reste près de nous pour un meilleur suivi de son intégration et lui éviter un long co-voiturage.

• Réponses 127
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:oops::oops: bien dommage, car elle aurait été bien chez moi,,,vous oubliez que j'ai perdu l'année dernière 8 de mes papys et mamys !!!mais ça ne fait rien,, donc, rose n'est pas pour moi, j'espère qu'elle trouvera la famille que vous souhaitez,,
Posté(e)

des nouvelles de Rose

Posté(e)

Notre jolie Rose est en chaleur !!!!! :oops:

elle va avoir beaucoup de succès auprès de .............. la gent canine ! Mais il va falloir que je lui explique un truc : elle cherche à grimper un basset hound Othello et il se laisse faire !!! sauf que ca devrait être l'inverse !!!

Très mimi, notre petite mamie colley ! Elle vient chercher des caresses et des calins !

3615 ! code qui n'en veut !!!!!! :wink:

Posté(e)

Attention Christine, ne pas trop expliquer à Rose que c'est Othello qui devrait prendre l'initiative :D

J'espère que le gentil Othello, si conciliant, est castré sinon cela va être folko pour empêcher Rose et Othello d'être de futurs parents :wink:

Fais une grosse caresse à la belle de ma part. :D

Branka

Posté(e)

Elle en ait à combien de jours ???

Car dans les premiers jours on peut fonner la pillule qui les stoppe les chaleurs pas la chienne ::

Posté(e)
  • Auteur

Tu veux parler de la fameuse pilule déconseillée par les véto car elle risque de leur filer le cancer ?

Opium la shetland est elle aussi en chaleur et on va devoir faire attention et attendre que ça se passe pour la faire stériliser.

Posté(e)

oui je suis d'accord avec sandrine...

pas de pilule, c'est la nature... y a qu'à attendre ! :wink:

tout ce qui est castration chimique est plus que mauvais pour la santé ! :cry:

Posté(e)
tout ce qui est castration chimique est plus que mauvais pour la santé !

Totalement d'accord, les Belles seront stérilisées dès que cela sera possible, un peu de patience et elles pourront profiter pleinement d'une bonne et heureuse retraite.

Papouilles les Belles.

Posté(e)

OUi !!! c'est vous qui subissez les inconvénients !!!

Avant les 48 heures, pillule et tout le monde est tranquille

C'est pas lun risque de cancer mais de métrite ou de pyomêtre.....

Posté(e)

C'est pas lun risque de cancer mais de métrite ou de pyomêtre.....

Ce qui est aussi grave pour une chienne et nécessite souvent une intervention chirurgicale et parfois dans l'urgence :(

Mon vétérinaire est tout à fait contre la castration chimique.

Btranka

Posté(e)

Je ne suis pas une apprentie sorcière, non plus;

Il existe des risques réels de malformation si la chienne a des chiots par la suite mais les mamys receuillies ne le sont pas pour reproduire et quand dans une meute survient une "entière" cela règle le pb rapidement.

J'ai fait un ratio une boite de "pillule" coûte 11.10 euros.........jusqu'à 15 kg elle dure 1 an soit deux chaleurs c'est juste un dépannage pas une prise à long terme....

Posté(e)

Personnellement je suis farouchement anti pilule, que ce soit pour chienne ou chatte et mon véto ne me contredit pas, au contraire.

Posté(e)

En tout cas, notre amie ROSE attend toujours une famille... et comme il a été dit... elle est sympa !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et la BELLE ROSE, pas de futur adoptant ????

"MAI" rythme avec BONHEUR alors qui va lui offrir se BONHEUR ??? :wink::D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.